Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier perdu apres une rstauration systeme ?

legrand, le mercredi 16 mai 2007 à 09:57:03
salut a tous. apres avoir effectuè une restauration systeme,j'ai perdu tous mes dossiers musique,films...on ma conseiller d'annuler
cet derniere,que je ne retrouve pas.ensuite j'ai telecharger PC inspector file avec qui j'ai retrouve seulement mes photos.
le probleme c'est que j'ai toujours autant de place occupèe
sur mon disque dur,voir plus avec les photos retrouvèes.
comment recuperè cette place occuper virtuellement,et si
possible le restant de mes documents.
(j'ai un seul disque dur,et j'ai effectuè une restauration configuration d'usine.) merci a tous.
Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0
Répondre à legrand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nimnesis, le mercredi 16 mai 2007 à 10:04:14
Si c'est une restauration de "configuration d'usine", je crains que tout soit perdu...

Essais quand même de faire une restauration du système à une haure antéreieur ou d'annuler cettre restauration
Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système/Restauration du système.

Sinon essais le logiciel Esay Recorvery Pro (logiciel payant)
Répondre à nimnesis

3

legrand, le mercredi 16 mai 2007 à 10:19:45
merci pour le tuyau,mais impossible de retrouver cette derniere meme a une heure antèrieur.si ta une combine pour recuperer cette place occupèe sur mon disque dur je suis preneur,tanpis pour la musique et les films,j'ai le principal,les photos.merci
Répondre à legrand

2

masternico, le mercredi 16 mai 2007 à 10:13:57
perso, je pense que la restauration a juste perdu la config de l'utilisateur, mais que les fichiers sont toujours en place.
Avant de continuer, il faudrait regarder dans le répertoire "c:\documents and settings". Tu doit y trouver le répertoire corespondant à ton utilisateur actuel, et tu dois aussi y avoir un autre répertoire correspondant à l'utilisateur avant la restauration. Tous les fichiers doivent être là.
Répondre à masternico

4

legrand, le mercredi 16 mai 2007 à 10:23:02
salutet merci comment fait on pour aller dans /s documents and settings/.merci
Répondre à legrand

5

legrand, le mercredi 16 mai 2007 à 10:42:42
j'ai trouver un repertoire avec mon prenon mais il est vide.
Répondre à legrand

6

masternico, le mercredi 16 mai 2007 à 14:47:32
Aïe, ça craint.
Il faudrait que tu regardes répertoire par répertoire et que tu notes dans lesquels se trouve la plus grande occupation du disque.
Je suis en train de me demander si tes films et tout le reste ne se trouvaient pas dans Emule?
Répondre à masternico

7

Cindy, le mercredi 7 novembre 2007 à 16:36:29
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, j'ai fais une restaurtion du systeme et impossible de retrouver tous mes fichiers que se soit musique films et surtout les photos !!
J'ai vu que toi tu les a retrouvé grace au logiciel, j'ai essayé mais ça n'a rien donné...
Comment as-tu fais ?
Répondre à Cindy

8

nino21lc, le mardi 4 décembre 2007 à 15:30:59
S'il vous plait!!! par m'egarde g restaurer mon PC 2fois en pensant que javé tou enregistrer mé doné mé nan i me manqué ttes mes photos et j'y tiens enormement!!! que faire je sais que tou et dans mon PC maic cmt récupérer tout??? avec EASY RECOVERY PRO g ft une analyse et oui je pense que mes doc été la enfin les titre je né pa vu les contenu car pr cela il fallai acheter le logiciel qui été bien sur bocou tro cher 600euro!!! merci de maider
Répondre à nino21lc

Résultats pour dossier perdu apres une rstauration systeme ?

Réinstaller les dossiers perdu (Résolu) Bonjour à tous Un petit méssage pour demander un renseignement existe t'il un logiciel qui permets de réinstaller les dossiers perdu qui sont sur internet? En vous remerciant par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2927171-reinstaller-les-dossiers-perdu
Systeme perdu (Résolu) Bonjour tout le monde SOS J'ai perdu mon systeme tout mes documents images logiciel Aidez- moi la récuperer svp : je vous explique en bref ce qui s'est passé : j'avais un gros souci plantage du pc à cause de virus peut être ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2976093-systeme-perdu
Le dossier system32, cet inconnu (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une application dans le dossier C:\Windows\system32 (remplacez C par la lettre de votre partition principale) ??? Je sais que ce dossier est le dossier système, donc c'est pour ca que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955778-le-dossier-system32-cet-inconnu

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Backups automatisé de la configurationIl est toujours préférable de faire des backups réguliers de certains dossiers, au cas ou ils seraient perdus ou endommagés. Par exemple de votre répertoire personnel, ou encore de la configuration de tous les logiciels et du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6536-backups-automatise-de-la-configuration
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier

System volume information vista (Résolu)Bonjour, voila mon problème est que sous vista ce fichier pèse 25Go et prend beaucoup de place sur le DD, si j'ai bien compris c'est le dossier restauration du systeme(ou je me trompe...) est il possible de le nettoyer(effacer le contenu) ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5874851-system-volume-information-vista
System32 (Résolu)Bonjour, le dossier C:\WINDOWS\system32 a disparu su mon poste de travail. comment le retrouvé??? SOS www.commentcamarche.net/forum/affich-4901863-system32
Ouverture dossier par double clic imposible (Résolu)Bonjour, Lorsque je double clique gauche pour ouvrir un dossier, je suis systématiquement redirigé sur Windows Desktop Search. Du coup, je suis obligé de cliquer droit sur le dossier et de choisir "ouvrir". J'ai essayé trois solutions proposées... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516072-ouverture-dossier-par-double-clic-imposible

Google lance son dossier médical personnel aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si la mise en place du Dossier médical personnel par les autorités de santé françaises "patine" depuis plusieurs années, les groupes Microsoft et Google développent actuellement leurs systèmes respectifs de stockage des données... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-dossier-medical-personnel-aux-etats-unis-5846680-actualite.php3