|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Est tu certain que l'autre ordinateur a une version récent de MSN, et a fait toutes les manips que tu as décrit ? |
oui on a la meme version de msn : windows live messenger 8.0 |
S'il vous plait quelqu'un pour m'aider |
bonjour,
mon probleme n'est pas résolu. Pourriez vous m'aidez ou me conseiller Merci |
salut,
encore ce problème de partage MSN avec partition NTFS !... Sur ton pc ACER tes partitions ( ta partition de partage) est en FAT ou NTFS le druide sans la potion.
|
je veu créer un dossier de partage sur msn et ca me dit que "les dossiers de partage ne sont pas disponibles réessayer dans une minute ". Mais ca marque tout le temps ca. Voila merci de me donner un coup de main si vous pouvez. |
Salut, je sais, cette réponse arrive peut être un peu tard, mais j'avais le même problème, donc je vous dis ce qui a marché pour moi.
Il faut que le disque soit au format NTFS, pour savoir si c'est le cas il faut: - ouvrir le poste de travail - cliquer droit sur le disque où windows est installé - aller dans "propriétés" au dessus de l'espace utilisé, il y a "système de fichiers" pour moi, il y avait marqué FAT32 si c'est le cas aussi, il faut ensuite ouvrir "invite de commande" - soit dans les accessoires du menu démarrer - soit en tapant "cmd" dans exécuter Ensuite, il faut taper " convert (lettre du lecteur): /fs:ntfs " il faut ensuite suivre l'invite de commande selon l'ordinateur puis redémarrer l'ordinateur, pour moi, ça à marcher, j'espère que je n'ai pas trop mal expliqué !!! :) bon courage |
Résultats pour partage de fichier sur msn