Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment annuler la restauration

merylou, le mercredi 16 mai 2007 à 14:57:04
bonjour
je viens d'voir un ipod,au débutde l'installtion tout c'est très bien passer sauf que il y a des musiques qui se sont synchronié dans mon ipod et impossible deles faires sortir alors j'ai fait "restauration" et depuis le ipod me demande de le branché sur secteur pour pouvoir continué la restauration ! mais le probleme c'est que je n'en ai pas et je voulai savoir si il y avait un autre moyen d'annuler la restaratiion !
voila merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à merylou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment annuler la restauration

Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows Il est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Comment annuler l'ecran de veille stp (Résolu) Bonsoir à tous comment annuler l'ecran de veille ? j'ai restauré mon pc , fait le necessaire selon moi ! mais il apparait toujours! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2316079-comment-annuler-l-ecran-de-veille-stp
Point de restauration (Résolu) Bonjour, Mon depanneur est passé ce matin pour faires quelques réglages sur ma livebox et sur mon PC. Un moment après son départ, j'ai créé un point e restauration, et il me semble que le travail de mon dépanneur a été annulé.Est ce possible ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6856327-point-de-restauration

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

[blocage pc en mode normal] virus? (Résolu)Bonjour à tous, Vous êtes ma dernière chance, mon pc se bloque toujours en mode normal et je ne sais même pas graver mes fichiers de sauvegarde. J'ai, comme décrit dans d'autres réponses, annuler la restauration, en mode sans échec j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819909-blocage-pc-en-mode-normal-virus
Firefox et onglets (Résolu)Bonjour, je viens de passer à firefox 3 (super++) mais au passage j'ai fait un peu vite et j'ai annulé "l'option" de restauration des onglés comme avant la fermeture accidentelle. Comment fait-on pour rétablir cette possibilité ?? Merci +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-8036014-firefox-et-onglets
Perte adresses (Résolu)bonjour, suite à une restauration, j'ai perdu et mon carnet d'adresses et mes favoris, peut on annuler la restauration ? que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2814711-perte-adresses