Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob après nettoyage du cache IE

mauvie, le vendredi 18 mai 2007 à 10:23:26
voilà, suite à un nettoyage de cache IE, je n'arrive plus à aller sur la page " mon ebay".
je vais bien sur le site ebay.. toutes les autres pages de ce site, sauf "mon ebay"...
si quelqu'un a la réponse !
merci par avance !!!!
mauvie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mauvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le vendredi 18 mai 2007 à 10:39:52
Bonjour mauvie
Si tu as supprimé les cookies, il faut t'identifier avec ton login et ton mot de passe.
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mauvie, le vendredi 18 mai 2007 à 13:20:44
merci pour ta réponse mais meme en faisant ça
ça ne marchait pas...

mais bon le prob est résolu... on sait pas comment...

ahh l'informatique...
Répondre à mauvie

Résultats pour prob après nettoyage du cache IE

Problème d'installation XP SP3 (Résolu) Bonjour, Je suis sous XP pro SP2 avec 3 partitions : - C -> Windows - E -> programmes - F -> données ( messagerie, cache IE et Firefox ) J'ai téléchargé le SP3 sous forme d'un fichier .exe Quand je l'exécute, il décompresse tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6180870-probleme-d-installation-xp-sp3
Nettoyage cache (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir svp si je peux vider, sans danger, la cache des programmes installés sur mon pc merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4200293-nettoyage-cache
Nettoyer historique Iexplorer (Résolu) Bonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfaitement nettoyé.) Donc avec Iex, j'applique Outils, options internet, supprimer cookies,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246795-nettoyer-historique-iexplorer

[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
[Internet] Le cache d'Internet ExplorerLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2237-internet-le-cache-d-internet-explorer
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee

Comment nettoyer son disque dur sous Linux? (Résolu)Bonjour à tous, Je débute depuis peu sous mandriva et je me demande si il existe la possibilité avec un logiciel de nettoyer son disque dur en enlevant les fichiers temporaires, les traces de navigation... un logiciel de même type de CCleaner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933661-comment-nettoyer-son-disque-dur-sous-linux
Gestion du cache pour AJAX / PHP (Résolu)Bonjour, Je cherche la facon d'indiquer au navigateur qu'il ne doit pas conserver en cache le resultat d'un appel AJAX d'un script php. Voici l'exemple du code que j'utilise : www.commentcamarche.net/forum/affich-7399546-gestion-du-cache-pour-ajax-php
"Afficher les dossiers cachés" indisponi (Résolu)Bonjour, j'espère trouver sur ce forum une solution : après la suppression d'un virus (hdlrrr.exe) j'ai remarqué que j'ai plus l'option "Afficher les dossiers cachés" Outils-->Options des dossiers-->Affichage... www.commentcamarche.net/forum/affich-5907537-afficher-les-dossiers-caches-indisponi

Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger Tweak VITweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055069-tweak-vi
Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab

LaCie Little Big Disk 160 Go / USB 2.0 / FireWire 400 / 800 / 5400 rpmFirewire/USB,160 Go,5400 tours/min,Externe,2.08 euro / Go,Type d'interface:IEEE 1394b (FireWire 800)/IEEE1394(FireWire)/Hi-Speed USB,Interne/Externe:Externe,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de transfert... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-little-big-disk-160-go-usb-2-0-firewire-400-800-5400-rpm-558711-fiche-technique
Origin Storage Solutions 250 Go / USB / FireWireFirewire/USB,250 Go,7200 tours/min,Externe,0.47 euro / Go,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:IEEE 1394 FireWire,USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-storage-solutions-250-go-usb-firewire-474030-fiche-technique
Iomega 120 Go / FireWireType d'interface:Firewire IEEE 1394,Interne/Externe:Externe,Capacité:120.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.9 ms,Vitesse de transfert de l'interface:50.0 Mo/s www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-120-go-firewire-102539-fiche-technique

Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Iexplore - iexplore.exeiexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3