Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel logiciel téléchargement pour mac

patou, le vendredi 18 mai 2007 à 19:19:29
Je voudrais télécharger des films avec mon mac, quel logiciel dois je utiliser?
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à patou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le vendredi 18 mai 2007 à 19:40:13
Répondre à Gihef

2

• 2
LLF, le samedi 19 mai 2007 à 10:03:24
avec le logiciel de p2p "Amule" (clone d'emule sur PC).
Répondre à LLF

3

• 1
neofxgenesis, le lundi 21 mai 2007 à 10:48:26
xdonkey...
Répondre à neofxgenesis

4

• Ce message vous semble utile, votez !
ninouche5555, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:26:23
je n'arrive pas a trouver xdonkey pour mac sur le net. comment est ce que je peux le télécharger ? merci
Répondre à ninouche5555

5

kanethebest, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:01:54
slt a toi
pour télécharger des film j'utilise azureus,mais il te faudra des site de torrents,donc en voici quelque uns. tu a news-torrent.com
mininova.org ou isohunt.com
appré tu tape le film ke tu cherche tu clic dessu sa va te le técharger en ten ke torrent é apré tu fait ouvrir dans azureus é tu clic sur le torrent voila
a+++
Répondre à kanethebest

11

vad, le dimanche 16 mars 2008 à 11:53:18
ge n'arrive pas a telecharger azureus sur mac est ce qe qelqun saurai sil il yaurai dotre applications torrent pour mac OS X merci d'avance :)
Répondre à vad

6

sam, le dimanche 28 octobre 2007 à 15:05:17
amule ca marche pas mal
Répondre à sam

7

mikegrand, le dimanche 10 février 2008 à 12:56:25
pourkoi quand j'ouvre amule elle se quittte tous de suite svp de meme pour aqclite azureus (eenfin acqlite ne trouve pas de seveur de réseau je sui bien rest pendant 2h a attrendre qui trouve un seveur mais rien rien et encor rien svp aider moi plizzz
Répondre à mikegrand

8

Wakika, le samedi 16 février 2008 à 20:51:35
Bonjour, j'ai télécharger amule mais je n'arrive pas à me connecté.
Avez vous une solution ?
Répondre à Wakika

9

ken, le samedi 16 février 2008 à 22:05:21
Bonsoir Patou

Bien sur que toutes les propositions sont bonnes . En ce qui me concerne je préfère de loin Transmission . Un torrent très stable .
Maintenant il te reste un choix innombrable que tu peut trouver sur le net . Mais en sachant qu' un téléchargement n'est pas une garantie a 100%. On y trouve de tout et du n'importe quoi , alors méfiance seras toujours une raison sage .
Répondre à ken

13

auror1999, le vendredi 9 mai 2008 à 21:53:03
Bonsoir,

Tu évoque transmission dans ton message. J'ai téléchargé il y a peu de temps le pack office pour mac via transmission en allant sur metro torrent mais je n'y comprend rien. Peux tu m'eclaircir sur tout ca stp. De plus avec transmission existe t il d'autres sites que metro torrent ou tu peux trouver plus de films. Jai cherche un film recent que je n'ai pas trouvé sur metro torrent

Merci d'avance

@+
Répondre à auror1999

10

jul, le dimanche 24 février 2008 à 00:11:05
le probleme avec amule c que si on se trompe de fichier a telecharger on ne pe plus le supprimer apres . avez vous une solution a ce probleme
Répondre à jul

14

shewee, le dimanche 11 mai 2008 à 11:25:56
Salut Jul,
Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse, depuis le temps, mais sinon tu peux supprimer les fichiers à télécharger (donc en cours de téléchargement) avec clic droit+annuler , ou si pas de clic droit : Ctrl+clic+annuler. Normalement c'est bon!
Répondre à shewee

15

shewee, le dimanche 11 mai 2008 à 11:25:56
Salut Jul,
Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse, depuis le temps, mais sinon tu peux supprimer les fichiers à télécharger (donc en cours de téléchargement) avec clic droit+annuler , ou si pas de clic droit : Ctrl+clic+annuler. Normalement c'est bon!
Répondre à shewee

12

dido, le vendredi 18 avril 2008 à 19:43:51
salut tous le monde j'ai un problème avec amule je n'arrive pas à me connecté car il n'y a aucun serveur quelqu'un peut il m'aider ou m'expliquer comment faire c'est très compliqué. merci
Répondre à dido

16

sanoukfr, le samedi 17 mai 2008 à 09:26:01
Le mieux est le logiciel transmission.
Répondre à sanoukfr

17

stone, le samedi 17 mai 2008 à 09:47:19
moi j'ai frostwire c'est un clone de limewire et sa marche impèque
Répondre à stone

18

la blonde, le mardi 3 juin 2008 à 20:48:33
salut pouvez vous me dire comment on ouvre amule une foi telecharcher il me demande une aplication et je n y arive pas merci
Répondre à la blonde

19

mirios, le lundi 10 novembre 2008 à 22:48:56
quel logiciel téléchargement film pour mac sur internet
Répondre à mirios

Résultats pour quel logiciel téléchargement pour mac

Telecharger macromadia flash (Résolu) salut à tous, voilà je cherche un site ou telecharger macromadia flash.merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3628476-telecharger-macromadia-flash
Telechargement et instalation mac os 9.2.2 (Résolu) bonjour comment installer et telecharger mac os 9.2.2 sur mon mac os 9.1 système G3 XLR8 256mo de ram 368mhz sur carte mère umax 2 DD de 4G carte graphique ati radéon 7000 edition mac et carte firwar ajouté sur mon ordi, merci de mevoyer les réponsse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374593-telechargement-et-instalation-mac-os-9-2-2
Comment extraire et graver un fichier iso MAC (Résolu) Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574168-comment-extraire-et-graver-un-fichier-iso-mac

[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3Fonctionne aussi pour la conversion en WMA Aller sur ce site http://noki313.free.fr/logiciels/ télécharger "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . voilà. www.commentcamarche.net/faq/sujet-1830-audio-convertir-un-fichier-act-en-mp3
Convertir MPC en MP3Avec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger DbPowerAmp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2768-convertir-mpc-en-mp3
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu

Iso Mac Os 9 (Résolu)Bonjour j'ai télécharger mac os X mais il est en iso en 3 disc comment faire pour les extraire se sont des Cd mac seulement ... !!! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3249879-iso-mac-os-9
Aide Adobe Illustraotr pour philcarto (Résolu)Bonjour, je suis étudiant géographe et grand utilisateur de philcarto, logiciel libre de conception cartographique par données statistiques, bref, ça c'est pas grave, le gros défault de ce logiciel téléchargeable ici: philgeo.club.fr est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654741-aide-adobe-illustraotr-pour-philcarto
Logiciel mac OSX pour créer des gif (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il exister un logiciel pour mac pour créer des GIF sous le format : .gif merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5864424-logiciel-mac-osx-pour-creer-des-gif

Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Télécharger Macam Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant qu'application vidéo. Macam permet également le téléchargement d'images à partir du mode caméra. En plus du fait que c'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055675-macam
Télécharger MacLibrePour tous ceux qui sont adeptes de Mac et accros du gratuit et du libre, ils seront satisfaits. Maclibre est une compilation de logiciels gratuits et légaux sur MacOSX. C’est un programme OpenSource pour MacOSX développé pendant un programme sous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055678-maclibre

Système d'exploitationDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations... www.commentcamarche.net/contents/systemes/sysintro.php3