|
|
|
|
Configuration: Windows XP sp2 Internet Explorer 7.0
Si c'est une restauration de "configuration d'usine", je crains que tout soit perdu...
Essais quand même de faire une restauration du système à une haure antéreieur ou d'annuler cettre restauration Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système/Restauration du système. Sinon essais le logiciel Esay Recorvery Pro (logiciel payant)
|
perso, je pense que la restauration a juste perdu la config de l'utilisateur, mais que les fichiers sont toujours en place.
Avant de continuer, il faudrait regarder dans le répertoire "c:\documents and settings". Tu doit y trouver le répertoire corespondant à ton utilisateur actuel, et tu dois aussi y avoir un autre répertoire correspondant à l'utilisateur avant la restauration. Tous les fichiers doivent être là.
|
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, j'ai fais une restaurtion du systeme et impossible de retrouver tous mes fichiers que se soit musique films et surtout les photos !!
J'ai vu que toi tu les a retrouvé grace au logiciel, j'ai essayé mais ça n'a rien donné... Comment as-tu fais ? |
S'il vous plait!!! par m'egarde g restaurer mon PC 2fois en pensant que javé tou enregistrer mé doné mé nan i me manqué ttes mes photos et j'y tiens enormement!!! que faire je sais que tou et dans mon PC maic cmt récupérer tout??? avec EASY RECOVERY PRO g ft une analyse et oui je pense que mes doc été la enfin les titre je né pa vu les contenu car pr cela il fallai acheter le logiciel qui été bien sur bocou tro cher 600euro!!! merci de maider |
Résultats pour dossier perdu apres une rstauration systeme ?