Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Renseignement sur un calendrier javascript

piervi, le mardi 15 mai 2007 à 16:06:28
Salut a tous.

Voila j'ai créé un tit code javascript qui m'ouvre un calendrier quand on clique sur le champs date de mon formulaire.

Le problème c'est que je n'arrive pas récupérer les données générées par le javascript dans mon formulaire

(quand on clique sur une date, rien ne se met dans le champ voulu).

Vu que c'est un site qui était déjà réalisé, je dois le reprendre en cours en n'ayant jamais travaillé dessus.

Que dois-je mettre dans mon value pour arriver a récupérer des données javascript???

Si je n'est pas été assez clair, je peux vous poster le code mais bon y a près de 700 lignes donc...

Merci d'avance

Piervi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à piervi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HackTrack, le mardi 22 mai 2007 à 08:21:44
Salut!

sans le code, on ne peut rien faire pour toi.

Poste-le.

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack

2

piervi, le mardi 22 mai 2007 à 10:48:54
Merci de m'avoir répondu mais en fait j'ai trouvé depuis un moment comment faire...

J'avais complètement oublié ce post ^^

Merci de t'etre intéressé à moi...

Si quelqu'un cherche des indiques sur un calendrier javascript quel qu'il soit, je suis certain de pouvoir l'aider ...

Piervi
Répondre à piervi

3

poupi, le mardi 5 juin 2007 à 13:28:14
bonjour je suis vraiment interessé à ce code (calendrier) parcke j'en ai besoin pr mon projet .pourriez vous me l'envoyer . merci d'avance.
Répondre à poupi

4

piervi, le jeudi 7 juin 2007 à 03:43:44
alors la je suis pas chez moi pendant 2 seaines mais à mon retour je pourrais le faire sinon il y a plein de codes pour les calendriers javascript

Sur google, tu tapes : javascript calendar et t'as des milliers de sources... cela dit, le mien est maintenant optimisé pour tourner sur mon site mais je peux te donner mon code d'origine vu qu'il vient du net..

http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=742

C'est de loin le code qui m'a semblait réaliser quelque chose de propre et facilement remodelable...

Si t'as des problemes avec les fonctions qui sont dedans, tu peux me demander vu le temps que j'y ai passé dessus..

Piervi
Répondre à piervi

5

oussama, le mercredi 13 juin 2007 à 11:44:58
j'ai un code qui marche bien, mais sur plusieurs pages, si tu veut m'envoyer ton mail et je t'envoi,
a+
Répondre à oussama

6

piervi, le jeudi 21 juin 2007 à 14:40:14
Le code que je t'ai envoyé avec le lien était très bien je trouve, il fallait l'optimiser paskil était pas très performant... Pour ce qui est du code que tu voulais m'envoyer, ce n'est pas la peine car j'ai déjà 3 versions de code pour générer des calendriers mais merci quand meme ;)

Piervi
Répondre à piervi

7

kha, le mercredi 11 juillet 2007 à 14:49:55
Je suis intéréssé par ton code pour le calendrier et j'aimerais bien l'avoir.Tu peux me l'envoyer?
Merci d'avance car j'en ai besoin pour mon projet et c'est trés urgent.
Répondre à kha

8

francislulu, le lundi 6 août 2007 à 13:46:48
Je suis à la recherche d'un code javascript pour un calendrier à insérer dans un site de la commune de mon village afin de pouvoir y mettre des liens sur des dates les manifestations locales. j'ai trouvé des codes sources mais je n'ai pas la programmation pour la mise à jour automatique du calendrier. Si quelqu'un peut me transmettre l'ensemble je serai ravi. Merci: (lsd62@free.fr) pour le site de la commune : http://www.mairie-essars.fr qui a été créé par des étudiants qui ont maintenant autre chose à faire que la mise à jour.
Répondre à francislulu

Résultats pour renseignement sur un calendrier javascript

Javascript/formulaire (Résolu) Bonjour J'ai petit problème concernant la réservation d'un restaurant via un formulaire (voir sur http://perso.wanadoo.fr/iguane.cafe/Page11/Page11.html). La réservation se fait sur un calendrier. Le jour de la semaine est ensuite récupérer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1616036-javascript-formulaire
Intégration de données XML avec du javascript (Résolu) Bonjour je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement a la base je dispose d'un code javascript pour calendrier yahoo, il fonctionne bien j'y ajoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425396-integration-de-donnees-xml-avec-du-javascript
Tableau PHP en parametre fonction Javascript (Résolu) Bonjour, jeune webmaster d'un site ecrit en Php/MySql, je souhaite agrémenter le site d'un menu en javascript que je ve renseigner via une requete sur la base MySql. Seule problème le passage des deux variables ( tableau de chaine pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784685-tableau-php-en-parametre-fonction-javascript

[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html

[javascript/php] pb de (Résolu)J'ai un petit souci pour faire communiquer des informations entre php et javascript. Je m'explique. J'ai un formulaire permetant de renseigner un email. Une fois le formulaire envoyer, je teste grace a php si cette email est déja dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744423-javascript-php-pb-de
[JS] Formulaire: vérifica° des champs + envoi (Résolu)Bonjour, Voilà, je dois créer un formulaire avec envoi de pièce-jointe en plus des infos renseignées dans les champs. Le formulaire et l'envoi fonctionnent farpaitement ! ;) SAUF QUE, lorsque je veux mettre un contrôle en javascript sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106337-js-formulaire-verifica-des-champs-envoi
Calendrier de réservation en php (Résolu)Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite afficher le calendrier, voici le message Parse error: syntax error,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2768244-calendrier-de-reservation-en-php

Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Orange lance un nouveau service de renseignements par SMS(Paris - Relax news) - Il est désormais possible de faire une recherche de professionnels ou de particuliers en envoyant un SMS au 118 712, facturé 50 centimes d'euro par utilisation (+coût du SMS selon l'opérateur). Pour demander un renseignement, il... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-nouveau-service-de-renseignements-par-sms-5847507-actualite.php3

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3