Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gestionnaire Internet Orange Version 8.0

Philosophos, le mardi 15 mai 2007 à 14:37:04
Boujour à tous,

Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne.
Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans la trouver sauf hier je l'ai trouvé et telechargé mais l'application ne fonctionnait pas. Aujourd'hui elle à disparue du portail Orange...!?
Merci à tous. " La seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien." Socrate
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Philosophos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samimi, le mardi 15 mai 2007 à 14:53:49
ne fais rien il ya des perturbations d apres diane( en haut a droite dans gestionnaire ) tout change quand tout sera retabli ca reviendra peut etre
moi j ai rien telecharger et j ai la nouvelle version avec nouvelle page d accueil et tout le reste
Répondre à samimi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Philosophos, le mardi 15 mai 2007 à 14:58:18
Salut
mais tu parles de la page d'accueil du portail Orange, moi aussi elle a changé " La seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien." Socrate
Répondre à Philosophos

3

samimi, le mardi 15 mai 2007 à 15:02:03
je parle de l ensemble il ya des perturbations donc ce qui marchait hier ne marche pas aujourd hui marchera demain bugera dans 2 jours et ca jusqu a la fin de la maintenance donc ne fait rien attend que tout soit bien retabli et ensuite tu verras
Répondre à samimi

4

Philosophos, le mardi 15 mai 2007 à 15:05:23
Ah ok bah c'est ce que je vais faire alors...
Merci " La seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien." Socrate
Répondre à Philosophos

66

loli, le mardi 8 avril 2008 à 19:32:10
moi je voudrai l'installer mais je ne peut pas et il a un virus desus je les sur mon ordi sa va vous bloqué quand vous aurez etteind votre ordi
Répondre à loli

67

loli, le mardi 8 avril 2008 à 19:32:12
moi je voudrai l'installer mais je ne peut pas et il a un virus desus je les sur mon ordi sa va vous bloqué quand vous aurez etteind votre ordi
Répondre à loli

5

• 2
bulut, le mardi 22 mai 2007 à 16:23:58
impossible de telecharger Gestionnaire Internet version 8.0 jla trouve pas !
Répondre à bulut

69

maxou, le mardi 6 mai 2008 à 14:02:23
je ni arive pa moi non plu
Répondre à maxou

6

• 3
Ramutcho, le mardi 29 mai 2007 à 11:11:42
Bonjour Smimi,
J'ai réussi aussi à le télécharger mais je n'arrive pas l'ouvir.Quand je clic sur l'icône ça me exécuter puis plus rien même en désactivant l'AntiVirus. Comment a -tu fais pour l'installer. Je te rmerci te ton aide.
Répondre à Ramutcho

7

• 1
Philosophos, le mardi 29 mai 2007 à 11:21:09
C'est pas possible de l'installer pour l'instant,, Orange a des problemes de serveur, je leur ai envoyé un mail c'est ce qu'il m'ont repondu.
Moi aussi je le telecharge mais impossible de faire partir l'application.                                      **** Open Your Mind ***­*
Répondre à Philosophos

8

Ramutcho, le mardi 29 mai 2007 à 12:12:24
Bojour Philosophos,

Merci pour ta réponse très rapide.

Salutations.

Ramutcho
Répondre à Ramutcho

9

laulau, le samedi 2 juin 2007 à 10:14:56
tou simple prent le cd d'instalation pour vista tu l'explore tu choisi le dossier de ta live box ( sageme ou inventel ) et une fois dedant tu lance hss orange moi ca marche impecable
Répondre à laulau

10

Philosophos, le samedi 2 juin 2007 à 10:23:32
Salut

Peut être mais on est pas tous sous Vista, moi suis sous XP, tu dis que tu as telechargé le gestionaire 8.0c'est bizare car pour l'instant il est bien possible de le techarger mais pas d'ouvrir l'application, car orange à un probleme de serveur, j'ai regardé partout sur le net et persone ma dit qu'il avait reussi à faire fonctionner le Gestionnaire Orange 8.0. Les infos que je te donne c'est Orange qui me les à donné par mail.

**** OPEN YOUR MIND ****
Répondre à Philosophos

16

Ramutcho, le samedi 2 juin 2007 à 12:50:40
Bonjour Philosophos,

Tu as raisons tout le monde n'est pas sous Vista. Moi aussi je l'ais téchargé mais je n'arrive pas à ouvrir l'application.

Salutation.
Répondre à Ramutcho

15

Ramutcho, le samedi 2 juin 2007 à 12:44:49
Bonjour,

Merci Laudau pour ta réponse mais malheureusement je ne posséde pas le cd d'installation de Vista.

Merci encore

Salutation

Ramutcho
Répondre à Ramutcho

22

christine, le mercredi 13 juin 2007 à 10:53:57
eh bien moi j'ai vista et quand je mets le logiciel d'installation qu'il m'ont donné avec la live box pour vista on me repond que je n'ai pas vista donc pas possible de l'installer donc je n'y comprends rien puisque j'ai vista ca devrait marcher avec le cd compatible avec vista
Répondre à christine

11

coyote28, le samedi 2 juin 2007 à 10:36:09
salut a toi je suis sous xp sp2 et j'avait la version 7.4 du gesstionnaire et g juste lancer hss oranger et depuis 2 jour que je l'ai aucun probleme a declarer esseye et tien moi au courant a++
Répondre à coyote28

12

Philosophos, le samedi 2 juin 2007 à 10:37:26
Salut qu'est ce que tu appel : hss Orange ?
merci                             **** OPEN YOUR MIND ****
Répondre à Philosophos

17

Ramutcho, le samedi 2 juin 2007 à 13:00:13
Bonjour Coyote28,

Moi aussi je suis sous XP SP2 et j'ai aussi la version 7.4 du Gestionnaire. Tu me dis de lancer hss orange, c'est quoi ça et où tu le trouve car moi je ne le trouve pas. Merci de m'indiquer comment tu fais.

Ramutcho
Répondre à Ramutcho

20

Ramutcho, le samedi 2 juin 2007 à 16:03:14
Salut Coyote28,
Je viens d'installer le Logiciel HSS Orange et le Gestionnaire fonctionne mal. Ma Livebox Inventel fonctionne avec un câble Ethernet et sur l'installation je ne vois pas installation des descripteurs pour câble Ethernet alors que qu'il y a installation des descripteurs bas débit et wi fi. De plus je n'arrive pas à ouvrir mes préférences dans le nouveau Gestionnaire, alors j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé la version 7.4 que j'avais avant. Merci quand même de tes conseils, ils sont très utiles pour ceux avec qui cela fonctionne.

A plus

Ramutcho
Répondre à Ramutcho

74

martine, le jeudi 7 août 2008 à 13:47:50
comment faire pour telecharger le gestionnaire internet orange je ne le trouve pas
Répondre à martine

13

coyote28, le samedi 2 juin 2007 à 10:45:58
c un dossier dans le cd d'instalation de le live box pour vista au lieu de le lancer tu va dans poste de traville tu clic droit sur le lecteur cd et tu fait explorer ensuite tu choisi entre les dossier sagemme ou inventel tu rentre dedant et tu trouvera hss orange . mai je te confirme que tu ne trouvera rien sur internet prend juste le cd , a bientot
Répondre à coyote28

14

Philosophos, le samedi 2 juin 2007 à 10:58:28
ah ok je comprends mieux..mais j'ai pas Vista...ni le cd d'installation Vista enfin je crois pas j'ai ma livebox depuis7/8 mois
on ma pas donné de cd installation pour vista
.
-- je viens de regarde dans le dossier Inventel dans c, j'ai pas de dossier hss.
                            **** OPEN YOUR MIND ****
Répondre à Philosophos

19

coyote28, le samedi 2 juin 2007 à 13:05:26
esseye de te le procurer chez orange en leur disant que tu a installer vista sur ton pc et esseye c que je t dis (bien sur sous xp) a++
Répondre à coyote28

18

coyote28, le samedi 2 juin 2007 à 13:03:13
salut il te faut le cd d'instalation de la live box pour vistaet en l'explorant tu trouvera dans sagem ou dans inventel (suivant ta live box) un fichier hss orange a++
Répondre à coyote28

21

coyote28, le samedi 2 juin 2007 à 16:21:38
je ne comprent pas , pour moi je suis avec la liaison ethernet et cela fonctionne correctement je suis desoler que cela ne fonctione pas pour toi mais ne t'inquete pas je n'ai pas reussi a instaler le v8 sur le pc de ma mere qui est sous vista donc je pense qu'ils faut attendre qu'il le develope corectement . salut et a++
Répondre à coyote28

23

Ramutcho, le mercredi 13 juin 2007 à 11:28:21
Bonjour Christine,

Merci pour ta réponse, je suis bien d'accord avec toi c'est n'importe quoi chez Wanadoo. Moi j'ai téléchargé la version 8.0 pour XP qu'il propose sur leur site et quand je veux l'exécuter tout disparait. J'ai donc appelé au 3900 j'ai constaté que le personnel que l'on avait au téléphone était incompétant. Ils ne savent pas quoi nous répondre, alors j'ai dit aurevoir et j'ai raccroché. Je pense qu'il faille attendre qu'il n'y ait plus de perturbation sur leur site.

Salut

Ramutcho
Répondre à Ramutcho

24

Ramutcho, le mercredi 13 juin 2007 à 14:32:51
Je viens de retourner sur le site Orange, j'ai vu qu'ils avaient supprimé le fichier de téléchargement de la version 8.0 du Gestionnaire Internet. Ce n'ai plus la peine de le chercher.

Ramutcho
Répondre à Ramutcho

25

michel, le jeudi 21 juin 2007 à 10:28:27
merci
Répondre à michel

26

Ramutcho, le jeudi 21 juin 2007 à 13:32:56
Salut Michel,

J'ai envoyé un e-mail à orange.fr car je ne trouvais plus le fichier à télécharger. Il m'ont répondu et m'on donnait cette adresse: http://assistance.orange.fr/2454/. J'ai trouvé le fichier que j'ai téléchargé et quand je veux l' exécuter il ne ce passe rien. Essaie de le faire et si tu y arrive tiens moi au courant.

A+

Ramutcho
Répondre à Ramutcho

27

Ramutcho, le jeudi 21 juin 2007 à 17:19:32
Dernières nouvelles: je viens d'appeler le 3900 pour avoir le CD-ROM du Gestionnaire Internet Version 8.0 pour XP, l'opératrice ma répondu que ce n'était pas compatible avec XP, donc n'essayez pas de l'installer.

Ramutcho
Répondre à Ramutcho

28

• 1
tycalypso, le lundi 25 juin 2007 à 15:13:49
j'ai également xp il y a plus de 3 mois que je travaille avec la version 8.0 et je ne rencontre aucun souci
Répondre à tycalypso

29

Ramutcho, le lundi 25 juin 2007 à 15:25:26
Bonjour Tycalypso,

Peux-tu me dire avec quel Logiciel tu as installé la version 8.0 car moi je ne l'ai trouvé nulle part et j'ai téléchargé la version 8.0 sur le site Orange et rien à faire je n'arrive pas à l'exécuter. Comment tu as fait pour l'installer. Merci pour ta réponse.

A+
Ramutcho
Répondre à Ramutcho

30

ahmed, le mardi 26 juin 2007 à 12:48:08
comment a tu pu telecharger la v8 stp
Répondre à ahmed

31

• 1
Ramutcho, le mardi 26 juin 2007 à 16:51:42
Bonjour Ahmed,

France Télécom ma donné l'adresse suivante: http://assistance.orange.fr/2454.php, tu télécharge le fichier pour la LiveBox si tu en a une sinon tu télécharge le fichier pour Modem ADSL.

A+

Ramutcho
Répondre à Ramutcho

32