Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[e-mail]LIRE DEPUIS UN AUTRE PC

gildie2, le samedi 19 mai 2007 à 11:19:38
nouvel abonné orange (live box) je voudrais savoir comment allez lire mes mail depuis un autre pc (réponse simple svp je débute !)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gildie2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tonton, le mercredi 24 octobre 2007 à 14:26:04
Bonjour - aller sur le portail Orange - a l'ouverture répondre aux questions s'IDENTIFIER - indiquer identifiant messagerie et ensuite indiquer mot de passe de messagerie (ces indications sont fournies dans les renseignements concernant votre contrat) salutation
Répondre à tonton

Résultats pour [e mail]LIRE DEPUIS UN AUTRE PC

Je ne peux plus lire mes e-mails! (Résolu) Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas que vous et je n'arrive même plus à accéder à ma boite reception et j'arrive même pas à me conecter --' genre ils ouvrent la fenêtre de connection pour lire mes e-mails et regardez ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5894819-je-ne-peux-plus-lire-mes-e-mails
[pps] lecture e-mail (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrais me dire s'il existe un moyen de lire les fichiers PPS que je reçois par E-Mail directement via Outlook. Je sais les ouvrir via Microsoft PowerPoint Viewer mais je suis chaque fois obliger de dabord enregistrer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356056-pps-lecture-e-mail

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

Envoie mail par telnet (Résolu)Bonjour je suis en cours de rseaux et j'y comprend rien j'ai comme travail l'envoi d'un mail par telnet donc trouver un smtp j'ai eu beau lire le cours de telnet et smtp pop3 j'y comprend rien je sais pas quoi faire ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946451-envoie-mail-par-telnet
Créer son adresse e-Mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel (Résolu)bonjour Je suis tim1 et je souhaiterais savoir svp si la société Neuf Cegetel a un E-mail pour les contacter? Merci pour m'indiquer l'E-mail de la société! www.commentcamarche.net/forum/affich-3076487-connaitre-l-e-mail-de-la-societe-neuf-cegetel