|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Les deux boitier HD doivent être connecter avec le cable jaune.
Apres l'installation normale. a++ ... |
bonsoir,
Oui, bien sûr, les freebox HD ne sont pas lourdes. Pour gagner de la place, on peut en poser deux sur une freebox ordinaire. Manu.
|
Re
Et savez vous où je peux trouver des boitiers HD à acheter ? Merci de votre réponse |
Chez free...
Et ca chauffe les boitier ne les poses pas dessus!!! Je vous rapelle que le materiel n'est pas a vous mais preter par free. Alors attention a la surchauffe si vous voulez pas que ca claque en 1.5 ans.Vous ne reverez pas votre argent mais vous devrez leur verser un suplément! ... |
Bonjour,
67100, tu veux dire que si Free peux "louer" un deuxième boitier HD ? Je voulais m'en procurer un deuxième, j'ai essayé de voir sur le site, il y a quelque temps, je n'ai pas trouver cette offre. peux-tu me donner le lien, stp De plus, quand tu dis ça chauffe pour une installation standard, le fait de rajouter un deuxième boitier, augmente-t-ell considérablement la "surchaffe" |
Depuis quelques mois, ce n'est plus possible de mettre deux FB HD sur un meme reseau. Ceci est du a une update firmware qui a bloqué cette possibilité. |
Résultats pour 2 freebox HD simultané