FIFA 14 en ligne

Fermé
kamoukou - 23 mars 2014 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 18:18
Bonjour, j'envisage d'acheter une PS4 cet été , mais à ce qui parait j'ai besoin de payer 50 dollars par an pour pouvoir jouer a des jeux en ligne , vu que FIFA 14 est mon jeu préféré , je vous demande si je dois m'abonner a playstation plus pour pouvoir jouer sur fifa ultimate team par exemple ? ou jouer un match amical contre un ami ?
Merci d'avance !


A voir également:

23 réponses

peu importe d'ou elle vient c'est toi qui sélectionne le pays
quand tu te créeras un compte

le Maroc faisant pas parti des pays PSN
https://www.playstation.com/fr-fr/

il faudra sélectionner un autre pays faisant parti de la liste et mettre une adresse bidon voir google pour trouver une adresse peu importe ou

PSN s'en fout ils viendront pas boire un thé chez toi ;-)

ou si t'as déjà fait sur la PS3 utiliser ce même compte
ça marche aussi




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
5
Merci pour ta réponse , mais j'importe la ps4 du canada au maroc , est ce que je ne pourrai pas bénéficier de playstation plus une fois que je serai au maroc ?
4
oui par exemple canada France US japon c'est ou tu veux si dans la liste des pays PSN c'est toi qui vois faut juste une vraie adresse

t'as 3 types de comptes PSN
un japonais un européen et un US

US et JAP ont des exclus qu'on a pas en Europe par exemple
et rien t'empêche de créer 3 comptes ou même plus si t'en as envie
donc d'avoir :

1 JAP
1US (Canada c'est ok)
1 EU





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
ok merci beaucoup pour tes réponses , donc tout ce que j'ai à faire c'est d'acheter un abonnement un an du canada , et choisir canada comme pays et c'est bon ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc y'as pas de souci si je choisis US alors que j'habite au maroc ? sinon j'ai encore lu qu'il est possible de jouer en ligne sur fifa 14 gratuitement si t'as un compte psn que t'a deja utillisé avec la ps3 et avec quoi tu as deja jouer en ligne sur ps3
3
merci énormément , non c'est qu'ici on a pas de revendeurs en ligne , donc comme tu as dis je devrais chercher un revendeurs sony qui vend des cartes d'abonnements
3
Lu

Oui

mais attention c'est pas que pour jouer online en dehors du fait qu'on a enfin des serveurs stable pas comme sur PS3 il y'a aussi

La collection de jeux instantanée
(idem sur PS3 si tu utilises même compte)
Des réductions
Un accès exclusif
stockage données sur cloud

tes 49e tu rentre vite dans tes frais mais rien t'oblige de t'abonner 1an
tu peux faire 1mois 3mois

https://www.playstation.com/fr-fr/



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
c'est si t'avais déjà un compte PS3 tu peux le réutiliser sur la PS4
comme t'es au Maroc et si t'avais une PS3 alors t'as du contourner en modifiant ton pays donc en le mettant sur ta PS4 ce sera pareil
puisque même compte

ce n'est pas que c'est gratuit c'est si t'avais un compte PS+ sur la PS3 en mettant ce même compte sur PS4 puisque tu es abonné au ps+
tu en beneficies aussi sur l'autre (voir PSP) aussi

moi par exemple j'étais pas abonné sur PS3 mais je l'ai fait car obligé sur PS4 du coup comme PS3 PS4 = même compte je beneficie des avantages sur les deux consoles jeux gratuits etc donc depuis que la PS3 est sortie imagine tous les jeux auquel t'as le droit gratos



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
c'est que après 1 an d'abonnement a la playstation plus , je n'ai pas d'ou m'offrir un autre abonnement

une fois l'abo fini tu n'as pas de quoi te réabonner tu veux dire ?

et bien tu achètes bien tes jeux non
a quoi bon acheter une PS4 si t'as pas d'argent

c'est que après 1 an d'abonnement a la playstation plus , je n'ai pas d'ou m'offrir un autre abonnement


l'abonnement fini t'empêche pas d'y jouer une fois téléchargé il est attaché a ton compte pour de bon même si tu supprimes et si un jour tu veux réinstaller de même que si un jour ta console te lâche sur la nouvelle console

en remettant ton compte tu retrouveras ton historique de téléchargement il est a toi pour de bon



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
j'aime bien le concept de cet abonnement mais faut avouer qu'une fois cet année finis je n'ai pas d'ou m'abonner encore une fois
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 17:18
désolé pas compris

0
Je m'excuse , ce que je voulais dire , c'est que après 1 an d'abonnement a la playstation plus , je n'ai pas d'ou m'offrir un autre abonnement , sauf si je pars encore , mais bon ,une fois l'abonnement fini j'ai plus accès au jeux offerts gratuitement
0
non non , c'est juste qu'ici au maroc j'ai pas d'ou acheter un autre abonnement tu vois , mais sinon c'est combien de jeux par mois ?
0
au Maroc tu n'as pas de quoi payer c'est ça

et bien il suffit de t'acheter des cartes PSN
(acheter en fonction du pays ou t'es abonné)

comme tu me parles de Canada et bien tout simplement
http://www.carte-psn.com/accessoires/codes-20-et-50-canada/

ça existe aussi dans les supermarchés magasin de jeux
alors si t'as de la famille au canada tu te la fait envoyer


sinon c'est 2 jeux par mois pour mars
https://blog.fr.playstation.com/2014/02/27/playstation-plus-en-mars-tomb-raider-brothers-dead-nation-et-pixeljunk/




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
voir sur le lien que je t'ai donné dans aides et informations concernant générateur de codes etc en bas a gauche

des attrapes pigeons va que sur des sites officiels
a défaut de te les faire envoyer par un membre de famille
depuis un vrai magasin





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Okee merci beaucoup , tu as une PS4 ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 17:57
toutes depuis PS1
0
aah je vois , une dernière question , est ce que je pourrais bénéficier de l'abonnement sur ps4 et ps3 en meme temps , par exemple , je crée un nouveau compte et je m'abonne sur ce compte , puis j'utilise ce compte dans une ps3 et une ps4 en meme temps est ce possible ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 18:01
0
ah donc c'est cool , je pourrais en faire profiter mon pote sur sa ps3 alors
0