Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Contrat de licence avec office 2003

bnbernard, le samedi 19 mai 2007 à 18:22:57
j'ai un problème avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'accepter le contrat de licence je n'arrive pas à enlever le problème. Je suis inscris chez microsoft office.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bnbernard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le samedi 19 mai 2007 à 20:51:01
Salut

Voici donc la procédure (à partir d'un compte avec les droits admin):

1. Désactiver le contrôle des comptes: Panneau de configuration -> Comptes Utilisateurs -> Activer/Désactiver le contrôle des compte utilisateurs.

2. Redémarrer l'ordinateur.

3. Lancer un programme office et accepter le CLUF. En principe, il suffit d'un pour toute la suite.

4. Réactiver le contrôle des comptes (cf. point 1) sinon le centre de sécurité va hurler.

5. Redémarrer l'ordinateur.

source: Mbws
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

2

bnbernard, le dimanche 20 mai 2007 à 08:51:14
Merci de votre aide et bon Dimanche
Répondre à bnbernard

4

Merry, le samedi 17 mai 2008 à 11:39:37
MERCI mille fois et plus pour cette explication qui a aussi résolu le même problème chez moi ! Je déprimais depuis l'achat de mon nouveau PC et passage à Vista... Hier, j'essaie votre solution et... MIRACLE vraiment, cette fichue fenêtre demandant d'accepter la licence n'apparaît plus ! Je bénis les Fangio de l'informatique ! Merci encore.
Répondre à Merry

6

Merryfreud, le samedi 17 mai 2008 à 12:00:28
Heu, je m'emmele les pinceaux, je commence... j'ai deja fait pas mal de fausses manoeuvres... je voulais dire merci pour votre explication qui m'a SAUVEE du suicide... allez, j'exagere a peine... Pourquoi les accents passent pas... c'est ma question ! :) Merci encore. Merci déjà à tous pour l'aide précieuse qui permet aux pauvres novices de l'informatique de reporter à plus tard la défenestration de leur PC !
Répondre à Merryfreud

3

Warmer, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:53:23
J'ai moi aussi un peu pretle mémé problème
Mais avec un autre logiciel sur Vista (Microsoft Picture It! Photo Premium 9)

je le lance et il me dit qui ne peut pas ouvrire le contrat de licence

? comment faire ?
Répondre à Warmer

5

Merryfreud, le samedi 17 mai 2008 à 11:55:24
Je viens de m'inscrire comme membre. J'ai laisse un message avant cela pour remercier vivement l'aide apportee pour resoudre ce probleme d'affichage de licence a accepter qui a empoisonne mon utilisation PC depuis des mois. Pour ca et pour toutes les autres aides, MERCI. Heu... j'ai du modifier mon message car les c cedille, les accents se transforment en signes cabalistiques... Voici une premiere question : WHY ????? :)
Répondre à Merryfreud

Résultats pour contrat de licence avec office 2003

[office 2003] changer office de pc (Résolu) Bonjour J'ai acheté une licence office 2003 et l'ai installé sur un premier pc. Depuis j'en ai acheté un nouveau et j'ai également installé office dessus, mais du coup il me dit que le nombre maximum d'enregistrement est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003578-office-2003-changer-office-de-pc
Office 2003 acceptation licence chaque fois (Résolu) j'ai acheté un Dell avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'accepter le contrat de licence. Comment faire pour que ça cesse? merci de me donner une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861781-office-2003-acceptation-licence-chaque-fois
MS Office 2003 - enregistrement de licence (Résolu) Bonjour à tous ... J'utilise MS office 2003. Mais comme j'aime pas le coté surveillance de Microsoft ... je n'ai pas enregistré ma licence .... à l'installation ... Bien entendu il continue de me le proposer à chaque ouverture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1992692-ms-office-2003-enregistrement-de-licence

[Windows] Légaliser WindowsLégaliser Windows Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows. Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4550-windows-legaliser-windows

Téléchargement Office 2003 sp2 (Résolu)Bonjour, Besoin d'aide SVP... J'ai acheté, il y a quelques années, une licence pour Office 2003 sp2 professionnel. J'ai perdu mon CD d'installation, mais j'ai toujours la pochette sur laquelle est noté la clé d'activation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733349-telechargement-office-2003-sp2
Office 2003 avec CLUF apparent à chaque fois (Résolu)Bonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que je démarre un des programme office. Je fais pourtant accepter à chaque fois mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2777949-office-2003-avec-cluf-apparent-a-chaque-fois
[Office 2003] Changer la langue du logiciel (Résolu)Mon problème est le suivant : J'ai office 2003 mais le cd est en anglais, après installation je lance mes applicatrions et je retrouve tout en anglais et je n'arrive pas à passer au français ! Que puis-je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2273124-office-2003-changer-la-langue-du-logiciel

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007