Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop : pb choix couleur impossible

Devilayane, le mardi 15 mai 2007 à 23:50:39
bonjour tout le monde !
voilà je débute à photoshop alors je passe forcément par la case "prise de tête" ! (en + jsuis sure que c'est un truc tout bête XD). je démarre une image en noir et blanc que j'ai l'intention de coloriser, mais il m'est impossible de mettre un trait en couleur ou en noir, il reste forcément rose ! pourtant les premières fois que je l'avais démarée, pas de problème ! j'ai vérifié que mes calques n'aient pas un fond rose et que j'étais en mode RVB, mais rien n'y fait !
petite capture ici : http://server1.pictiger.com/img/115526/picture-hosting/probleme.jpg

merci beaucoup de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Devilayane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le mercredi 16 mai 2007 à 00:04:04
Salut !
Eh oui, faut persévérer !
Et surtout chercher des tutos !
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/coloriser_i­mage_noir_et_blanc.html --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---
Répondre à 3x

Résultats pour photoshop : pb choix couleur impossible

Couleurs variables (Résolu) bonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). mais dès que je visionne ce travail sur acdsee ou la visionneuse windows, les couleurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897404-couleurs-variables
[PhotoShop] Modifier Couleur ? (Résolu) Bonjour, Pour résumer mon probleme, je possède PhotoShop 7 j'ai ca : http://www.nsteam.free.fr/flame.jpg Et je veus le changer pour donner quelque chose comme ca : http://www.nsteam.free.fr/flame2.jpg J'y suis arrivé avec un tuto une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865483-photoshop-modifier-couleur
Problème de couleurs avec Photoshop (Résolu) Salut ! Je viens chercher un peu d'aide sur la gestion des couleurs sur Photoshop et je ne m'en sors donc si ça vous dit de m'aider ! N'hésitez pas ... Voilà le problème en détail : Environnement PC - XP - CS2 Je crée un rectangle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630374-probleme-de-couleurs-avec-photoshop

Des couleurs plus "chaudes" dans vos photosIl arrive, lors d'une prise de vue, que les conditions d'éclairage donnent une image un peu "bleutée", avec des tons de peau pas très avantageux. Cela arrive particulièrement en extérieur sans lumière directe du soleil, quand seul le bleu du ciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12390-des-couleurs-plus-chaudes-dans-vos-photos
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir

Effets de texte sur photoshop (Résolu)Bonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque qui est juste derrière). Pour en fait ne changer la couleur que d'une partie du texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489797-effets-de-texte-sur-photoshop
Code couleur associé a une image (Résolu)bonjour, je voudrai récupérer le code couleur d'une image de couleur uniforme. Je sais faire avec photoshop mais je ne l'ai pas sous la main :( Sauriez vous comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1708468-code-couleur-associe-a-une-image
Gestion des couleurs stylus photo R300 (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO R300, et je souhaiterais désactiver la fonction "gestion des couleurs par l'imprimante", lors de mes impressions par PHOTOSHOP. Merci de vos lumières ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4827438-gestion-des-couleurs-stylus-photo-r300

Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger Harry's Filters Harry's Filter est un plugin Photoshop contenant plus de 69 différents effets pour images. Harry's Filter permet de choisir l'effet approprié sans avoir à jongler avec des menus et de boîtes de dialogue. Les effets principaux présents sont nommés :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055919-harry-s-filters
Télécharger Captimag Captimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055615-captimag

Webmastering - WebdesignIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il... www.commentcamarche.net/contents/web/webdesign.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3