Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de pile appareil photo numerique

philippe, le mercredi 16 mai 2007 à 10:37:50
Bonjour,
mon appareil photo numerique, s'allume et s'eteind aussi tot en marquant "piles epuises", et cela avec des piles neuves, et cela quel que soit le modele de piles, meme les plus performantes
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rose, le dimanche 10 juin 2007 à 06:56:55
bonjour Philipe,
j ai exactement le meme probleme. En arrivant en chine, je m appercois que mon appareil s eteint sous pretexte que les piles sont epuisees, et peu importe que les piles soient neuves, francaises ou chinoises. j ai un budget serre donc je ne peux m en racheter un. alors c est un appel au secours que je lance!!! merci
Répondre à Rose

2

claire, le lundi 27 août 2007 à 20:00:52
j ai aussi le meme probleme :-S au depart on m a dit que mes piles rechargeables etaient nazes, ensuite qu il fallait prendre des duracelles et pas des piles de merde... mais bn ca change rien... pr finir je pense que je vais racheter un nvel appareil pcq ca fait un moment que j essaie mais en vain....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à claire

3

boulepate62, le lundi 27 août 2007 à 20:01:59
Vos appareils sont tout simplement morts
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*
Répondre à boulepate62

4

tigidou, le lundi 3 septembre 2007 à 04:11:46
avec des panasonics sa marche quand meme assez bien, en tout cas sur mon fuji a600
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tigidou

5

Valentino, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:48:47
Essayez avec des piles au lithium de même puissance.
En effet, certains appareils photo numérique ne fonctionne qu'avec des piles au lithium
Répondre à Valentino

Résultats pour probleme de pile appareil photo numerique

Pilote appareil photo numerique dora (Résolu) bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le trouve nul part sur le site de oregon, j'ai meme appelé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234857-pilote-appareil-photo-numerique-dora
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40 Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Pilote pour mini appareil photo numerique (Résolu) Bonjour, j'ai achete il y a quelques temps un appareil photo numerique dont j'ai egaré le pilote. le probleme c'est que c'est un p'tit truck a 10 euro qui n'a pas de marque la seule inscription est: Mini digital camera je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7583818-pilote-pour-mini-appareil-photo-numerique

Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Connection USB appareil photo numérique (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
Pour un bon appareil photo numérique (Résolu)bonjour ! voila pour noel j'aimerai un appareil photo numerique seulement je ni connais rien du tout . J'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut pour un bon appareil photo. Des amis m'ont dis que certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941051-pour-un-bon-appareil-photo-numerique

Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3