Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode association de la livebox

chris165, le mardi 15 mai 2007 à 11:15:37
Bonjour,
j'ai réussi sans problème à connecter en wifi 2 PC portables et brutalement plus possible pour un troisième (comme ils sont identiques et meme logiciel de connection j'ai importé les paramètres mais que dalle!)
je me pose donc la question de savoir si ma livebox orange se met bien en mode association et comment le savoir. Je n'ai trouvé nulle part sur la notice un "témoin" de la mise en association.
Si quelqu'un peut m'aider, merci (j'ai pas envie de supprimer la connection sur un des PC qui se relie wifi pour test!!!)
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à chris165  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remy76, le mardi 15 mai 2007 à 11:52:11
Le bouton association est sur la livebox, il faut simplement appuyer dessus !
Répondre à remy76

13

• Ce message vous semble utile, votez !
 dominik, le dimanche 17 février 2008 à 18:30:42
mais il est ou se putain de bouton ??
Répondre à dominik

2

chris165, le mardi 15 mai 2007 à 12:29:42
merci,
je sais mais cela ne change rien d'où ma question :
"comment savoir - mis à part le fait d'avoir appuyé sur ce bouton - que la box est passée effectivement en mode association (ces petites bêtes sont souvent capricieuses!)
Répondre à chris165

3

shauni, le mardi 17 juillet 2007 à 20:18:35
normalement la diode wifi clignote lorsque le mode association est activé
Répondre à shauni

4

nor007, le mardi 17 juillet 2007 à 20:22:01
La led avec le signe wifi se met a clignoter quand tu es en association mais tu as peut etre un probleme de compatibilité entre la livebox et ton wifi de l'ordi j'ai des amis qui ont eu ce probleme avec certains dongles refusés par la livebox!
Répondre à nor007

5

gégé, le dimanche 16 septembre 2007 à 09:44:25
moi quand j'appuie sur le mode association la led ne clignote pas comme je pe faire
Répondre à gégé

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boxer17, le dimanche 16 septembre 2007 à 10:38:16
regarde ici tu trouveras tout ce que tu veut savoir

http://www.porciello.com/inventel/
Répondre à boxer17

7

gelucel, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:44:46
J'ai fait l'aquisition d'un ordi sans le wifi intégré.
Je suis chez orange et j'ai donc une live box.
Pour me connecter à internet sans fil, car ma prise tel n'est pas à côté de l'ordi, je me sert d'une clé wifi Netgear WG111v3.
La clé detecte bien la livebox, pas de souci.

J'ai acheté une imprimante Lexmark X4550, avec wifi intégré.
Lorsque je l'installe, elle me detecte bien la livebox, mais que je rentre la clé de sécurité le celle-ci, l'imprimante ne trouve pas le reseau.
Donc j'utilise pour l'instant le cable USB, mais je voudrais que ça reste provisoire car des "petites mains", viennent se balader dessus.

Par contre quand la clé wifi, se connecte à la livebox au démarage de l'ordi, la clé detecte la livebox, mais aussi l'imprimante, même si celle-ci n'est plus relié avec le cable USB (j'ai fait le test).

J'ai lu pas mal de question réponse, a propos de ces problèmes de connection wifi, et beaucoup parle de "mode association" de la livebox.

Est-ce necessaire pour mon problème?
Faut-il faire autre chose.
Je ne parle pas le langage informatique, et je suis vraimant paumée.
Peut-on me conseiller.

Merci d'avance
Répondre à gelucel

8

gelucel, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:56:50
Est-ce que d'appuyer sur le bouton mode association, va me résoudre mon problème de connextion en wifi pour l'imprimante.
et est-ce que je peux appuyer comme ça sur le bouton ou faut-il faire une ré-installation de la live box ensuite comme l'indique le manuel de celle-ci

merçi
Répondre à gelucel

9

pacou, le mardi 1 janvier 2008 à 19:48:21
Il est ou le bouton d'asociation sur la live sagem
Répondre à pacou

10

ll, le vendredi 1 février 2008 à 20:48:41
ou se trouve le bouton association
Répondre à ll

11

vlar, le samedi 2 février 2008 à 16:25:06
Le bouton, association est gauche de la prise secteur sous la livebox. A gauche quand tu met t ports ethernet a droite. C'est un bouton noir cylindrique qui dépasse
Répondre à vlar

12

vlar, le samedi 2 février 2008 à 16:52:43
Deuxime topic : Que faire quand la led ne clignote pas lorsque l'on appuie sur le bouton association? Petite astuce: 1)connecter son ordi en ethernet 2)acceder a son navigateur et rentrer 192.168.1.1 3) aller dans l'onglet "reseau sans fil"(intitulé pour livebox sagem) 3) et désactiver "l'édition de liste mac" et sauvegarder la modif 4)ccl: l'ordi n'aura plus besoin de s'associer avec la livebox du coup on contourne le pb
ATTENTION: si la clef wep est désactivée il n'y a pas de de protection de l'accès ne vous étonnez pas d'une grosse baisse de debit!!!!
Répondre à vlar

Résultats pour Mode association de la livebox

[Livebox]Mode association inactif (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un problême avec ma livebox qui fonctionnait pourtant tres bien depuis environ un mois. Suite à un debranchement de l'alimentation de ma livebox, le mode association ne fonctionne plus. Je peux encore me connecter par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050283-livebox-mode-association-inactif
Livebox sagem: probleme en mode association (Résolu) bonjour à tous; je possède une livebox sagem. voici mon probleme: bien que la diode wifi soit allumée, elle ne clignote pas lorsque j'appuie sur le mode association , aucune réaction ... à quoi cela est-il du ? merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3264527-livebox-sagem-probleme-en-mode-association
Bouton d'association Livebox inactif (Résolu) Chers forumeurs ^^ j'ai fait l'acquisition d'une livebox! Je l'ai configuré pour mon PC portable et tout marche niquel! Mais depuis, le bouton (1) qui normalement la met en mode association ne marche plus : il ne fait plus clignoté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4290810-bouton-d-association-livebox-inactif

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Mode association Livebox SAGEM (Résolu)Bonjour, Question simple : Comment mettre en association une livebox Sagem? Car je sais que sur la Livebox Inventel, il suffit de cliquer sur le bouton "1" situé derrière la Livebox est ce qu'il existe égalemment un bouton sur lequel appuyé pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6700780-mode-association-livebox-sagem
Mode association livebox (Résolu)Bonjour. j'ai un premier ordinateur connecté en ethernet avec la livebox et j'aurai voulu connécté un deuxiéne ordinateur avec la clé wifi que j'ai récuperé de mon ancienne livebox mais l'orsque je lance le cd d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374989-mode-association-livebox
Pb Vista/wifi/Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai mis mon portable ACER en mode association, et j'ai mis ma clé WPA Le service WLAN est bien activé, wifi actif sur portable Mon PC arrive sans soucis a se connecter a la Livebox , mais impossible de se connecter a Internet. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550879-pb-vista-wifi-livebox

Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator