Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[panneau de configuration bloqué]

1984rouge, le dimanche 20 mai 2007 à 08:57:24
Bonjour à tous, je viens vous soumettre mon problème (PS : je ne suis pas une pro de l'informatique) : depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à certains programmes du panneau de configuration (comme le centre de sécurité, ajouter programmes, ...), dés que je clique sur un de ces programmes, le panneau se ferme automatiquement, rien ne se passe. J'ai tenté une restauration du système . Au début, cela réparait le problème, mais dés que j'éteignais le PC et que je le rallumais, de nouveau impossible d'ouvrir le panneau de configuration. Maintenant, la restauration du système ne répare plus ce problème.
De plus, depuis hier, d'autres programmes sont bloqués comme le logiciel pour graver les dvd.
J'ai regardé sur ce forum les problèmes similaires au mien : soit je ne comprends pas les manipulations à effectuer, soit il n'y a pas de réponses.
Je remercie vivement par avance toute personne qui voudrait bien me consacrer un peu de son temps car je suis vraiment très embêtée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 1984rouge  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [panneau de configuration bloqué]

Impoosible configurer manette de jeu (Résolu) salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!! cprends pas!!!!snif help me www.commentcamarche.net/forum/affich-72808-impoosible-configurer-manette-de-jeu
Configurer ip de la carte réseau avec xp (Résolu) bonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) sous windows xp .on me dit d'aller dans panneau configuration ,puis dans connexion réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787871-configurer-ip-de-la-carte-reseau-avec-xp
Virus (Résolu) Bonjour, j'avais deux virus (en archives) que je traitais avec BitDefender 2008. Voilà un nouveau qui me tombe dessus. Il m'a effacé l'accès aux différents panneaux (config. - rechercher etc..). Il ne m'a laissé que connexion et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863441-virus

[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp

Apres l'install de win xp je n ai plus de son (Résolu)bonsoir Je viens d installer windows XP edition familiale (sp2) et je n'ai pas de son pour info, je n ai pas encore installé le modem dans le gestionnaire de peripherique , tout à l'air ok lorsque je fais : demarrer -panneau config-son-... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691056-apres-l-install-de-win-xp-je-n-ai-plus-de-son
Prises USB non opérationnelles (Résolu)Bonjour, Je viens de me rendre compte que les 2 prises USB qui se trouvent sur l'écran (DELL) de mon ordi Dell Dimension 8400 ne sont plus utilisables apparemmnt déconnectées. J'ai regardé Panneau Configuration > Système > Matériel >... www.commentcamarche.net/forum/affich-7127047-prises-usb-non-operationnelles
Ajout-Suppression de matériels (Résolu)Bonjour , Ayant réinstaller une caméra Logitech 5000, suite à un formatage, il m'est actuellement impossible de retirer ce matériel. Dans le panneau configuration - Ajout suppression - toujours le même message en cliquant sur Logitech : Setup.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390108-ajout-suppression-de-materiels