Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration utorrent

firefly_85, le dimanche 20 mai 2007 à 16:26:04
Bonjour,

je n'ai pas trouvé ce sujet parmi les messages postés et m'excuse d'avance si il a déjà été abordé. Voilà, j'ai installé utorrent mais je ne sais pas comment le configurer afin de la faire fonctionner. Quelqu'un connaîtrait-il la démarche à suivre?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à firefly_85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
67100, le dimanche 20 mai 2007 à 16:27:41
moi non plus ...
Répondre à 67100

2

ledirdir, le dimanche 20 mai 2007 à 16:45:19
Bonjour
En fait rien de spécial (je m'en sers) juste au début indiquer votre connection internet (dsl 2 ou 10 megas) et le fichier de destination !!
Puis autoriser a l'antivirus de lui permettre d'entrer et sortir !!
Il est excellent pour les torrents et inclut d'ailleurs quelques sites par défaut. (en haut à gauche, entrez un mot cléf et verifier sur quel site chercher )
En fait lorsqu'il est installé et que vous decider de telecharger un torrent sur un site quelconque une fenetre apparait
1° ou vous telechargez directement
2° ou vous telechargez juste le lien torrent dans un dossier définit auparavant !!
Je vous conseille de creer un dossier quelconque ou vous ne renverrez (partagerez) que ce que vous voulez !! ET RIEN D'AUTRE !!!
Bien sur le systeme torrent et basé sur le renvoi de ce que vous telecharger alors NE SOYEZ PAS EGOISTE et ne SUPPRIMEZ pas le lien lorsque vous avez obtenu satisfaction !!
Bonjour chez vous !!
PS: (je sais!! c'est pas à la mode depuis 15 jours )
NE PAS HESITER à LE DESINSTALLER et LE REINSTALLER apres lecture de ce mail .
Répondre à ledirdir

3

firefly_85, le dimanche 20 mai 2007 à 16:50:57
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil!

Bonne fin de journée!!
Répondre à firefly_85

4

Lordvestee, le jeudi 1 novembre 2007 à 22:55:06
Bonjour,
Salut moi ce que je voudrais savoir c'est si il y a un site pour pouvoir configuré ùtorrent com emule paradise pour emule, à savoir si il y a une possibilité de télécharger plus rapidement.

Merci
Répondre à Lordvestee

5

serttiti, le mardi 15 janvier 2008 à 15:06:26
bonjour j ai utorrent et j a la configuration réseau bonne car j ai le petit sigle vert mais mon problème est quand réception sa rame . comme faut il faire pour augmenter la vitesse ? merci de votre réponse
Répondre à serttiti

11

Tiguzirt, le dimanche 3 août 2008 à 22:15:44
va dans preference connection en bas à droite mettez zero (sa veut dire sans limite) pour l'entrer et sortie.
Répondre à Tiguzirt

6

maldini3, le vendredi 4 avril 2008 à 23:40:47
oui, mais moi j'ai un débit de 589kbit mai le téléchargement ne dépasse pas 30kbit alors que d'habitude je télécharge pas 56kbit qui peux m'aider svp
Répondre à maldini3

7

Black_snake, le dimanche 11 mai 2008 à 15:14:41
salu j'utorrent chez moi moi aussi je ne sais pas sa cofiguration mais je télécharge avec un debit de13kbit/s
Répondre à Black_snake

8

zombie2a, le mardi 13 mai 2008 à 21:55:59
salut a tous, j'ai moi aussi installe utorrent mais bon ca telecharge pas plus vite qu' Emule, voir meme des fois plus lentement !! On m' avait dis que ca allait tres vite, donc j'en deduit que comme sur la mule y dois y avoir une config a faire..... mais bon les reglages ont l'air d' etre plus complexes que sur la mule. Si y a quelqu' un qui les connait ca serait sympa d' en faire profiter les autres.
Merci
Répondre à zombie2a

9

sker83, le mardi 27 mai 2008 à 22:00:10
verifier le nombre de Seeds qui est tres importent !!! plus que les Leechers !! ;)
Répondre à sker83

10

lorenzo973, le mardi 24 juin 2008 à 08:40:53
Salut pour ce que j'en sais, avec du 512Kbit/s tu ne devrais pas depassé pas les 10Ko/s en upload, sinon tu va ralentir les données en download. En 2 mega, monte l'upload à 15ko/s, sa devrai etre pas mal, meme si chez moi en 2 mega je ne depasse pas les 10ko/s, sinon ralentissement du téléchargement.

Voila bon courage et n'oublié de seeder
Répondre à lorenzo973

12

Magickaz, le jeudi 25 septembre 2008 à 06:42:43
Pour ameliorer le débit en Download, il faut, en plus du paramétrage du port, paramétrer le "taux max en émission".
J'ai fait les tests sur la versions 1.7.7, chez moi, le meilleur débit est à 30Ko/s.
Certains forums suggèrent un paramétrage "entre 30 et 40 ko/s"
Faites vos tests !

Bonne journée.
Répondre à Magickaz

Résultats pour configuration utorrent

CONFIGURATION FREE HD ET UTORRENT (Résolu) Bonjour, A TOUT CEUX QUI ON LA FREE HD EN WIFI ET TOUT CA EN MODE ROUTEUR QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE COMMENT CONFIGURER UTORRENT ET LA FREE BOX POUR AVOIR DU DEBIT CAR J'AI REUCI A INSTALLER ET ACTIVER TOUTES LES FONCTION DE LA FREE HD MAIS... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776249-configuration-free-hd-et-utorrent
Probleme utorrent config triangle jaune (Résolu) Bonjour, j espere que vous allez bien, parce que moi ca va plus du tout. ca fait une semaine (matin midi soir et meme la nuit)que j essaie de configurer utorrent. en effet, mon probleme commence comme ceci, utorrent fonctionner a merveille jusqu au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5420269-probleme-utorrent-config-triangle-jaune
Utorrent téléchargement lent (Résolu) Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent. J'ai donc passé des heures à lire les forums, mais finalement je n'ai pas trouvé grand chose, et aucun tuto en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5604125-utorrent-telechargement-lent

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Utorrent 1.7.7 (Résolu)Bonjour, comment configurer utorrent histoire de pare feu et port merçi c un peu complique www.commentcamarche.net/forum/affich-7414105-utorrent-1-7-7
Configuration utorrent (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis avec le logiciel utorrent. L'icone qui se trouve en bas de la fenêtre m'indique que mes ports ne sont pas ouverts. Je voudrais les ouvrir mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m'indiquer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150883-configuration-utorrent
Probleme de port utorrent (Résolu)Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'interface web de la boxe si oui comment ou y a t il autrechose a faire......Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959719-probleme-de-port-utorrent

Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3