Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MAGIC VIDEO DELUXE 2006 ?

sylvie43, le mercredi 16 mai 2007 à 07:52:45
bonjour,
j'ai un soucis avec magic vidèo deluxe 2006 , il n'y a pas de sons en visualisant mon film , les images tremblent , que dois je faire . MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylvie43  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
inzemix, le mercredi 16 mai 2007 à 08:43:34
Bonjour,
Combien as tu de mémoire installée ds ton pc ?
je ne connais pas trés bien magix video deluxe mais j'utilisais magix music maker avec des fonctions video héritée de video deluxe et il faut dire que quand on ouvre beaucoup de piste ou que l'on applique trop d'effets, vaut mieux avoir de la ram en stock et un proco pas trop bureautique. essaye donc d'observer en réduisant le nombre de pistes et d'effets . Vérifie également que le son est bien selectionné pour l'export car il me semble que tu as le choix entre exportation son ou video ou son+video.
a bientot.
Répondre à inzemix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvie43, le mercredi 16 mai 2007 à 10:52:37
JE n'est que 512 DONC CELA POURRAIT VENIR DE CELA . JE PENSE CHANGER DE PORTABLE JUSTEMENT . MERCI
Répondre à sylvie43

Résultats pour MAGIC VIDEO DELUXE 2006 ?

Magic video deluxe 2008 (Résolu) Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein de petit film.j'entend par petit film des secances tiré de film que j'ai realisé avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165114-magic-video-deluxe-2008
Enorme souci magix video deluxe 2006 plus (Résolu) Bonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il soit tres lent (pourtant mon pc a 1.5Go de Ram et amd 3400+ a 2.1 GHZ et ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791013-enorme-souci-magix-video-deluxe-2006-plus
Exportation Magix Video Deluxe 2006 (Résolu) Salut à tous ! J'ai un problème assez génant avec Magix Vidéo Deluxe 2006. Je ne peux pas exporter. Quelque soit le format et les options, lorsque je clique sur "OK" il me fait un focus sur le nom du fichier. J'ai essayé de la changer, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8987957-exportation-magix-video-deluxe-2006

[Vidéo] Vidéo à l'enversSi les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3877-video-video-a-l-envers
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme

MAGIX Video - renvoi autom. au menu : non ! (Résolu)Bonjour, J’utilise Magix Video deluxe 2006 Plus. J’ai quatre petit films (chapitres) différents sur un menu, et donc quatre vignettes. Je voudrais que la lecture se fasse en continue SANS retour automatique au menu principal à la fin de chacun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815220-magix-video-renvoi-autom-au-menu-non
Conversion de fichier AVI (Résolu)Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me préciser s'il y a un autre moyen, sinon mes images (films) prises par un appareil photo ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331254-conversion-de-fichier-avi
Comment mettre des VHS sur DD ? (Résolu)Salut, Je possède des anciennes cassettes "Style VHS" en analogique que je voudrais mettre sur mon disque dur pour les travailler avec "Magic video deluxe 2007", que me faut-il comme matériel et la marche à suivre, MERCI !!! Sur ces anciennes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7605597-comment-mettre-des-vhs-sur-dd

Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter

Hercules Blog WebCamUSB,640x480,30 fps,Divers:1.3 M pixels,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Divers:1.3 M pixels,Compatibilité:Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-blog-webcam-755738-fiche-technique
Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo 1.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaA 2 5720 G 2G 2G,Intel Core 2 Duo,1.5 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Acer Arcade Deluxe avec DV Wizard/VideoMagician/DVDivine,Acer Launch Manager,Acer Crystal Eye,Adobe Reader,CyberLink PowerProducer,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5720g-1a2g25mi-intel-core-2-duo-1-5-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1021939-fiche-technique

Vista, Internet Explorer7 et .Net Framerwork3Le nouveau joujou "made by Microsoft" ("fait par Microsoft" pour les moins anglicistes de nos lecteurs) sortira bientôt pour le grand public, mais la version finale viens de faire son arrivée chez les clients "Volume Licences" (là je craque et demande... www.commentcamarche.net/actualites/vista-internet-explorer7-et-net-framerwork3-2491151-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 10 au 16 mars (J-10) : La DS à l'honneur(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 10 au 16 mars 2008.Dragon Quest Monster : JokerLe célèbre éleveur de monstres est de retour dans un titre développé pour la Nintendo DS. Sorti en fin d'année 2006 au... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-10-au-16-mars-j-10-la-ds-a-l-honneur-5247539-actualite.php3
50 Cent de retour en jeu vidéo à l'automne(Paris - Relax news) - Après un 1er opus sorti en Europe au début de l'année 2006, 50 Cent revient en jeu vidéo l'automne prochain sur la Xbox 360 et la PS3. 50 Cent : Blood on the Sand suivra à nouveau le rappeur américain et son groupe G-Unit. A la... www.commentcamarche.net/actualites/50-cent-de-retour-en-jeu-video-a-l-automne-5652990-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3