Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop : pb choix couleur impossible

Devilayane, le mardi 15 mai 2007 à 23:50:39
bonjour tout le monde !
voilà je débute à photoshop alors je passe forcément par la case "prise de tête" ! (en + jsuis sure que c'est un truc tout bête XD). je démarre une image en noir et blanc que j'ai l'intention de coloriser, mais il m'est impossible de mettre un trait en couleur ou en noir, il reste forcément rose ! pourtant les premières fois que je l'avais démarée, pas de problème ! j'ai vérifié que mes calques n'aient pas un fond rose et que j'étais en mode RVB, mais rien n'y fait !
petite capture ici : http://server1.pictiger.com/img/115526/picture-hosting/probleme.jpg

merci beaucoup de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Devilayane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le mercredi 16 mai 2007 à 00:04:04
Salut !
Eh oui, faut persévérer !
Et surtout chercher des tutos !
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/coloriser_i­mage_noir_et_blanc.html --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---
Répondre à 3x

Résultats pour photoshop : pb choix couleur impossible

Couleurs variables (Résolu) bonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). mais dès que je visionne ce travail sur acdsee ou la visionneuse windows, les couleurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897404-couleurs-variables