Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer les cookies

corinne michel, le vendredi 18 mai 2007 à 18:47:04
bonjour comment activer les cookies pour msn messenger merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à corinne michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Séb08, le vendredi 18 mai 2007 à 19:09:56
slt,

comment ça ?

tu peux être plus explicite ...
Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                         ­         
                                                            ­  *****Have a good day*****
Répondre à Séb08
MSN problème activation cookies (Résolu)bonjour à tous, j'ai un problème avec ma boite de messagerie msn messenger, je ne peux pas ouvrir mes messages et ni les supprimer pour faute d'activation des cookies. j'ai beau chercher dans mes dossiers je ne trouve pas de dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2237398-msn-probleme-activation-cookies
Mettre un cookie identification orange (Résolu)Bonjour, voilà, hier, j'ai supprimer les cookies de mon ordi, mais depuis dés que je retourne sur ma méssagerie Orange, il me demande à chaques visites mon mot de passe de messagerie, comment faire afin pour ne pas avoir à rentrer ce code à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6539897-mettre-un-cookie-identification-orange
Cookies activé et je peu pas consulté URL... (Résolu)Salut Les cookies sont activé sur IE 6.0.2900.2180 mais je ne peu pas consulté mon administration sur over blog.. un message s'affiche explique comment activé les cookies.. mais j'ai fais toutes les possibilité sur ( confidencialité..... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071148-cookies-active-et-je-peu-pas-consulte-url
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Activation des cookies (Résolu)Bonjour, salut a tous,je travail sur vista et sur un site de téléchargement que j'utilise régulièrement et qui marchait bien,ma surprise lors de ma dernière connection,impossible de télécharger les cookies doivent etre actives pour vous loguer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6483798-activation-des-cookies
Problème cookies avec IE7 et Opéra (Résolu)Bonsoir, J'ai depuis 3 jours des problèmes avec IE7 ou Opéra qui me demande d'activer les cookies lorsque je veux me logger sur CCM alors que je n'aie aucun problème avec d'autres forums. Par contre avec Firefox 3, tout va bien. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7666762-probleme-cookies-avec-ie7-et-opera
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Active Directory - Principes Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble d'attributs représentant un élément concret. Les... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-principes.php3
Toutes les réponses pour « comment activer les cookies »