Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche soft pour changer d'ip sur livebox

pacorabano, le jeudi 17 mai 2007 à 06:12:33
bonjour

novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre le lien de ce soft mais on ne peut pas y aller. Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce soft?

Merci à tous
Configuration: Windows XP pro ( no sp2)
Opera 9.20
Répondre à pacorabano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hidden, le jeudi 17 mai 2007 à 06:41:05
A poster des questions comme ça c'est des coups à te faire ficher par les unités spéciales. Tu ferais mieux de changer d'ip en vitesse ! lol
De toute façon, si tu veux changer d'ip il faut que ton fai l'accepte. Si tu as souscrit l'ip fixe, c'est fichu.
Mais pourquoi vouloir faire une chose pareille ?
Répondre à hidden

2

pacorabano, le jeudi 17 mai 2007 à 21:32:19
Bonsoir, pour répondre à ta question :

1° Je suis déjà fiché depuis 20 ans
2° ce n'est pas parce que je veux changer d'ip que je suis un bandit: c'est pour pouvoir télécharger à volonté sur rapidshare
3° J'ai pas une ip fixe mais une ip dynamique qui change souvent mais pas lorsque je le souhaite
4°j'ai trouvé le soft et fuck les services secret, les services speciaux, sarkosy et tous ses valets...maintenant je change d'ip quand je veux... tra la la la la....crote de caniche

pour ceux qui sont interréssés par le soift c'est ici que ça se passe:

http://ultimarena.net/box-net-ip-livebox-t12090.html
Répondre à pacorabano

3

pacorabano, le jeudi 17 mai 2007 à 21:34:17
..........et ça peut peut etre marcher avec d'autre box....a essayer
Répondre à pacorabano

4

landreau, le mercredi 23 mai 2007 à 06:03:08
J'ai tester le soft pour changer d'ip
G une livebox inventel et il ne fonctionne pas chez moi si tu peux m'aider je suis preneur

n'est pas reconnu en temps que commande interne ou externe..
si ça peut t'aider :/

ty
Répondre à landreau

5

pacorabano, le jeudi 24 mai 2007 à 11:15:38
j'ai eu ce meme message d'erreur sur ma sagem: j'ai fais une restauration systeme et depuis ca merche.

Visiblement ce prog doit chier quelqiue part car en plus de ça tu ne peux faire aucune commande dos qd t'a ce message d'erreur. Je repete : restauration systeme et ça doit marcher, tien moi au jus: ff@gratimail.zzn.com
Répondre à pacorabano

6

landreau, le jeudi 24 mai 2007 à 16:48:22
J'ai fais une restauration rien ne marche
Je peux faire d'autre commande comme ping,netstat,telnet mais maintenant dés que j'utilise un fichier batch que je n'ai pas crèer sur l'odinateur mon invité de commande ne le prend pas en compte peut-être par protection malgrès que j'ai vérifier les lignes de commande et qu'il n'y avait rien de suspect :/
Je cherche encore...
Répondre à landreau

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
r_zack, le samedi 28 juillet 2007 à 19:27:38
salut
moi g un truc c bete comme tout tu vas sur 168.192.XXX.XXX bref ta livebox ensuite mes service===> internet et la... ta ...les parametres internet et en dessous etat de votre connexion copier coller ton ip actuelle (ex:86.194.213.140) tu clik sur deconnexion t'attend actualise la page en klikant sur mes service===>internet clik connexion attent un peu une fois que c bon actualise et la miracle une autre ip
voila
Répondre à r_zack

8

rase, le samedi 28 juillet 2007 à 20:27:34
c rien changer l'ip pour se cacher.

c toujour a ton nom/access.
prends un "Anon proxy" comme JAP
Répondre à rase

9

r_zack, le samedi 28 juillet 2007 à 20:40:30
je sait qu'avec steganos c pas bon !!!mais avec tor et privoxy sa marche
Répondre à r_zack

10

arthur_support_technique, le lundi 19 novembre 2007 à 18:01:38
Bonjour,

sur les nouvelles live box, les petites, il suffit de rentrer sur la page d'administration (192.168.1.1 dans n'importe quel navigateur), puis d'aller sur "accès internet" et de cliquer en bas de fenêtre sur "réinitialiser la connexion"

quelque minutes plus tard (2/3) , vérifier sa nouvelle ip publique sur http://adresseip.sur-la-toile.com/

et retour sur rapidshare pour test !
Répondre à arthur_support_technique

12

guns03, le samedi 23 février 2008 à 18:14:57
c pas con ton truc et c'est vrai que c'est hyper simple en plus pas besoin de logiciel ou de redémarrage rien!!
merci bcp pour l'astuce!!! ;)
Répondre à guns03

13

Blogs, le dimanche 6 avril 2008 à 15:19:21
Nous avons le logiciel qui convient:

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> www.blasterlogs.com...

Cordialement, BlasterLogs.
Répondre à Blogs

14

lololo, le samedi 20 septembre 2008 à 19:44:11
prend donc un proxy
Répondre à lololo

15

GIP1, le samedi 20 septembre 2008 à 23:34:24
((((((((((((((((((((((((Hotspot Shield Launch))))))))))))))))) pour change adres ci semple
Répondre à GIP1

16

TSniper, le mardi 14 octobre 2008 à 20:46:47
Il n'a pas marché pour moi
j'ai firefox
Répondre à TSniper

Résultats pour cherche soft pour changer d'ip sur livebox

Changer IP sous DOS (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment changer une ip sous DOS c'est cette commande qu'il faut introduire ? ifconfig_eth0_IP_mask:255.255.X.X faut t'il que je change IP avec mon adresse ip ? EX :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870393-changer-ip-sous-dos
Changer IP inside et DHCP sur Cisco PIX (Résolu) Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il me dit que l'adresse doit correspondre au DHCP et lorsque je veux changer le DHCP il ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915773-changer-ip-inside-et-dhcp-sur-cisco-pix
Défaut serveur DHCP (Résolu) Bonjour, Celà fait plusieurs semaines que je galère avec une connexion wifi, on m'a changé ma livebox et depuis mon pc ne trouve pas l'adresse IP, par contre j'ai pu noter l'affichage de cette adresse "192.254.192.33" ensuite cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-8926695-defaut-serveur-dhcp

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh

Ouverture port sur nouvelle livebox Sagem (Résolu)Bonjour, Voila j'ai lu tout les sujets semblables avant de poster mais je n'ai toujours pas de réponse. Je viens de changer de livebox a cause de l'orage qui a grillé mon ancienne livebox Sagem. La nouvelle livebox est une livebox Sagem... www.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem
[Livebox][eMule] Low ou High ID? (Résolu)J'ai un problème assez étrange. J'ai très récemment formaté mon PC et j'ai également changé de livebox. J'ai reconfiguré eMule et ma livebox comme avant (à comprendre : quand tout allait bien), et depuis que j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304640-livebox-emule-low-ou-high-id
Deconnexion intempestive de la livebox (Résolu)deconnexion intempestive de la livebox sagem fast 3202,elle fonctionne pendant 15mm a 2h00 voir plus par moment mais la plupart du temps je suis deconnecté et cela dur parfois 7h00 et voir plus ,en premier temps j'ai changer de livebox et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099517-deconnexion-intempestive-de-la-livebox

Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3