Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de page d'accueil

mimi, le vendredi 18 mai 2007 à 22:07:48
Bonjour, je voulais savoir si kelk1 avé u le meme probleme ke moi et a réussi a le resoudre. Voila en fait j'ai msn en page d'accueil et jarrive pas à l'enlever kan je veu la supprimer et mettre google il me remet toujours msne t me mai jamai google . Kan je met google en deuxieme onglet là il rest à condition ke msn soi le premier onglet. ça m'énerve vraiment j'ai bo essayé de l'enlevé elle revien toujour!!!!
stp aidé moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 d-jacky, le vendredi 18 mai 2007 à 22:14:01
Bsr,
la réponse à ta question se trouve peut-être ici : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/startpage.htm
Répondre à d-jacky

Résultats pour Problème de page d'accueil

Ouverture automatique d'une page (Résolu) bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page
Couleurs des titres de pages sur Dreamweaver (Résolu) Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent quand l'internaute est sur la page (ex: page accueil, le titre apparaît en rouge et les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999780-couleurs-des-titres-de-pages-sur-dreamweaver
Virus sur autoclk.exe demarage de internet (Résolu) bonjour a tous...nouveau sur le forum ...je rencontre le probleme suivant. A chaque 1ere connection internet( page accueil ) avast me dit que j ai le virus WIN 32 TROJAN OTHER ( ..le supprime sans probleme..mais de suite esplorer m envoie sur le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444138-virus-sur-autoclk-exe-demarage-de-internet

[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google

[PHP] problème de passage de variable (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai un petit problème: J'ai une page accueil.php avec une liste déroulante nomée List3 avec un bouton submit dans cet même page j'envoie la valeur à ma page circuit.php elle la reçoi bien pas de problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138228-php-probleme-de-passage-de-variable
Msn : retirer un adresse dans MSN (Résolu)Bonjour a tous Je souhaiterais savoir si il est possible de retirer une adresse dont je ne me sert plus sur la page accueil de msn ( avant de se connecter ) Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2268794-msn-retirer-un-adresse-dans-msn
Cherche titre de cette musique (Résolu)bonjour je vous écrit pour savoir si des personnes peuvent m'aider voila je cherche le titre de cette chanson si l'url ne marche pas aller sur Google tapez abc allez sur le site abc home et c'est la vidéo a droite de la page accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-8393889-cherche-titre-de-cette-musique

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3