Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

XP : Accès à l'écran d'accueil au démarrage

alainjjb, le vendredi 18 mai 2007 à 11:11:59
Bonjour,
après avoir coché "utiliser l'écran d'accueil" dans "compte utilisateur" du panneau de configuration je n'ai tjs pas l'affichage de cet écran d'accueil pour choisir le compte à ouvrir et saisir le mot de passe. C'est directement le compte "Administrateur" qui est activé sans demande de mot de passe alors que je l'ai protégé.
Que peut-il se passer. L'informatique a ses mystères ...

Merci de venir à mon aide.

Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à alainjjb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
transat, le vendredi 18 mai 2007 à 11:19:06
Bonjour.Si tu es le seul à utiliser ton ordinateur il est normal que tu n'ais pas l'écran d'accueil au démarrage mais directement l'écran de windows.transat
Répondre à transat

2

• 1
alainjjb, le vendredi 18 mai 2007 à 11:53:23
Merci de t'occuper de mon pb.
J'ai créé un compte pour moi (administrateur) et un compte pour mon fils (limité). Je ne devrais donc plus être le seul à utiliser cet ordinateur. Est-ce vrai ?
Alainjjb
Répondre à alainjjb

3

• 1
transat, le vendredi 18 mai 2007 à 12:26:48
Re.J'ai regardé dans tous les livres que je possède.Ta manip semble correcte.As tu attribué un mot de passe au compte de ton fils?Si oui il doit y avoir un détail qui nous échappe.Je vais essayer de me renseigner et je te tiendrai au courant.transat
Répondre à transat

4

• 1
alainjjb, le vendredi 18 mai 2007 à 12:31:41
Re-Bonjour,
je viens d'avoir la solution grâce à Wallisse qui viens de répondre à Florence qui avait le même pb :

Solution :
- Faire démarrer->Exécuter... et tape control userpasswords2 )
puis, dans la nouvelle fenêtre cocher Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour utiliser cet ordinateur puis appliquer.

... et ça marche.

Merci de m'avoir consacré du temps.
Répondre à alainjjb

5

• 4
transat, le vendredi 18 mai 2007 à 13:32:44
Heureux que tu ais pu avoir la solution .Je te remercie de l'avoir donnée,ça pourra toujours servir Bonne journée.transat
Répondre à transat

6

• Ce message vous semble utile, votez !
layta, le lundi 10 décembre 2007 à 06:31:37
merci beaucp
Répondre à layta

7

nikolas, le mercredi 12 décembre 2007 à 17:56:44
bonjour je n'arrive pas a activer l'ecran d'accueil car c'est inscrit qui faut suprimer un truc Netware merci d'avance
Répondre à nikolas

8

maÏkii, le dimanche 30 décembre 2007 à 10:43:05
salut tous le monde je voudrais savoir si l'on peut changer le fond d'accueil (quand on n'arrive a l'écran où l'on doit choisir un nom et mettre son mot de passe pour rentrer dans la session !!!)
merci
Répondre à maÏkii

Résultats pour XP : Accès à l'écran d'accueil au démarrage

L'écran de démarrage de Windows XP... (Résolu) Bonjour, je voudrais si il est possible de remplacer l'écran "bienvenue" en bleue de Windows XP(l'écran de démarrage) par une image ? d'avance merci pour vos renseignements Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet www.commentcamarche.net/forum/affich-7397957-l-ecran-de-demarrage-de-windows-xp
Désactiver CSNW (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver csnw qui m'empeche de démarrerer "normalement" mon xp (l'écran de démarrage est celui avec toutes les propriétés et ou on tape manuellement le nom du compte. si vous voulez une image de la config... www.commentcamarche.net/forum/affich-5007541-desactiver-csnw
Freeze a l'ecran de démarrage windows XP (Résolu) Bonjour, quand je démarre mon pc, arrivé au boot screen de windows XP l' écran devient noire pendant une seconde et ensuite la barre de chargement windows xp apparait bloquer. J'arrive seulement a allumer mon PC au 4eme démarrage.J'ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7445028-freeze-a-l-ecran-de-demarrage-windows-xp

[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp

XP Professionnel lent au démarrage (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines, mon Windows XP est lent au démarrage. Il y a l'écran de chargement du BIOS puis je choisis mon sysème d'exploitation entre: Windows XP Media Center Edition Windows XP Professionnel Console de récupération... www.commentcamarche.net/forum/affich-5148791-xp-professionnel-lent-au-demarrage
Que le fond d'ecran au demarrage (Résolu)Bonjour, je suis sur windows xp familial, quand je demarre mon pc la barre des taches et les icones sur le bureau n'aparraissent pas et quand j'execute explorer manuellement la barre des taches apparait une seconde et disparait,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3412762-que-le-fond-d-ecran-au-demarrage
Disquette de démarrage 3" et Windows xp pro (Résolu)Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux CD Rom .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1906277-disquette-de-demarrage-3-et-windows-xp-pro

Sapphire Radeon X1950GT 256 Mo GDDR3 / AGP / 2xDVI / TV-OUTX 1950 1950 GT 1950GT 1950GT,Divers:Compatible to Windows 2000,Windows XP,Bi-écran,Sortie DVI,Support:DirectX 9,OpenGL,Sortie TV,Sortie S-Video,Vitesse de mémoire:1200 MHz,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Fréquence GPU:500 MHz,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-x1950gt-256-mo-gddr3-agp-2xdvi-tv-out-898678-fiche-technique

Conduite du changement - Equipe projetConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/equipe-projet.php3