Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Linksys wrt54gl sous openwrt

smog, le mercredi 16 mai 2007 à 11:04:32
Salut à tous!
Etant l'heureux propriétaire d'un routeur wifi linksys wrt54gl, j'étais auparavant sous un firmware dd_wrt.
Suite à quelques problemes, je viens de le flasher avec un firmware openwrt.
Or je n'arrive pas à trouver l'adresse ip de l'interface web, je ne peux donc pas changer le mot de passe de mon routeur, et encore moins y acceder tout court....
Pouvez vous m'aider? @+
SmOg
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à smog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titi, le mardi 8 janvier 2008 à 15:44:06
Fait un reset de ton router et tu as les parameter par defaut 192.168.1.1 et login/passe est admin/admin .
A condition que ton flash avec openwrt ait reussit.
Répondre à titi

Résultats pour linksys wrt54gl sous openwrt

WDS sur Routeur Linksys WRT54GL (Résolu) Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : Routeur1 : Contient QuickSpot (le portail captif) Routeur2 : OpenWRT + X-WRT J'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5438055-wds-sur-routeur-linksys-wrt54gl
[Linksys WRT54GS] Switch ? (Résolu) Bonjour, J'ai un routeur linksys (modèle WRT54GS), je voudrais savoir si je peux l'utiliser en tant que switch et si oui, comment faire ? Ce qui ce conçoit bien, s'ennonce clairement www.commentcamarche.net/forum/affich-3925122-linksys-wrt54gs-switch
Kamikaze + Wifidog + WDS (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois pour mon projet mettre en place un portail captif : Wifidog. Je dois choisir le firmware à installer sur 2 linksys WRT54GL. Il faut également que je relis ces 2 routeur en WDS. Je pense que je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710263-kamikaze-wifidog-wds

Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu)salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g
Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu)Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
(Linksys WRT54GS) problème d'installation (Résolu)Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demande de choisir entre ip statique ou dhcp, ce à quoi je ne sais pas répondre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032376-linksys-wrt54gs-probleme-d-installation

Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES,TKIP,WPA,WPA2,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet,Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router-546542-fiche-technique
Linksys WRT160NWRT 160 160 N 160N 160N,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt160n-1084465-fiche-technique
Linksys WRT610NWRT 610 610 N 610N 610N,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11a/b/g/n,VoIP,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,IEEE 802.11b,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt610n-1126073-fiche-technique

[Brève] La gamme iPhone de Linksys s'enrichit(Paris - Relaxnews) - Le dernier-né de la gamme iPhone de Linksys, le WiFi sans fil G pour Skype WIP320 permet de passer des appels via le réseau Wi-Fi en utilisant le logiciel Skype. Ainsi, de n'importe quel endroit pourvu d'une liaison Wi-Fi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-gamme-iphone-de-linksys-s-enrichit-3020931-actualite.php3