Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MNS Track Monitor 3.52

desie, le jeudi 17 mai 2007 à 17:00:37
Bonjour,

En passant lorsq'on écrit un message c'est fatigant la fenêtre à gauche à coté on clique dessu ça disparait on reviens écrire ça reste!

MSN Monitor Track 3.52, est-ce que c'est un hack d'espionnage? voici la définition (jai pas trouver en français): MSN Track Monitor is a msn spy and MSN sniffer to monitor MSN chat on network. It is able to hack and monitor MSN conversations automatically. All intercepted messages can be saved as HTML files for later analysis. The re-check merchanism can ensure you get the whole super-large messages, and prevent you from getting the same message repeatedly.! MSN Track Monitor is very easy to make it to work. Just run the MSN Monitor on any computer on your network, and start it to capture. It will record all conversation from any PC on your network. You can show all messages in MSN Track Monitor directly or export these messages to HTML files in a directory for later analysis. Everything will be recorded without being detected. It is especially useful for administrators or parents, who need to know what their employees or kids are care and talking about with others. In your network, if the 2-layed devices is HUB, MSN Track Monitor will spy all MSN messages. if the 2-layed devices is switch, you should do span or port monitor, and MSN Track Monitor will spy all MSN messages too.

Si oui, ya t-il un locigiel qui bloque se truc même s'il dise qu'on ne peut pas détecter. Est-ce que c'est n'importe qui sur notre liste msn (si il l'ont installer) qu'il peuvent enregistrer nos conversation? J'aime pas ce truc! Peut être est-je mal comprise le texe dans l'ensemble mais si quelqu'un peut m'éclairer et bien m'expliquer ? J'ai widouw Vista, j'aimerais savoir si ya protection contre ce logiciel?

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.11
Répondre à desie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kristopher, le jeudi 17 mai 2007 à 19:43:27
Salut,

Avec quelques connaissances de base en langue US on comprend direct après lecture de la 1ère phrase :

MSN Track Monitor is a msn spy and MSN sniffer to monitor MSN chat on network

Il s'agit donc d'un logiciel espion qui enregistre toutes les conversations d'MSN.

Je te conseille de le désinstaller si tu ne l'as pas installé sciemment (mais il peut quand même s'avérer interessant si on sait s'en servir..)

Bonne soirée
Voir Profil
Répondre à Kristopher

2

• Ce message vous semble utile, votez !
desie, le vendredi 18 mai 2007 à 00:32:40
Premièremnt, je n'ai jamais installé MSN Monitor Track. Merci de me dire ce que j'avais bien comprise sur ce locigiel, j'avais besoin qu'on me le confirme. Je cherche surtout à savoir si ya un locigiel qui bloque ce truc là etc...mais aussi est-ce que c'est n'inporte qui sur notre liste msn qui peuvent enregistrer nos conversation(s'il l'ont installer évidement)? si oui ya t-il un moyen de bloquer??(ici, je ne parle pas de bloquer la personne sur notre liste msn, ça c'est autre chose) Vous pouvez répondre à mes question direct si c'est possible. sinon pour le reste de mes question mentionné que vous avez rien trouver etc...
Répondre à desie

3

Kristopher, le vendredi 18 mai 2007 à 10:34:26
Bon, puisque d'après toi je n'ai "rien trouvé", peut être que quelqu'un d'autre "va se trouver"... pour répondre à tes questions ?! un peu de politesse voyons..

Dernière réponse quand même, car je te sens trop perdu :

"Je cherche surtout à savoir si ya un locigiel qui bloque ce truc là" - il ne peut pas s'installer tout seul, soit c'est un autre logiciel qui veut te l'installer de force soit une personne réelle (à toi de désinfecter et protéger le PC)

"mais aussi est-ce que c'est n'inporte qui sur notre liste msn qui peuvent enregistrer nos conversation(s'il l'ont installer évidement)?" - tu n'as rien compris ma grande, n'importe qui = quelqu'un qui n'est pas forcément sur ta liste msn !!!!
Voir Profil
Répondre à Kristopher

4

desie, le vendredi 18 mai 2007 à 16:33:32
Désolé, c'est que j'avais pas bien comprise ce logiciel mais j'ai eu la réponse à ma question et c'est plus clair maintenant. Disons que je me suis mal exprimer ici, parfois j'lexplique des choses pas très bien. Mais tu a tout à fait raison j'étais perdue mais je me suis retrouver maintenant :).

merci
Répondre à desie

5

freling, le lundi 31 mars 2008 à 15:02:16
bonjour, j'aimerai savoir si moi j'installe ce logiciel est-ce que la personne peut savoir que j'enregistre ses archives de conversations? Et si j'ai bien compris, faut que lui aussi installe un truc, c'est ça?
Mercid 'avance!
Répondre à freling

Résultats pour MNS Track Monitor 3.52

PSP Fat 3.52 et Psp Slim 3.6 (Résolu) Bonjour, Apres plusieurs temps de recherche, je n'ai pas trouvé les reponses que j'attendais dans les forums. Je dispose d'une PSP Fat 3.52 et d'une PSP Slim 3.60. Voila, jaimerai downgrader ma PSP Fat en 1.50 ou en 3.50. Es-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712332-psp-fat-3-52-et-psp-slim-3-6
Psp passer de 2.70 a 3.52 (Résolu) Bonjour, Je cherche à passer de la version 2.70 à 3.52 (enfin, c'est pas moi qui veut mais c'est ma psp) Je ne peux pas le faire car ma Psp a comme beaucoup une erreur interne 80410A0B Je ne trouve pas les logiciels.... (-_-) Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764871-psp-passer-de-2-70-a-3-52
Probleme Avec 3.52M33 (Résolu) Bonjour, J'ai Ma Psp Avec La Version 3.52M33 Et Je Voudrai La Mettre En 3.52M33-4 Kan Je Le Met Dans Ma Psp Dans La Memory Stick Ya Ecri DOnnée Endommagé Aidez moi Svp Avant Que Je PArt En Vacs^^ Merci Encore. www.commentcamarche.net/forum/affich-7223642-probleme-avec-3-52m33

Les version pour la psp (Résolu)Bonjour, g la version 3.40 et je voudrai les version 2.00 - 2.01 - 2.50 - 2.60 - 2.70 - 2.71 - 2.80 - 2.81 - 2.82 - 3.00 - 3.01 - 3.02 - 3.03 - 3.10 - 3.11 - 3.30 - 3.40 - 3.50 - 3.51 - 3.52 - 3.70 et 3.71 en us pour toute maitre mon psp a jour car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870130-les-version-pour-la-psp
VISTA PSP (Résolu)j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5. www.commentcamarche.net/forum/affich-3489077-vista-psp
PSP : Passer de la version 3.50 à 3.71 ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment passe t-on de la version 3.50 à la version 3.71 ou 3.72 ou voir 3.52 ?? Parce que j'ai des fichiers iso sur mon PC et je ne peux pas les utiliser car une fois sur ma psp sa me met fichier endomagé !! Voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225387-psp-passer-de-la-version-3-50-a-3-71

Télécharger Pack Framakey FullNous sommes à l'ère de la mobilité ! Les applications portables et les unités de stockages amovibles deviennent des "must have" de notre vie quotidienne. Vous avez le malheur de ne pas posséder une clé USB U3 ? Ce n'est pas grave, grâce à ce pack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055978-pack-framakey-full
Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200

Toshiba REGZA 52Z3030DGZ 3030 52 Z 3030DG 3030DG ,132.08 cm, 52 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Sleep timer,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,HDMI:3,HDCP:Oui (HDMI),Entrées composites:1,Connexion Sub-woofer,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-regza-52z3030dg-1056858-fiche-technique
LG RH-387H 160 Go387 H,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Ports USB :1,Dimensions (LxHxP):430x49x275 mm,Poids:3.52 kg,Sorties HDMI:1,Son Surround:Dolby Digital (AC3),Décodeurs audio:N/A,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Compatible DivX,Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rh-387h-160-go-1059981-fiche-technique
Toshiba 52Z3030DZ 3030 52 Z 3030D 3030D,132.08 cm,52 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Digital noise reduction,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:100 Hertz,Full HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-52z3030d-994100-fiche-technique