Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reboot du pc quand je lance ma webcam

poupougne10, le lundi 21 mai 2007 à 10:22:02
Bonjour,

J'ai acheté une logitech Quickcam Pro 5000. Je l'installe avec le dernier driver et la derniere version du logiciel. Premiere utilisation nickel. Un fois que je redémarre le pc, et que je veux utiliser la webcam, mon pc reboote en boucle, et je suis obligée de faire un ghost du système.

Ma carte mere est une ASUS P5B deluxe.

J'ai NOD32 comme anti-virus et ZoneAlarm comme pare feu.

J'ai testé la webcam sur mon pc portable elle fonctionne correctement.

Pourriez-vous m'aider SVP, je n'arrive pas à résoudre ce probleme.

Merci d'avance.
Configuration: Windows Xp pro
Internet Explorer 6
Répondre à poupougne10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 King snake, le samedi 26 mai 2007 à 21:08:43
NOD 32 et Zone alarm? coktail détonnant! j'essaierais de changer ces deux softs pour commencer! AVAST est gratuit et éfficace, des firewall on en trouve aussi... Zonealarm est assez difficile, on ne peut presque rien paramètrer! et NOD32 ne m'a jamais fait que des misères!! désinstalle ces deux et installe autre chose, ensuite essaye la cam!

Presque sur que ça marchera.. sinon re-post.
Répondre à King snake

Résultats pour Reboot du pc quand je lance ma webcam

C/c impossible, reboot tous les 5m : virus ! (Résolu) Hello, Je viens tout juste d'installer ma connection internet, ce qui eu pour effet de réveiller un virus qui apparemment dormait sur mon pc. Depuis, un reboot est lancé à intervalle de temps variable ("votre ordinateur redémarrera dans 60 sec"),... www.commentcamarche.net/forum/affich-3745561-c-c-impossible-reboot-tous-les-5m-virus
XP et Vista sur le meme PC prob de démarrage (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer XP sur mon PC sur lequel était déja installé Vista, ceci en créant une deuxième partition. Le probleme est que je n'arrive plus a démarrer Vista car mon PC lance automatiquement XP au démarrage. J'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4273015-xp-et-vista-sur-le-meme-pc-prob-de-demarrage
MISE EN SERVICE DE MA WEBCAM (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir une grosse panne sur un ordi que j'avais acheté d'occase, et j'ai dû changer le disque dur, faire réinstaller WINDOWS XP PRO. j'ai avec le PC une webcam, ors, avec le changement de disque dur, et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5783278-mise-en-service-de-ma-webcam

[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

[RCT3] (Résolu)Bien le bonjour a tous !! Mon probleme : lorsque je lance Roller Coaster Tycoon 3, mon PC lance le .exe, un ecran noir s'affiche, comme tout jeu pourrait le faire, puis cet ecran s'attardent pour enfin revenir sur le bureau avec un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062421-rct3
6600 gt 256 dd3 agp 8X gros problème (Résolu)J'ai un énorme problème avec cette carte graphique achetée récemment. Tous mes jeux plantent avec cette carte, écran figé, donc reboot pc. Dès que je remet mon ancienne carte graphique (geforce 5700 td 256) aucun plantage, bon c'est sur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261794-6600-gt-256-dd3-agp-8x-gros-probleme
Disque dur endommagé? (Résolu)Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps (depuis de j'ai dépoussiéré l'intérieur), mon pc lance le bios normalement, puis me demande si je veux démarer en mode sans échec ou normalement. Après cela, la fenêtre noir de windows xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551609-disque-dur-endommage

Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC,USB,30 fps,Compatibilité:Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
It Works PCW 03USB,320x240,Mode photographie,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Résolution image fixe:320x240,Résolution vidéo maximale:320x240 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/it-works-pcw-03-976005-fiche-technique
Philips SPC900NCSPC 900 900 NC 900NC 900NC,USB,90 fps,Résolution vidéo maximale: ,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:90... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc900nc-907052-fiche-technique