Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer un mail supprimé sur orange

débutant, le vendredi 18 mai 2007 à 13:42:37
comment récupérer un mail supprimé sur sur ma boite mail orange ?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à débutant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KAQUOUNETTE, le vendredi 18 mai 2007 à 13:54:00
Bonjour,
Tu peux le voir en ouvrant la corbeille si tu ne l'as pas vidée.....
Dans le cas contraire : c'est fichu !
Répondre à KAQUOUNETTE

Résultats pour récupérer un mail supprimé sur orange

Recuperer un mail supprimer sur msn (Résolu) Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribution de bourse que le conseil regional m'a envoyé et g dois envoyer cette attribution a la caf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246532-recuperer-un-mail-supprimer-sur-msn
Pas possible d'envoyer mail chez orange (Résolu) Bonjour, je suis chez ALICE et je n'arive pas envoyer 1 mail chez ORANGE "erreur de serveur SMTP lors de l'envoi du message" c'est la 1er fois que ça m'arrive ! quoi faire?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6097291-pas-possible-d-envoyer-mail-chez-orange
Supprimer Orange et mais garder la messagerie (Résolu) Bonjour, Je suis abonné chez Orange et je possède une Liveboxe. Actuellement j'ai une adresse de messagerie chez Orange et une autre par Windows Live Messenger. J'aimerais désinstaller ou voir supprimer Orange car cela ralenti le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7361657-supprimer-orange-et-mais-garder-la-messagerie

Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces

Recuperation mail supprimé (Résolu)Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2247073-recuperation-mail-supprime
Transfert mail orange vers yahoo (Résolu)Bonjour,n'arrivant pas à ouvrir mes mails sur ORANGE; je n'arrive pas à les transferrer sur YAHOO MAIL ou j'arrive à me servir(envoyer/recevoir) de la messagerie!!! y a t'il un doué pour me dépatouiller merci d'avance et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3706695-transfert-mail-orange-vers-yahoo
Parametrer thunderbird pour compte orange.fr (Résolu)Bonjour, pouvez vous m aider a parametrer thunderbird pour recevoir mes mails de orange.fr? merci de vos aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-8879049-parametrer-thunderbird-pour-compte-orange-fr