Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb pas internet avec cle wifi hercules

titi33780, le dimanche 20 mai 2007 à 02:36:36
bonjour, j ai un probleme.
g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi.
le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors qu il arrive a se connecter en reseaux ad hoc. donc je ne peux pas avoir internet
je voudrais savoir s il y a une solution pour que je puisse avoir internet avec mon portable. merci
Répondre à titi33780  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexx, le vendredi 1 juin 2007 à 23:55:45
sur l'icone reseau wifi en bas à droite de la barre windows, cliquer pour selectionner la gestion du dungle par Windows et non par le driver Hercule. Je me demande si ca ne vient pas du fait que le driver ne saurait pas gérer un réseau "SHARED"
Répondre à alexx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lala, le mardi 13 novembre 2007 à 12:11:46
Bonjour,
moi ausssi j ai une cle usb hercule sous vista j ai un pc portable j ai tout installer ms selement je n arrive pas a aller sur internete car il me demande une cle wep un mot de passe j ai tout esseaier ms rien a marcher es ce que vous pouriez aider j ai un modem philips wirreless adsl de belgacom et m on usb est hercules wireless wifi 802.11 g hwgusb2-54 sa serais possible de m aider
Répondre à lala

3

Jacky, le samedi 29 décembre 2007 à 21:29:53
Bonjour,

J'ai égalemant acheté aujourd'hui la clé USB Hercules hwgusb2-54-v2 et je n'arrive pas à me connecter à Internet, bien que tout soit Ok et que mon portable détecte bien le réseau Wifi émis par la clé...
Apparemment beaucoup d'acheteurs sont dans le même cas que nous au vu du nombre de demande d'aide concernant la connexion que l'on peut trouver sur le net, mais je n'ai encore pas trouver la solution...

Pour la clé wep, il faut aller dans les paramètres de la clé Hercules et définir une clé, si celle-ci a été définie elle s'affiche dans la page des paramètes,normalement il suffit de rentrer cette clé pour se conecter.
C'est ce que je fais, mais ça bloque au moment d'accéder à Internet, et j'ai le message suivant : "Internet explorer ne peut afficher cette page"...

Si quelqu'un peut nous aider ce serait sympa...

Merci,

Jacky
Répondre à Jacky

4

nath, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:57:21
bonjour,

même problème avec clé usb hercules et livebox : n'arrive pas à se connecter.
pouvez-vous préciser comment utiliser la gestion du dungle par windows car je n'ai pas trouvé (clic sur icône en bas à droite etc.) merci
Répondre à nath

5

GLADOCHE91, le lundi 7 janvier 2008 à 19:56:50
SALUT
JE COMPREND PAS TROP CE QU'IL FAUT FAIRE AVEC LA CLE HERCULES HWGUSB2-54-V2
J'AI DES PROBLEMES AVEC LE RESEAU SA C'EST CONNECTER PENDANT 5 JOURS ET APRES PLUS RIEN
JE VAIS LA METTRE EN ROUTE ET 30 SECONDES APRES PLUS RIEN
AIDEZ MOI SVP EN + J'AI PAS DE PATIENTE (SA MA GONFLE)
MERCI BIZ
Répondre à GLADOCHE91

6

matt, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:07:37
salut a tous. pour moi aussi, c'est pareil ! j'ai le même problème. j'ai acheté laclé wifi hercules pour livebox et j'ai tou installé sur mon pc. il trouve ma livebox mais quand j'associe les deux sa ne marche pa sa me met: "pas de connexion"
Répondre à matt

16

zaza1973, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:52:58
as-tu trouver la solution avec ta clé hercule car moi aussi j'ai le meme probleme et je ne trouve pas la solution merci
Répondre à zaza1973

7

rorodu61, le mardi 22 janvier 2008 à 10:36:26
moi s est la meme tout est instalé corectement je capte bien ma 9box mais a 45% et quand je veu obtenir une conection internet sa ne marche pas ,cette clef est une grosse merde c est de l arnak ou alors il y a un truc a faire pour ke sa marche et on ne sait pas koi je sais ke moi il me demande d apuyer sur un bouton de ma 9 box pour k elle accepte toute les clef (ce ke j ai fait) et sa ne marche pas non plus alors moi je dit """pas contemp"""
Répondre à rorodu61

8

titi33780, le mardi 22 janvier 2008 à 13:20:28
bonjour, j'ai resolu le probleme faites comme dit alexxx, il faut deconnecter le logiciel d'hercule et passer en gestion par windows... vous configurez la clef et le tout est joue... c'est ce satane logiciel qui ne fonctionne pas...
Répondre à titi33780

9

caramelia, le samedi 2 février 2008 à 10:18:34
Pas si simple. Après avoir galéré comme les autres pendant 3 heures, je me suis décidé à appeler le support technique hercules (qui devant rien ne recule) . Nombreux essais (ceux que je venais d effectuer) pour m entendre dire "essayez là sur le pc d une autre personne et si cela ne fonctionne toujours pas, allez l échanger chez le revendeur. Je pense qu'il y a beaucoup de clé qui ne fonctionne tout simplement pas !
Répondre à caramelia

10

yhermantnanou, le lundi 4 février 2008 à 20:11:50
bonjour a tous,je m'appelle yann et je me permet de prendre part a cette discussion!!!!!!
Ayant eu pas mal de deboire avec une cle HERCULE EGALEMENT.je l'ai ramené au magazin
J'ai eu l'occas de discuter avec deux programeur.RESULTAT: 4 retour de produit dus a des incompatibilités......resultats:changements de produit pour NEATGEAR ( 2 euros d'ecart de prix) RESULTAT IMPECCABLE
Répondre à yhermantnanou

11

Nal1, le mercredi 6 février 2008 à 08:48:12
Salut tous,

même défaut ici sur un pc ACER fraichement restauré, désactivation de tous les utilitaires Acer, la gestion par windows ou wifi station ne passe pas.
Il y a bien connection au réseau, mais n'accède pas à internet, parfois le globe apparait quelques instants mais impossible de se connecter.
Par contre, la clé fonctionne très bien sur d'autres PC, donc elle n'est pas en panne.
Pas de mise à jour dispo du bios de la CM, et la mise à jour du driver n'a rien solutionné.
Incompatibilité ou manip particulière à faire, pour l'instant je cale, c'est pénible.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
merci
Répondre à Nal1

12

matt, le mercredi 6 février 2008 à 12:04:49
Bonjour a tous, j'avais laissé un message il y a quelques temps car j'avais moi aussi un problème avec la clé d'herculès. Elle a finit par marcher ! san rien que je ne fass ! J'ai continué tout les jours a éssayé de la conneceter et un beau matin, ele a marché ! la connexion a été établie ! donc ne perdez pas espoir ! cela fera peut être comme moi... bon courage a tous...
Répondre à matt

13

dmm_one, le samedi 9 février 2008 à 23:18:28
Allez sur le site d'hercules: il y a au nouveau pilote qui fonctionne nickel!!!
Matt
Répondre à dmm_one

14

nal1, le samedi 9 février 2008 à 23:55:45
Salut,
le driver que j'ai trouvé c'est celui là, c'est déja le même que j'avais téléchargé :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9&fid=32&pid=204&cid=1

si tu as un autre lien, ça m'interesse.
Merci
Répondre à nal1

15

sandy, le mercredi 4 juin 2008 à 16:09:47
Bonjour,

J'ai également un problème avec la clé wifi HWGUSB2-54LB qui est bien installée mais qui ne se connecte pas avec la livebox. J'ai appelé l'assistance technique de chez Hercules qui me dit qu'il faut que je change le canal radio fréquence actuellement en 10 : il faudrait l'amplifer en RF11.
Connaissez-vous la manip ?

Merci à l'avance pour votre réponse
Répondre à sandy

17

wallabie, le dimanche 13 juillet 2008 à 23:14:22
j'ai connnecté ma clé wifi hercules comme il faut, je me suis connecté sans probleme à ma livebox, puis ai mis à jour ma version de norton puis patatras.........instabilité de windows xp (pas à jour mais sp2), redémarrage puis à nouveau instabilité et arret de windows par la machine, sans discontinuer......que faire ? j'ai reformaté mon disque mais cela a recommencé.........je ne sais plus quoi faire
Répondre à wallabie

18

farad, le vendredi 29 août 2008 à 16:55:17
salut j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi... aller sur le site d'hercules
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=9&fid=32&pid=198&cid=1

le lien direct des drivers est:
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUSB2-54-LB-V3.2.exe

et une fois le fichier enregistré sur le bureau vous faites "clic droit" de la souris sur l'icone du fichier, puis l'onglet "Compatibilité" et cocher Configurer ce programme en mode compatibilité pour Windows XP Service Pack 2

et cochez la case "exécuter ce programme en mode Administrateur"

et là vous faites "Appliquer" puis "Ok" et vous pouvez double-cliquer sur le fichier telechargé et suivre les instructions d'installation.... et normalement ca devrait marcher :D en tout cas pour moi ca a marché , fini les deconnexionx intermittentes ^^

j'espere que ca aidera certains

pour ceux qui veulent comprendre en fait ils ont fait une mise à jour du pilote de la cléf wifi en mi-juin donc certaines clefs qui ont été concues avant la mi-juin ont ce defaut de fabriquation. mais le correctif ne fonctionne que pour XP , c'est pour cà que si vous voulez le faire fonctionner sur vista il faut l'executer en mode compatibilité ;)

à plus la compagnie :)
Répondre à farad

Résultats pour pb pas internet avec cle wifi hercules

Probleme Wifi entre liveB et clé usb hercules (Résolu) Bonjour, Je possède une clé wifi Hercules Wireless 802.11G USB2 et je n'arrive pas a me connecter a internet. Mon PC est sous windows xp, le pc est tres tres proche de la live box. Le logiciel Wifi station est bien installé, il repère ma live box... www.commentcamarche.net/forum/affich-8761346-probleme-wifi-entre-liveb-et-cle-usb-hercules
Cle wifi signal faible (Résolu) Bonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configure et fais tous les réglages y compris celui de la clé wifi : aucun souci étant donné que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6030974-cle-wifi-signal-faible
Connection via Clé wifi (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellement le logiciel pour me connecter ! auriez-vous une solution pour pouvoir me connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-9144609-connection-via-cle-wifi

Résultats pour pb pas internet avec cle wifi hercules

Installation de la wifi (Résolu)Bonsoir, voila je viens d'acheter une clé wifi Hercules pour ma neuf box mais le probleme c'est que je ne sais pas l'installer j'ai mis le cd d'installation mais aprés comment faire? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7287814-installation-de-la-wifi
PROBLEME DE CONNEXION (Résolu)Bonjour, Je demande de l'aide, pour pouvoir configurer une cléf WIFI Hercules pour une livebox inventel. Système d'exploitation : Windows Vista LIVEBOX : INVENTEL Une fois le ce CD orange installé j'ai une boîte de dialogue qui apparaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352641-probleme-de-connexion
PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!! (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site hercules compatible vista 32 bits ça ne fonctionne toujours pas. Chez Hercules ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782540-pb-cle-usb-wifi-hercule-sous-vista