Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

2 freebox HD simultané

saraza, le samedi 19 mai 2007 à 21:03:48
Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à saraza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
67100, le samedi 19 mai 2007 à 21:17:41
Les deux boitier HD doivent être connecter avec le cable jaune.
Apres l'installation normale.

a++ ...
Répondre à 67100

2

Manu, le samedi 19 mai 2007 à 21:18:06
bonsoir,

Oui, bien sûr, les freebox HD ne sont pas lourdes. Pour gagner de la place, on peut en poser deux sur une freebox ordinaire.

Manu.
Répondre à Manu

7

Toufou13190, le jeudi 21 février 2008 à 18:39:32
LOL, Mort de rire!
Répondre à Toufou13190

3

saraza, le samedi 19 mai 2007 à 21:27:43
Re
Et savez vous où je peux trouver des boitiers HD à acheter ?
Merci de votre réponse
Répondre à saraza

4

67100, le samedi 19 mai 2007 à 21:34:41
Chez free...

Et ca chauffe les boitier ne les poses pas dessus!!!
Je vous rapelle que le materiel n'est pas a vous mais preter par free.
Alors attention a la surchauffe si vous voulez pas que ca claque en 1.5 ans.Vous ne reverez pas votre argent mais vous devrez leur verser un suplément! ...
Répondre à 67100

5

nem1809, le dimanche 23 septembre 2007 à 20:16:09
Bonjour,
67100, tu veux dire que si Free peux "louer" un deuxième boitier HD ?
Je voulais m'en procurer un deuxième, j'ai essayé de voir sur le site, il y a quelque temps, je n'ai pas trouver cette offre.
peux-tu me donner le lien, stp
De plus, quand tu dis ça chauffe pour une installation standard, le fait de rajouter un deuxième boitier, augmente-t-ell considérablement la "surchaffe"
Répondre à nem1809

6

sn8k, le jeudi 11 octobre 2007 à 09:25:37
Depuis quelques mois, ce n'est plus possible de mettre deux FB HD sur un meme reseau. Ceci est du a une update firmware qui a bloqué cette possibilité.
Répondre à sn8k

Résultats pour 2 freebox HD simultané

2 pc sans wifi avec freebox hd (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox hd V5 avec le CPL. J'ai dans mon bureau un pc auquel j'ai branché le boitier ADSL. Jusque là tout va bien... J'ai branché le boitier HD à ma télé au salon. Là encore tout marche bien... Je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166109-2-pc-sans-wifi-avec-freebox-hd
Perte d'images Freebox HD (Résolu) Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020285-perte-d-images-freebox-hd
[freebox hd en non dégroupé (Résolu) la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non dégrouper ? merci d'avance pour vos réponses Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3291226-freebox-hd-en-non-degroupe

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Pas TF1 ni FRANCE2 sur ma freebox HD (Résolu)Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fonctionnent biens sauf TF1 et france 2 où j'ai rien juste des bandes de couleurs en diagonales... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801242-pas-tf1-ni-france2-sur-ma-freebox-hd
La freebox HD ne marche plus (Résolu)Bonjour, j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je m'en plains pas !) Le problème c'est le freebox HD qui qui n'affiche plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5119626-la-freebox-hd-ne-marche-plus
Pd de syncro et de freebox hd (Résolu)bonjour a tous j'ai souci avec ma freebox hd : elle fonctionnée plutot depuis un mois mais depuis hier après midi j'ai une grosse deshyncronisation du boitier net 20 avec un technicien de la hotline de reboot a la pelle toute la nuit elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669350-pd-de-syncro-et-de-freebox-hd

Humax HDCI 2000Port Common Interface,Ports USB :1,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,HDTV,Minuteur,Télétexte: ,HDCP:HDMI,Electronic Program Guide (EPG),Type de récepteur:DVB-S/DVB-S2,Affichage,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/humax-hdci-2000-617006-fiche-technique
Sapphire Radeon HD 2400 Pro CrossFire 256 Mo DDR2 / AGP / DVI / TV-OUTDDR 2,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,D-sub (HD-15),Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Fréquence GPU:525 MHz,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:DDR2,Mémoire totale:256.0 Mo,Bus mémoire:64 bit,Interface:AGP,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-2400-pro-crossfire-256-mo-ddr2-agp-dvi-tv-out-1019251-fiche-technique
GeCube Radeon HD 2600 Pro 512 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2,Compatible HDTV,Ventilateur intégré,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Sortie TV,D-sub (HD-15),Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX 10,RamDAC:2x400,Fréquence GPU:600 MHz,Type de mémoire:DDR2,Mémoire totale:512 Mo,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/gecube-radeon-hd-2600-pro-512-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-1060664-fiche-technique

[Brève] La Freebox HD sous 24 à 48h(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet, Free, a signé un accord avec le transporteur express, UPS, pour assurer la livraison de ses boîtiers Freebox HD sous 24 à 48h. Désormais, les nouveaux abonnés pourront suivre en temps réel... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-freebox-hd-sous-24-a-48h-2940192-actualite.php3