Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur IIS7 ne fonctionne plus via Internet

6miK', le lundi 21 mai 2007 à 12:52:05
Bonjour,
j'ai mis en place un serveur IIS7 et tout se passé très bien. jusqu'au jour ou je l'ai arrêter pour pouvoir lancer le serveur apache d'easy php (car il sont sur le même port il me semble).
Donc je fait ma modif sur phpMyAdmin et apres je quitte easyphp et redemarre le serveur IIS7 mais il ne fonctionne qu'en local et n'est plus accessible via Internet.

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un connaît la solution de se problème je l'en remercie.

(Je ne sais pas si le sujet est au bon endroit, je comprendrais parfaitement qu'il soit déplacé)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1
Répondre à 6miK'  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour serveur IIS7 ne fonctionne plus via Internet

Se connecter à un ordinateur via Internet (Résolu) Hello, j'aimerais pouvoir connecter mon ordinateur à celui de mon père via Internet. J'ignore tout de la démarche. Les deux ordinateurs ont bien sûr chacun leur propre connexion Internet..! Existe-t-il des logiciels permettant ceci...? De... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952733-se-connecter-a-un-ordinateur-via-internet
Bureau à distance via internet (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un bureau à distance via internet. Je ne sais pas par quelle méthode m'y prendre. Voici ma configuration : - j'ai un ordinateur qui possède windows vista (sur lequel je veux me connecter) - une neuf... www.commentcamarche.net/forum/affich-8336652-bureau-a-distance-via-internet
Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet (Résolu) Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une autre page internet, cela me ferme celle en cours. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2491662-pouvoir-ouvrir-plusieurs-pages-internet

Echange de gros fichiers via internet (Résolu)Bonjour, J'aimerais échanger avec un ami des gros fichiers (+ de 400 Mo) via internet. Pouvez-vous me dire si c'est possible et quels sont les moyens utilisables et leurs limitations. D'avance merci Elcoco6262 www.commentcamarche.net/forum/affich-4276837-echange-de-gros-fichiers-via-internet
Probleme de jeu en reseau via internet (Résolu)Bonjour à tous, voila quand j'essaye de jouer en reseau à "football manager 2005" avec un ami via internet, je rentre son adresse IP et la il me dise: "impossible de se connecter au serveur"... Que dois je faire pour pouvoir jouer en reseau??... www.commentcamarche.net/forum/affich-1669899-probleme-de-jeu-en-reseau-via-internet
Le telephone via Internet (Résolu)Bonjour Je souhaiterais s'avoir s'y il est possible de telephoner depuis son pc via internet . Je suis sur linux . Conseiller moi SVP les logiciel gratuit . A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3505805-le-telephone-via-internet

Télécharger NSISNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-213-nsis
Télécharger AllPeers Le partage de fichiers via Internet par le protocole Peer-to-Peer est de plus en plus réglementé. Alors pour pouvoir partager des fichiers entre amis, famille ou collègues, utilisez cette extension. Allpeers est une extension FireFox destiné à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056163-allpeers
Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc

Le chiffre du jour : Un Français sur trois passe des appels téléphoniques par Internet(Paris - Relax news) - La France est le champion d'Europe de la téléphonie via Internet. D'après les dernières données publiées lundi par Eurostat, l'office européen des statistiques, près d'un internaute français sur trois (29%) passe des appels en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-francais-sur-trois-passe-des-appels-telephoniques-par-internet-4213967-actualite.php3
Près d'un internaute sur deux achète des vêtements en ligne, un chiffre en hausse(Paris - Relaxnews) - 48% des internautes, soit près d'un sur deux, ont acheté un produit lié à l'habillement via Internet entre décembre 2006 et mai 2007, d'après des données présentées jeudi 6 septembre par la Fédération du e-commerce et de la vente... www.commentcamarche.net/actualites/pres-d-un-internaute-sur-deux-achete-des-vetements-en-ligne-un-chiffre-en-hausse-3537677-actualite.php3
83% des adolescents français préfèrent les messageries instantanées aux mails(Paris - Relax news) - Le deuxième sondage international Habbo s'est intéressé à la façon de communiquer des adolescents via Internet ainsi qu'à leurs modes de consommation. Résultat : du côté des pratiques online, les mails sont délaissés au profit... www.commentcamarche.net/actualites/83-des-adolescents-francais-preferent-les-messageries-instantanees-aux-mails-5846534-actualite.php3

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3
Attaques à distanceLes attaques à distance et les intrusions De plus en plus de personnes s'amusent à se connecter aux ordinateurs des autres via Internet. Certaines personnes le font par plaisir, mais la plupart du temps les personnes opérant ce genre de techniques... www.commentcamarche.net/contents/attaques/intrus.php3