Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Run time error 10013

sadekmastro, le samedi 19 mai 2007 à 06:38:48
J'ai depuis peu un message qui s'inscrit à chaque démarage et ouverture d'une session :
Run-Time error '10013' : the requested address is a broadcast address, but flag is not set
Pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sadekmastro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le samedi 19 mai 2007 à 09:17:11
bonjour,
essaye avec le logiciel gratuit a télécharger sur le site ci-dessous
http://www.free-web-browsers.com/support/registry-cleaner.sh­tml?regcure
A+
louis
Répondre à lermite222

5

karim (sadekmastro), le dimanche 20 mai 2007 à 15:51:47
Ne fonctionne pas.
Je n'ai pas le Pgm complet et la version offerte laisse encore 44 problèmes existants ...
Répondre à karim (sadekmastro)

2

samimi, le samedi 19 mai 2007 à 09:30:15
salut

10013 c est un acces donc tu as un acces defaillant
est ce que tu as telecharger installer ou fait un changement avant que ca arrive meme une mise a jour ?
Répondre à samimi

4

karim (sadekmastro), le dimanche 20 mai 2007 à 15:27:51
oui, via EMule mais je ne peux plus dire quel téléchargement s'était ...

3

samimi, le samedi 19 mai 2007 à 09:39:03
Répondre à samimi

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
karim (sadekmastro), le dimanche 20 mai 2007 à 15:53:09
Ne fonctionne pas.
Je n'ai pas le Pgm complet et la version offerte laisse encore une quarantaine de problèmes (dont error 10013)...

7

lermite222, le mardi 22 mai 2007 à 14:21:16
l'erreur 10013 est une erreur MobiLink
Quan je vais sur le Web cette erreur se rapporte aux GSM, a-tu une connection ou une syncro avec un GSM ?
Répondre à lermite222

8

kk, le jeudi 24 mai 2007 à 06:44:09
oui, si mes sovenirs sont exactes, j'ai une connextion.
Mais où ???
Répondre à kk

9

lermite222, le jeudi 24 mai 2007 à 11:28:58
Finalement, c'est qui qui pose la question, tu est le 3èm intervenant sur ce poste ???
Si tu ne te rappel pas de ce que tu fait alors....
Cherche quand même un logiciel avec Syncro dedans et un nom de GSM et désinstalle.
A+
louis
Répondre à lermite222

Résultats pour run time error 10013

[EXCEL] Comparaison cellules (Résolu) Bonjour, Je souhaite comparer des cellules sur 2 feuilles excel et mettre une donnée dans la 3ème feuille. J'ai commencé une macro (ci-dessous), mais j'ai une "run-time error" à l'exécution. For cpt_lot = 0 To 15000 'Initialisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1606703-excel-comparaison-cellules
Erreur en VB 6 (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai recu une erreur en Vb 6 depuis quelques jours. Voici l'erreur. run-time error '-2147417848' (80010108) automation error the object invoked has disconnected from its clients. Le programme créé en vb 6... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212402-erreur-en-vb-6
GROS PROBLEME REGSVR32 MALWAREBYTES (Résolu) Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302250-gros-probleme-regsvr32-malwarebytes

Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe

GROS PROBLEME INSTALLATION MALWAREBYTES (Résolu)Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246507-gros-probleme-installation-malwarebytes
GROS PROBLEME INSTALLATION MALWAREBYTES (Résolu)Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7214357-gros-probleme-installation-malwarebytes
Erreur lors d'un "Find" sous Excel 2007 (Résolu)Bonjour, je fais actuellement un générateur d'exercice. cela fonctionne bien mais depuis 1 jour dans le début de mon code il me donne une erreur "Run time Error '1004'" Application defined or object error. Private Sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-8909630-erreur-lors-d-un-find-sous-excel-2007

Télécharger DirectX SDKDirectX SDK est un logiciel de conception d’applications multimédias professionnelles. Il propose de nombreux outils permettant de développer des applications. Le logiciel est fournit avec le run-time pour exécuter les applications DirectX, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056890-directx-sdk
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Sony NEC Optiarc AD-7191A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7191 A,Page web du produit:Anglais,Divers:Lightscribe,dust protected enclosure,buffer under run error prevention,Fiche produit au format PDF:Anglais,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7191a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1018701-fiche-technique

Rundll32 - rundll32.exerundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/contents/processus/rundll32-exe.php3