Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protéger mes dossiers par un .htaccess !

hyas40, le vendredi 18 mai 2007 à 20:18:49
Je voudrais savoir comment protéger le contenu de mes dossiers de l'accès direct dans la barres d'adresse. Par exemple si un internaute tapait www.monsite.com/images/, je ne voudrais pas qu'il tombe sur la liste de mes images. L'ajout d'un index.html vierge par exemple est à écarter. Je souhaite utiliser la méthode htaccess et si possible personnaliser mes messages d'interdiction. Merci. Je developpe en environnement WAMP, et j'utilise easyPHP 2.0 la version beta qui fonctionne parfaitement chez moi pour l'instant. Merci à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hyas40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dalida, le vendredi 18 mai 2007 à 20:25:46
salut,

et avec un petit coup de moteur de recherche sur CCM, cela suffirait-il ?
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Et des pourquoi pas qui durent jusqu'à demain
Répondre à Dalida

Résultats pour Protéger mes dossiers par un .htaccess !

Comment savoir pur un site (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir comment savoir si un site est protégé par .htaccess et .htpasswd ? Et quel est la méthode pour avoir se renseignement ? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-9127662-comment-savoir-pur-un-site
Comment proteger ses dossiers ou fichiers ? (Résolu) Bonjour, mes enfants utilisent tres souvent mon pc, je voudrai savoir s'il y a un moyen avec windows xp de proteger ses dossiers et/ou fichiers pour les rendre inacesible (protection avec code ou invisiblilité) merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1758363-comment-proteger-ses-dossiers-ou-fichiers
{protéger} un dossier avec un mot de passe (Résolu) Bonjour, Je voudrais protéger l'ouverture d'un dossier avec un mot de passe. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2646554-proteger-un-dossier-avec-un-mot-de-passe

Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est-à-dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

Url rewriting htaccess 90plan ovh (Résolu)Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ?? j'ai un 90plan chez Ovh pas d'erreur mais pas d'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030561-url-rewriting-htaccess-90plan-ovh

Télécharger Kidz protectionKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673528-kidz-protection
Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect
Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3