Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Half life ² ] recherche fichier sauvegardes

vors, le jeudi 17 mai 2007 à 11:11:48
Salut a tous

j'ai eu le privilège que mon disque dur s'efface la semaine dernière.
J'ai donc perdu tous mes jeux.
J'ai réinstallé half life ², mais evidemment je n'ai plus les sauvegardes.
Si quelqu'un possède ce jeu et a une sauvegarde à nova prospekt
( là ou l'on retrouve Alyx pour sauver son père), qu'il me laisse un Mp et le transfert se fera par MSN.

Merci !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vors  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lazarey, le jeudi 17 mai 2007 à 14:18:18
Salut !!!

J'ai une très bonne nouvelle pour toi !!!! Il y a un code qui débloque le chapitre que tu veux.

Mais tout d'abord, il faut passer en mode console (jeuxvideo.com t'expliquera ça mieux que moi). Ensuite tu rentre le code sv_unlockedchapter # avec #=le n° du chapitre que tu veux débloquer. Il me semble que le code est celui-ci, essaye-le au plus vite. Si ce n'est pas ça, de me le je te donnerais le code exact.

Bon jeu !!
Répondre à Lazarey

2

vors, le lundi 21 mai 2007 à 18:49:56
MERCI BEAUCOUP !!!!
C'est bon ca marche encore merci

A+
Répondre à vors

3

toufik, le lundi 10 décembre 2007 à 18:14:49
comment telecharge le jeu half lif
Répondre à toufik

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Lazarey, le mardi 11 décembre 2007 à 10:08:07
sur steam.
Répondre à Lazarey

5

Orodreth, le mardi 4 novembre 2008 à 19:28:09
Comment ouvrir la console ???
Répondre à Orodreth

6

Lazarey, le mardi 4 novembre 2008 à 21:45:48
C'est pas la politesse qui t'étouffe toi.
Enfin bref, pour ouvrir la console, c'est clic droit sur le nom du jeu dans steam, propriété, option de lancement. Il faut écrire "-console -dev". Sans les majuscules.
Répondre à Lazarey

Résultats pour [Half life ² ] recherche fichier sauvegardes

Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu) Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2
[Half Life 2 ] lag incopréhensible (Résolu) Bonjour à tous voila j ai acheter Half Life 2 ( episode one ) lors de l installlation tous c bien paser mais quand je joue dessus le jeu lag mechament surtout kan je m approche d oblet en mouvement ou de personne ma config pross: INtel core 2 duo 2.8... www.commentcamarche.net/forum/affich-2803054-half-life-2-lag-incoprehensible

Codes de half life (Résolu)salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : ) www.commentcamarche.net/forum/affich-4392571-codes-de-half-life
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Jouer à Half-Life² ss internet (Résolu)Bonjour, J'ai acheté Half-Life² peu après sa sortie et je jouais sur un mon pc de bureau sans aucun problème. J'ai depuis septembre un PC portable, et j'en ai profité pour installer ce jeu ; quand je suis chez moi j'ai accès à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4601456-jouer-a-half-life-ss-internet

Half-Life 2: Orange BoxDescription: ,Développeur:Valve,Divers:Once again players assume the role of Gordon Freeman,a scientist destined to save the Earth from hordes of gruesome alien attackers. Valve has created a fully realized world in Half-Life 2,with objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-orange-box-924733-fiche-technique