|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
|
Répondre à Gihef |
|
avec le logiciel de p2p "Amule" (clone d'emule sur PC). |
|
xdonkey... |
je n'arrive pas a trouver xdonkey pour mac sur le net. comment est ce que je peux le télécharger ? merci |
slt a toi
pour télécharger des film j'utilise azureus,mais il te faudra des site de torrents,donc en voici quelque uns. tu a news-torrent.com mininova.org ou isohunt.com appré tu tape le film ke tu cherche tu clic dessu sa va te le técharger en ten ke torrent é apré tu fait ouvrir dans azureus é tu clic sur le torrent voila a+++
|
amule ca marche pas mal |
pourkoi quand j'ouvre amule elle se quittte tous de suite svp de meme pour aqclite azureus (eenfin acqlite ne trouve pas de seveur de réseau je sui bien rest pendant 2h a attrendre qui trouve un seveur mais rien rien et encor rien svp aider moi plizzz |
Bonjour, j'ai télécharger amule mais je n'arrive pas à me connecté.
Avez vous une solution ? |
Bonsoir Patou
Bien sur que toutes les propositions sont bonnes . En ce qui me concerne je préfère de loin Transmission . Un torrent très stable . Maintenant il te reste un choix innombrable que tu peut trouver sur le net . Mais en sachant qu' un téléchargement n'est pas une garantie a 100%. On y trouve de tout et du n'importe quoi , alors méfiance seras toujours une raison sage .
|
le probleme avec amule c que si on se trompe de fichier a telecharger on ne pe plus le supprimer apres . avez vous une solution a ce probleme
|
salut tous le monde j'ai un problème avec amule je n'arrive pas à me connecté car il n'y a aucun serveur quelqu'un peut il m'aider ou m'expliquer comment faire c'est très compliqué. merci |
Le mieux est le logiciel transmission. |
moi j'ai frostwire c'est un clone de limewire et sa marche impèque |
salut pouvez vous me dire comment on ouvre amule une foi telecharcher il me demande une aplication et je n y arive pas merci |
quel logiciel téléchargement film pour mac sur internet |
Résultats pour quel logiciel téléchargement pour mac