Avis sur Game of War - Fire Age

Cdtphoenix - 23 mars 2014 à 17:54
 kool - 30 sept. 2016 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099129-game-of-war-fire-age

kool
Jeu super mais tout est fait pour les gens qui dépense des milliers dedans puis pour ceux qui ne peuvent dépenser il faut être patient même très patient
ses un jeux superbe
exact. bon jeu mais attention à l'addiction. En plus, devenu injouable en IOS suite à de nouvelles fonctionnalités.
cibermax Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 14:44
Vraiment un jeu trop cool et addictif!

Pour ce qui veulent des astuces j'ai trouvé le guide complet de Game of War : https://www.supersoluce.com/soluce/game-war-fire-age/guide-game-war-fire-age
Ce jeu est grave mortel
Vous avez raison
Xerion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
Modifié par Xerion le 7/04/2015 à 07:43
Scandaleux il faut être millionnaire pour jouer car il faut sortir la carte bancaire pour des centaines voir beaucoup plus pour jouer, tout est fait pour avoir de l or à coup de 100€ le pack ce jeu est à fuir !!!
De plus les alliances soit disant ennemis te jette quand tu peux plus sortir la carte bancaire et le chef d alliance Touche beaucoup quand tu achètes de l'or. Si tu creer ta propre alliance ils ne seront pas ennemis pour te détruire donc inutile de gaspiller sont argent dans ce jeux
Je suis dans le même cas que vous j'investi pas mal d'argent pour arriver au niveau 21 et je voulais avoir un deuxième jeu que j'ai réussi à avoir après avoir deander conseil au développeur
le seul soucis c'est que je ne peux plus me connecter qui est au niveau 21 ce qui fait que tout ce que j'ai investi ça tombe à l'eau
bon courage
ce jeux est génial, en plus d'être très bien fais, je passe que ds bon moment dessus, je vous le conseil.
Le jeu en lui même est plutôt sympa, mais un gros manque de sérieux de la part du développeur. Des bugs à n'en plus finir, et un service client désastreux. J'ai perdu l'équivalent des plusieurs semaines de progression dans le jeu à cause d'un de leur bugs, ce que le service client refuse de réparer, même si j'ai utilisé de l'argent dans ce jeu pour obtenir cette progression ! C'est scandaleux.
suoper jeu
mady-8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 09:23
peu-ton jouer en ligne.
Très bon jeu!