|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
"parce que je pourrai pas décrire exactement ce qu'on veut ", ce n'est pas le graphiste qui te le dira, il essaiera d'adapter vos idées à une réalité technique suivant , éventuellement, une tactique marketing.
Donc planchez d'abord sur l'idée générale et ensuite proposez à un graphiste voir les changements éventuels à apporter pour que le concept tienne la route :-)
|
Vi mais reste le problème technique, si votre flyer est imprimé chez un pro, il sera généralement limité à 4 teintes max CMJN (il y a donc de sérieuses contraintes), sinon ça risque d'être sérieusement plus cher ou soit vous l'imprimez direct depuis un PC (?)
Tu peux aussi mettre l'accent sur la soirée en question ou su le logo organisateur (si tu veux un flyer plus général etc). Donc ça demande quand même une tite recherche, une cible et tenir compte des contraintes d'impression etc :-)
|
Ben je ne fais plus trop dans le gratuit, sauf de temps en temps au hazard des demandes :-)
Si ça ne presse pas trop, sait on jamais car là, j'ai encore du taff :-)
|
Ben j'ai bien une tite idée qui me trotte dans la tête, mais faudrait axer sur la fête en général et non sur un style de music en particulier et donner une idée (si il y a, d'un éventuel logo, voir si c'est compatible). :-)
J'ai pris note du mail à tout hasard :-)
|
Faut que je fasse un crayonné pour voir si ça ressemble à quelque chose, car des fois j'ai des idées un peu loufoques :-)
Mais je pensais styliser tout ça sur base de formes simples, dont le cercle, ce qui met le nom dans le tempo (si j'ose dire). |
Le mail fourni ne semble pas donner signe de vie ;-)
Le prototype du flyer est dispo... |
A toute fin utile, PDF Creator c'est ok! ;-)
|
Ben tu peux t'en servir comme logo, vu que c'est gratuit :-)
Pour la demande de 21x10, j'ai renvoyé la réponse par mail car il y a, dans ce cas, une inversion des proportions. Pour messenger, je suis chez l'ennemi Trillian donc on se fait régulièrement virer :-) et même logué, tu ne me vois pas :-) sinan ça fonctionne, si on s'accroche. Pour le boulot gratuit, c'est quand je trouve le temps, donc faut pas trop être pressé quoi ;-) Vais t'envoyer la version PDF Creator car il y a un souci avec PDF sous Inkscape (ça vient probablement du fait que c'est une version hybride commencée sous Illustrator et terminée sous Inkscape) :-) |
|
message pour art it design: Salut, j'ai bien reçu ton email, ben écoute envoi moi ton adresse mail, moi c'est mooveop@hotmail.fr . Sympa. |
bonjour je voudrais juste savoir c'est quoi un Flyer
|
Résultats pour aide pour conception flyer pour soirées