|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro ( no sp2) Opera 9.20
A poster des questions comme ça c'est des coups à te faire ficher par les unités spéciales. Tu ferais mieux de changer d'ip en vitesse ! lol
De toute façon, si tu veux changer d'ip il faut que ton fai l'accepte. Si tu as souscrit l'ip fixe, c'est fichu. Mais pourquoi vouloir faire une chose pareille ? |
Bonsoir, pour répondre à ta question :
1° Je suis déjà fiché depuis 20 ans 2° ce n'est pas parce que je veux changer d'ip que je suis un bandit: c'est pour pouvoir télécharger à volonté sur rapidshare 3° J'ai pas une ip fixe mais une ip dynamique qui change souvent mais pas lorsque je le souhaite 4°j'ai trouvé le soft et fuck les services secret, les services speciaux, sarkosy et tous ses valets...maintenant je change d'ip quand je veux... tra la la la la....crote de caniche pour ceux qui sont interréssés par le soift c'est ici que ça se passe: http://ultimarena.net/box-net-ip-livebox-t12090.html |
..........et ça peut peut etre marcher avec d'autre box....a essayer
|
J'ai fais une restauration rien ne marche
Je peux faire d'autre commande comme ping,netstat,telnet mais maintenant dés que j'utilise un fichier batch que je n'ai pas crèer sur l'odinateur mon invité de commande ne le prend pas en compte peut-être par protection malgrès que j'ai vérifier les lignes de commande et qu'il n'y avait rien de suspect :/ Je cherche encore... |
|
salut
moi g un truc c bete comme tout tu vas sur 168.192.XXX.XXX bref ta livebox ensuite mes service===> internet et la... ta ...les parametres internet et en dessous etat de votre connexion copier coller ton ip actuelle (ex:86.194.213.140) tu clik sur deconnexion t'attend actualise la page en klikant sur mes service===>internet clik connexion attent un peu une fois que c bon actualise et la miracle une autre ip voila |
c rien changer l'ip pour se cacher.
c toujour a ton nom/access. prends un "Anon proxy" comme JAP |
je sait qu'avec steganos c pas bon !!!mais avec tor et privoxy sa marche |
Bonjour,
sur les nouvelles live box, les petites, il suffit de rentrer sur la page d'administration (192.168.1.1 dans n'importe quel navigateur), puis d'aller sur "accès internet" et de cliquer en bas de fenêtre sur "réinitialiser la connexion" quelque minutes plus tard (2/3) , vérifier sa nouvelle ip publique sur http://adresseip.sur-la-toile.com/ et retour sur rapidshare pour test !
|
Nous avons le logiciel qui convient:
Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics. Il est en vente dès aujourd'hui! ==> www.blasterlogs.com... Cordialement, BlasterLogs. |
prend donc un proxy |
((((((((((((((((((((((((Hotspot Shield Launch))))))))))))))))) pour change adres ci semple |
Il n'a pas marché pour moi
j'ai firefox |
Résultats pour cherche soft pour changer d'ip sur livebox