|
|
|
|
clovanland, le jeudi 17 mai 2007 à 09:08:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu peux sous Xp changer le "layout", la langue du clavier par contre il va pas changer les caractères imprimés sur les touches.
C'est le problème d'acheter sur des sites à l'étranger. Pour juste changer dans Xp et avoir un clavier FR faire: panneau de configuration - Options régionales et linguistiques - Langues - Détails Cette question a été posé de millieurs de fois rien que dans ce forum Forum: Discussions similaires * clavier qwerty azerty dos * clavier azerty qwerty * clavier qwerty azerty * clavier azerty bloque qwerty * clavier qwerty azerty * comment basculer clavier qwerty azerty * clavier azerty reste qwerty * clavier qwerty azerty * clavier azerty qwerty Et dans Windows Xp tu as la barre de langues exprès pour simplifier la tâche donc faut regarder un peu AVANT. "Google est ton ami" Pour les caractères du clavier tu peux coller des autocollants dessus les touches pour transformer |
changer la langue en bas à droite de l'écran ne permet pas de taper une lettre avec accent ; par exemple " é " ou " ù " ou " à " .
J'ai acheté ce portable aux US |
J'ai l'intention d'acheter un clavier AZERTY, mais avant je veux m'assurer que les accents seront bien reconnus sur ce portable US. Pour cela faut-il faire une manoeuvre spécifique ? Ou sera-t-il reconnu sans problème ? |
slt,
regarde par là windows 2000 xp basculer qwerty azerty Tout est bon dans l'sanglier ! :o) *****Have a good day***** |
merci, bien compris. |
de rien .:-)
bon surf. Tout est bon dans l'sanglier ! :o) *****Have a good day***** |
Euh moi jai un soucis, jai beau changer les parametres regionaux, le clavier repasse en qwerty, et je vous avoue que je commence a en avoir marre!!! Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 |
Alors ne change pas seulement la config. mais aussi le user |
je cherche le driver pour un clavier querty sans fil que je pourrait en fait de le rendre en azerty.
Merci de d'avance de m'avoir aidé. |
| 13/05 00h49 | Clavier portable et caractères espagnols | Logiciels |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 09/12 14h34 | Passer Du Clavier Qwerty A Azerty | 2 |
| 04/09 07h59 | Passer un clavier qwerty en azerty | 1 |
| 26/01 19h44 | Clavier QWERTY à AZERTY dans le DOS | 19 |
| 05/09 11h45 | Aide: jai un clavier port usb ki ne passe pa | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | CCleaner Portable - CCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Clavier 108 Azerty | Catégorie: Clavier | |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 143.00 € Pixmania |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 114.99 € Surcouf |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 99.90 € Mobilostore |