Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[e-mail]LIRE DEPUIS UN AUTRE PC

gildie2, le samedi 19 mai 2007 à 11:19:38
nouvel abonné orange (live box) je voudrais savoir comment allez lire mes mail depuis un autre pc (réponse simple svp je débute !)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gildie2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tonton, le mercredi 24 octobre 2007 à 14:26:04
Bonjour - aller sur le portail Orange - a l'ouverture répondre aux questions s'IDENTIFIER - indiquer identifiant messagerie et ensuite indiquer mot de passe de messagerie (ces indications sont fournies dans les renseignements concernant votre contrat) salutation
Répondre à tonton

Résultats pour [e mail]LIRE DEPUIS UN AUTRE PC

Je ne peux plus lire mes e-mails! (Résolu) Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas que vous et je n'arrive même plus à accéder à ma boite reception et j'arrive même pas à me conecter --' genre ils ouvrent la fenêtre de connection pour lire mes e-mails et regardez ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5894819-je-ne-peux-plus-lire-mes-e-mails
[pps] lecture e-mail (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrais me dire s'il existe un moyen de lire les fichiers PPS que je reçois par E-Mail directement via Outlook. Je sais les ouvrir via Microsoft PowerPoint Viewer mais je suis chaque fois obliger de dabord enregistrer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356056-pps-lecture-e-mail