Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver des pilote pour cam quickcam 9.5

amandine76, le samedi 19 mai 2007 à 19:45:51
salut !!!!
j'aurai voulu savoir j'ai acheter une webcam logitech quickcam 9.5 mais j'ai le windows vista mais elle n'ai pas compatible serai t'il possible que quelqu'un me dise ou je peux trouver des mise a jour ou bien trouver des pilote
Merci de bien vouloir m'aider et de me repondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à amandine76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dominos, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:09:58
j'avais le mème problème que toi, finalement sur le site logitech tu télécharges le logiciel pour la quickam pro 5000, c'est le mème pilote que pour la 9.5. ciao
Répondre à dominos

2

vivi_du_89, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:11:29
merciiiii ^^
ça m'sert bcp.
ma cam été toute sombre depuis un mois.j'devé avoir la lumiere dans la figure pour quon mvoi.
j'croyé que ct psk elle été tombé .. mais quand j'lé branché sur un autre pc .. elle marché ..
vista, c'est un peu d'la m... mais bon obligé sr mon nouvo pc .. jlé acheté avec.

bref. contente que sa marche =D
Répondre à vivi_du_89

3

canaress, le samedi 5 janvier 2008 à 09:35:32
Bonjour
je cherche les mises à jour pour la Quickcam 9.5
Merci
Répondre à canaress

7

jojo, le mercredi 6 août 2008 à 06:21:04
Salut il fo ke t'instal le logiciel " Logitech Quickcam 9.5", et ensuite tu fé les mise a joura partir du logiciel sinon tu pe le téléchargé directement sur le site de Logitech.
Répondre à jojo

4

karambar, le jeudi 10 janvier 2008 à 23:33:14
salut g windows xp et des que je suis les consignes du cd (version 9.5.5s) et que je branch ma cam sa marque pas de connection .
help merci!!
Répondre à karambar

5

pley boy 69, le dimanche 13 janvier 2008 à 20:21:09
salu eske silte plai ta driver te quickcam 9.5 logitech
Répondre à pley boy 69

6

hugulino, le dimanche 13 janvier 2008 à 20:49:49
Salut,

Tout est ici :
http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr?prodcrid=405

A+ si ça vous convient.

"La science consiste à passer d'un étonnement à un autre." [Aristote]
Répondre à hugulino

Résultats pour trouver des pilote pour cam quickcam 9.5

Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu) Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Quel outil de messagerie instantané + vidéo ? (Résolu) Bonjour, Je suis sur le point d'instaler une webcam Logitech avec "Quickcam 9.5. En cours d'instalation on me demande de choisir entre MSN, Logitech Videocall, AIM et Yahoo! Mess. La lecture des risques de piratage et usurpation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3806608-quel-outil-de-messagerie-instantane-video
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu) Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc

Pb avec Opera 9.5 (Résolu)Bonjour à tous, La version 9.5 ne marche pas sur ma machine, après l'installation, les accès disque sont permanents, la page internet ne s'affiche pas (page noire). Solution trouvée : rappel d'un point de restauration précédent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8899700-pb-avec-opera-9-5
Opéra 9.5 et CCM (Résolu)Salut, Apparemment sous Opéra 9,5, la fenêtre "Mes interventions" n'est pas visible sur la droite. Est-ce normal ou un bug ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6879353-opera-9-5-et-ccm
Dragon naturally 9.5 et word 2007 compatible? (Résolu)Hello à tous, Je viens d'acheter Dragon naturally speaking 9 et j'ai fait la mise a jour 9.5 pour l'installer sur vista. Jusque là tout se passe bien. J'arrive à l'installer, il démarre et j'essaie de dicter : ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023103-dragon-naturally-9-5-et-word-2007-compatible

Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Drivers Ati CatalystLe driver Ati Catalyst 8.9 WHQL prend en charge les cartes graphiques au format AGP et spécialement les modèles : Radeon HD 2400, Radeon HD 2600, Radeon HD 3650 ou Radeon HD 3850. La version beta de ce driver corrige les incompatibilités avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056834-drivers-ati-catalyst

Trust MD-1100 56K V.90 V.92 Fax Internal PCIV .90 56 K ,,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données:MNP-5, ITU V.42bis,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax,Divers:2 years warranty,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-md-1100-56k-v-90-v-92-fax-internal-pci-554528-fiche-technique
IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
U.S. Robotics 56k/V.90/V.92/Fax PCIU . . S .S .S,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données: ,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax: ,Divers: ,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-56k-v-90-v-92-fax-pci-901660-fiche-technique