Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment nettoyer mon disque dur

Claude Giguere, le mercredi 16 mai 2007 à 12:31:17
Bonjour,je me demande comment nettoyer,mon disque dur?
Avec le temps j'y ai accumuler ....des fois en double... des teléchargements.. voudrait nettoyer sans pour autant éliminer...
des choses importante ou indispensable a mon ordi!
Merci a l'avance & bonjour du Québec DSL suis novice :) Vieux mais jeune en info ...:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Claude Giguere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le mercredi 16 mai 2007 à 13:02:16
Salut,

Tu peux utiliser le logiciel ccleaner qui permet de virer tout ce qui n'est utile à ton pc, ensuite tu passes un coup de défragmentation (o&o& defrag en payant, jkdefrag en gratuit)
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
samimi, le mercredi 16 mai 2007 à 13:07:52
salut
tu peux aller dans demarrer
tout les programmes
accessoires
outils systeme
tu peux nettoyer le disque
puis defragmenter
et tant qu a faire va dans taches plannifiees et programme des nettoyages ,defragmentations, comme ca tu sera tranquille
Répondre à samimi

16

• Ce message vous semble utile, votez !
sandra, le mardi 1 juillet 2008 à 11:26:06
Merci grace a toi j'ai réussi enfin je crois et maintenant pour travailler c'est beaucoup mieu merci beaucoup a bientot
Répondre à sandra

3

Claude Giguere, le mercredi 16 mai 2007 à 13:09:03
Tu est gentil merci j'ai ccleaner mais il y a plusieur possibiliter sais pas sur quoi? appuyer
Répondre à Claude Giguere

4