|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut... voila un shareware utilisable 30jours:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14046-magic-iso-maker.html |
Hey ! mai moi g télécharger reason aider moi g exactemen le mem probleme!! en fin je croi... moi jé extrai le cd 2 et le cd 3 avec magicIso mai lorsque je met "extract.." pour le cd1 ver un nouveau dossier sa m'ecris "Can't create a file, please make sure the target driver is not full or the same file name has already been exist on the target drive and it is locked or opened by another program"
Aider moi c'est important.... Merci d'avance
|
J AI LE MEME PROBLEME JE NE PEUX PAS EXTRAIRE LE CD 1 IL SEMBLE QUE 2 FICHIERS SOIENT BLOQUES
2 VERROUS SONT APPARENTS SUR 2 FICHIERS 1 QUI EST HFS + PRIVATE DATA 1 AUTRE QUI EST THE VOLUME SETTING FOLDER MERCI C URGENT |
tu lis tes image ac quoi ? |
|
Salut,
je rencontre le meme problème que toi. L'as tu résolu? peux tu m aider stp? merci d avance! |
bonjour pour gréer un iso le programme folder2ISO ici http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=43
en français |
|
Le fichier .UIF est une image iso compressée que tu dois convertir avec Magic iso
que tu peux te procurer ici. http://www.magiciso.com/download.htm |
La version démo te limite a la conversion de 300 Meg , donc si tu lui soumet plus gros il bloque . Pour pouvoir convertir des plus gros fichiers , il faut soit acheter le logiciel magic iso, ou encore mieux , le cracker . |
dragon592004 ton log est superr bien il marche très bien rapide et pas lourd pour ce type de conversion c'est le log parfait
Merci |
Répondre à mushuweb
|
Bonjour mais moi sauf que jai le mem problème il est resolu mais quand je clique sur « Setup.exe » Sa fait rien peu tu maider s.v.p XD |
la seule option fascile c utilliser magic iso (la version dessai fonctione pour ce procédé ) pour décompresser le fichier .uif en iso pour ensuite le graver avec niporte quelle programmes de gravure qui suporte la gravure d'image et laffaire est bonbon la fonction de décompression se situe dans tool decompress uif images |
Bonjour,
vous devriez le faire avec ALCOHOL 120 c'est le logiciel ideal et efficace capable de dechifrer et lire et aussi graver tout les fichier images sur cd .! STINGER-12@hotmail.de si vous avez besoin d'aide !
|
Bonjour,
convertir le fichier UIF (Universal Image Format) avec magiciso dans sa version d'essai en format iso. et le tour est joué ta un fichier iso, que tu peux graver sans souci |
Bonjour,
si c pour reason telechargez magic iso version d'essai,cliquez droit sur le fichier a convertir,choisir la premiere option (mount image) on vous propose alors de telecharger un truc genre magic dvd,tele charger le et retourner ensuite sur le fichier a convertir il va vous mettre l'image du cd, y aplus k'a installer |
Bonjour,
J'ai magic iso, j'ai bien un fichier .uif mais en lançant magic il me dit "fichier image introuvable ou n'est pas un fichier image de cd". En voulant le monter avec Daemon, je ne trouve pas le .uif, il reste invisible à Daemon... |
avec magic iso tu fais extraire ici sur le fichier uif, tu obtiendra une image de cd et la tu fais mount etc...
avec deamon si tu trouve pas le cd; en bas de la boite de dialogue juste en dessous d'ou il y a le nom du fichier tu choisis l'obtion all files ou un truc comme ça la t'auras l'image normalement.......bonne chance |
Bordel arrêtez de dire des putins de conneries, sa fait 100 fois qu'on dit que la version demo de magicISO fonctionne pas avec des fichiers au dela de 300 meg alors vos gueules avec votre magiciso. |
Là Dan il a pas tord, si le forum commencé par la fin j'aurai évité de perdre 30 minutes a lire rien du tout. |
Résultats pour convertir un fichier uif en iso