Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment nettoyer mon disque dur

Claude Giguere, le mercredi 16 mai 2007 à 12:31:17
Bonjour,je me demande comment nettoyer,mon disque dur?
Avec le temps j'y ai accumuler ....des fois en double... des teléchargements.. voudrait nettoyer sans pour autant éliminer...
des choses importante ou indispensable a mon ordi!
Merci a l'avance & bonjour du Québec DSL suis novice :) Vieux mais jeune en info ...:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Claude Giguere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le mercredi 16 mai 2007 à 13:02:16
Salut,

Tu peux utiliser le logiciel ccleaner qui permet de virer tout ce qui n'est utile à ton pc, ensuite tu passes un coup de défragmentation (o&o& defrag en payant, jkdefrag en gratuit)
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
samimi, le mercredi 16 mai 2007 à 13:07:52
salut
tu peux aller dans demarrer
tout les programmes
accessoires
outils systeme
tu peux nettoyer le disque
puis defragmenter
et tant qu a faire va dans taches plannifiees et programme des nettoyages ,defragmentations, comme ca tu sera tranquille
Répondre à samimi

16

• Ce message vous semble utile, votez !
sandra, le mardi 1 juillet 2008 à 11:26:06
Merci grace a toi j'ai réussi enfin je crois et maintenant pour travailler c'est beaucoup mieu merci beaucoup a bientot
Répondre à sandra

3

Claude Giguere, le mercredi 16 mai 2007 à 13:09:03
Tu est gentil merci j'ai ccleaner mais il y a plusieur possibiliter sais pas sur quoi? appuyer
Répondre à Claude Giguere

4

samimi, le mercredi 16 mai 2007 à 13:13:06
Répondre à samimi

5

Claude Giguere, le mercredi 16 mai 2007 à 13:25:06
Te remercie sa marche Bonjour du Quebec....Merci beaucoup

6

flavsx, le mardi 27 novembre 2007 à 12:41:58
Je te conseille

PIRATRAX

pour nettoyer les traces de fichiers résiduels

Télécharge le gratuitement sur

www.piratrax.fr
http://www.piratrax.fr

Slt
Répondre à flavsx

13

bastoche, le mercredi 9 avril 2008 à 09:42:24
merci pour piratrax c est vraiment super
Répondre à bastoche

18

Dédé, le mardi 22 juillet 2008 à 14:47:30
ENORME ARNAQUE. C'EST UN ROGUE. Et flavsx est l'escroc qui tente de le vendre. La preuve:

Le 27 Novembre 2007: Il le recommannde sur commentcamarche, et le 8 décembre 2007 (donc après !!!!) il demande sur un autre forum ce que les internautes en pensent laissant entendre qu'il ne la jamais utilisé... pas très malin tout ça.

http://www.sur-la-toile.com/...

Moi, si j'étais modérateur, je supprimerai tous les posts parlant de ce rogue. Notez que j'ai pris soin de ne pas mentionner le nom de ce pseudo soft pour ne pas ajouter à la publicité.

En tout cas, je me précipite directement sur le site suivant...: http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr histoire de signaler l'affaire. J'espère que ce monsieur (dont les coordonnées pourront aisément être trouvée gràce à un whois) a un bon avocat.

Dédé
Répondre à Dédé

7

rose_minette, le jeudi 3 janvier 2008 à 01:28:20
bonjour,
j'ai fait le nettoyage de mon disque c avec piratex mais je ne suis pas capable d' éliminer les trax de mon disque je sais que j'en ai a peu pres 500 000 mais je voudrais les enlever de mon ordi...comment faire?

merci!
Répondre à rose_minette

8

luc, le vendredi 4 janvier 2008 à 14:39:14
bonjour es qui ya un site sur internet exploreur pour netoyer mon disque dur de mon ordi merci et reponse svp
Répondre à luc

9

Claude Giguere, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:28:17
Bonjours,,,
Te remercie pour le logiciel Piratrsx wowwwwwwwww

il fait un travail Super

le retard de ma réponse j'étais a l'exterieur :D
Claude

10

pat_az, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:39:09
Slt,

et les gars, je suis d'accord avec vous sur le logiciel PIRATRAX (et pas piratex hi hi).
Gros boulot de fait aussi sur mon ordi.

Merci à lui.

Quelqu'un a -t-il acheté la version PLUS ?

Pat
Répondre à pat_az

11

pat_az, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:42:50
Pour répondre à rode_minette,

(même si un peu tard),

tu sélectionne "nettoyer" dans le menu de PIRATRAX sur la page principale
puis "mon ordinateur" dans le deuxième menu.

Il y a un guide explicatif sur le site.

A+
Répondre à pat_az

12

MARIE83120, le vendredi 29 février 2008 à 12:16:19
Bonjour, j'ai moi même installé PIRATRAX mais je comprends pas car il me dit que j'ai plein de trax et il ne les efface pas tous ?? faut il le faire plusieurs fois de suite ou pas ? MERCI
Répondre à MARIE83120

14

Contact75, le lundi 21 avril 2008 à 07:55:50
Avant toute chose je vous conseille la lecture de :

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=19126&postdays=0&postorder=asc&start=0

et de

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=29&t=10418

Ca vous donnera une idée de ce programme bidon
Répondre à Contact75

15

traxy, le mardi 17 juin 2008 à 18:10:52
Bonjour,
Il est important de faire un néttoyage régulier sinon les disques durs deviennent surchargé de saloperie. consulte cette page : http://www.wilwebmaster.com/Conseil.html pour retrouver un disque déposséder de toutes impurtées.
Répondre à traxy

17

liline, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:45:30
Bonjours a tous,

Voila j'ai un petit problème sur l'ordinateur a mon homme. Quand mon homme alume son ordinateur et mais sa connexion d'internet, directe il y a des pub publicitaire au moin jusqu'a 400 pages des fois et je voudrais savoir comment faire pour tous les bloquer et plus jamais avoir des pubs. Si vous plais pourriez-vous m'aider en me disant comment faire gratuitement ou pas trop chere car on n'en peut plus on tien meme plus connecter tout les deux minute on est deconnecter.

Merci d'avoir prit le temps de lire se message et je vous remerci si vous nous repondez ou si vous nous aider.

En revoir. Emeline-Jérôme
Répondre à liline

19

DEUS45, le mardi 29 juillet 2008 à 10:09:53
Emile et Jérome , télécharger donc mozilla ou un autre navigateur qui blockera vos " pop up " ca evite d'avoir a s'emcombrer l'ecraztn avec toutes les pubs qui trainent sur le net . Sinon le truc de netoyage paratrax me semble uen grosse couillonnade .
Répondre à DEUS45

20

darkover84, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:04:17
bonjour,

stttttttttooooooooooooooooooooooooooooooooop virez vite piratrax c un virus.....en effet je viens a peine de formater mon pc....et il me detecte deja 29go de trax sur 36go....c technikement impossible sa frer 90% de trax c I.M.P.O.S.S.I.B.L.E desinstaller le tant kil en es tant!!!
Répondre à darkover84

21

lol98, le lundi 22 septembre 2008 à 20:22:36
Avant de crier au loup,
sache qu'un formatage n'enlève aucunement les données mal effacées sur ton disque dur
et c'est normal que PIRATRAX détecte donc autant de traces.
Tu ferais mieux de les nettoyer au lieu de raconter n'importe quoi.
Répondre à lol98

22

colinearcenciel, le vendredi 10 octobre 2008 à 07:57:29
PIRATRAX =====> ATTRAPE NIGAUD !!!

MON ANTIVIRUS L'A BLOQUE CARREMENT !!!

VOILA !!! C'est dommage que tout ne soit plus contrôlé sur ce site car une autre fois j'ai suivi les conseils et ça m'a valu de devoir formater !

Enfin, il faut être prudent avant de faire ce que l'on dit dans les forums et voir ailleurs si cela confirme bien la bon efficacité de ceux qui se permettent de conseiller et qui dupe les autres.µ

Bonne journée
Répondre à colinearcenciel

Résultats pour Comment nettoyer mon disque dur

Nettoyer son ordi a fond (Résolu) bonjour a tous,,comment bien nettoyer un ordi,mise a part nettoyer disque c et d,et faire disparaitre des fichiers qui ne serve a rien,merci d avance,75 www.commentcamarche.net/forum/affich-2634620-nettoyer-son-ordi-a-fond
Mon pc fonctionne au ralenti (Résolu) Bonjour, pourriez vous m'aider mon Pc rame comme un ingue alors qu'il ny a pratiquement rien dessus capacité utilisée à 12% seulement tout les 15 jours je le nettoie défragmentation nettoyage disque dur vérification virus et spam... www.commentcamarche.net/forum/affich-8491620-mon-pc-fonctionne-au-ralenti
Besoin d'aide pour mon pc (Résolu) bonsoir je vous ecrie car j'ai un gros probleme mon pc rame et semble travailler meme quand tout et fermer et les pages mettes trop de temps pour ouvrir j'ai déja fait un nettoyage disque dur nettoyage cleaner nettoyage spybot nettoyer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2951979-besoin-d-aide-pour-mon-pc

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

Points de restauration (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a éliminer les anciens points de restauration (xp famillial) en utilisant la méthode classique :outils système/nettoyage disque/etc... rien ne se passe ...et le suis obligé d'arrêter l'application par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8035861-points-de-restauration
Programmes accessoires (Résolu)Bonjour, Mes programmes "accessoires", (defrag, restauration système, nettoyage disque, etc ...) ont disparu. Comment les remettre dans la liste des programmes ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4153475-programmes-accessoires
Restauration (Résolu)coucou , je ne peut plus restaurer et dans system la case desactiver restauration n est pas cochée , apparament aucun virus ou spyware, ai nettoyer disque , mais impossible restaurer et ai essayer 2 points de restauration = idem ! merci a vous de m... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861161-restauration

Télécharger Argente - Disk CleanerArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056244-argente-disk-cleaner
Télécharger TuneUp UtilitiesTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities