Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel libre montage vidéo sous Windows

ThyBarth, le dimanche 20 mai 2007 à 13:30:05
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel libre équivalent à Adobe Première Pro, qui pourrait tourner sous windows XP.
Merci ... Commandez votre Trikke™ sur www.trikke.com
-10% à la commande en utilisant le code promo : TEU003
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à ThyBarth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le dimanche 20 mai 2007 à 13:32:05
bonjour je connais 2 programes gratuit

virtualdub

http://www.cestfacile.org/bivx_virtualdub.htm

windows movie maker :

http://www.linternaute.com/...

a+++
Répondre à salwa5

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ThyBarth, le dimanche 20 mai 2007 à 21:17:06
Merci salwa5, mais ces logiciels ne sont pas vraiment équivalents à adobe première...
Merci quand même Commandez votre Trikke™ sur www.trikke.com
-10% à la commande en utilisant le code promo : TEU003
Répondre à ThyBarth

3

val, le lundi 15 octobre 2007 à 10:45:48
Bonjour,
tu as un super programme intégré à windows xp ! Windows movie maker
tout simplement

A bientot

Valérie
Répondre à val

4

koszza, le mercredi 18 juin 2008 à 05:32:15
Il ne prlais pas de logiciels gratuits qu'il soit ou non fournit avec Windows, Mais d'un équivalent libre de "Première".
Libre ne veux pas forcement dire gratuit, même si c'est souvent le cas.
Cela veux juste dire que le code sources est libre de droit pour des développeurs potentiels.

Sinon sous linux il y Cinelerra

@
Répondre à koszza

Résultats pour Logiciel libre montage vidéo sous Windows

Recherche un logiciel de montage video (Résolu) Bonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper les vidéos de telle minute à telle minute; 2- sélectionner et couper des musiques de telle minute à telle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260248-recherche-un-logiciel-de-montage-video
Logiciel de montage videos (Résolu) Bonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du style window movie maker, et assez simple d'utilisation ( oui on essaye pas non plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322671-logiciel-de-montage-videos
Logiciel de montage video gratuit recherche (Résolu) Bonjour,Je cherche un logiciel de montage video pour fair des mini film avec mes photo sur de la musique j'aimeré un logiciel gratuit en francais si possible et facile d'utilisation . Merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-7211592-logiciel-de-montage-video-gratuit-recherche

[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Les logiciels libres dans l'entrepriseLes logiciels libres dans l'entreprise Réservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise

Montage video (Résolu)Bjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me prendre la chou. D'avance merci ThL www.commentcamarche.net/forum/affich-2038898-montage-video
Problèmes avec logiciels montage vidéo (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Maker, j'arrive à gérer le projet, et quand je veux l'enregistrer en vidéo, il me met un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6704918-problemes-avec-logiciels-montage-video

[Brève] Législatives : un pacte du logiciel libre pour les candidats(Paris - Relaxnews) - Après avoir interrogé les candidats à l'élection présidentielle sur leur vision du logiciel libre, l'Association de promotion des logiciels libres (April) repart de plus belle. Cette fois, elle invite les candidats aux élections... www.commentcamarche.net/actualites/breve-legislatives-un-pacte-du-logiciel-libre-pour-les-candidats-3049005-actualite.php3
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3
7èmes Rencontres Mondiales du Logiciel LibreCette manifestation est le rendez-vous mondial des développeurs et des acteurs importants du Logiciel Libre. Plus de cinquante nationalités y sont représentées chaque année. De par les méthodes de travail spécifiques aux logiciels libres, c’est pour... www.commentcamarche.net/actualites/7emes-rencontres-mondiales-du-logiciel-libre-2208046-actualite.php3