Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé USB non reconnue sous explorateur XP

natorp, le mardi 15 mai 2007 à 10:02:39
Bonjour à toutes et à tous
je dispose d'une clé USB FlashDrive 256Mb
elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle soit utilisée sur un autre ordi, depuis elle n'est plus reconnue dans l'explorateur, elle existe bien dans le matériel avec un pilote ok
par contre dans le gestionnaire de l'ordi, elle apparaît en noir et "non-allouée", sans lettre attribuée
y a-t-il une solution pour que je la reconnaisse sur mon ordi et que je puisse utiliser les fichiers présents dessus ??

merci de votre attention
Gérard
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à natorp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le mardi 15 mai 2007 à 10:14:30
bonjour,
Il faut reformater la clé, la partition a dù être déteriorée sur l'autre ordi.
A+
louis
Répondre à lermite222

2

natorp, le mardi 15 mai 2007 à 10:17:09
merci
ai-je une chance de retrouver les fichiers présents sur la clé ?

Gérard
Répondre à natorp

3

lermite222, le mardi 15 mai 2007 à 10:26:54
re,
négatif, il n'y a déjà plus aucune donnée dessus, désolé..
A+
louis
Répondre à lermite222

4

natorp, le mardi 15 mai 2007 à 10:30:29
merci,
et comment reformater une clé usb non reconnue ?

Gérard
Répondre à natorp

5

lermite222, le mardi 15 mai 2007 à 10:54:41
re,
< Démarrer // paramètres // Panneau de configuration // outils d'administration // gestion de l'ordinateur // > gestion des disques.
Tu devrait trouver ta clé avec le nom USBDISCxx
Là tu peu partitionner et formater. (voir aide)
A+
louis
Répondre à lermite222

Résultats pour Clé USB non reconnue sous explorateur XP

USB non reconnu (Résolu) Bonjour, Depuis presque 5 mois j'avais une clé usb ou on une carte micro sd qui marchait parfaitement, mais depuis hier elle me dit usb non reconnu donc quelqu'un pourrait m'aider svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6080574-usb-non-reconnu
USB non reconnut? (Résolu) Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila !!! j'ai etait dans le gestionnaire de peripherique et rien j'ai essayer de les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044425-usb-non-reconnut
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu Avant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

Problème clés usb non reconnue sous UBUNTU (Résolu)bonjour a vous tous Je suis sous UBUNTU Après avoir fini avec mon appareil à photo numérique, j'ai décider d'essayer ma clés usb. Elle n'est pas reconnue! voici les commande t'appes en console ..... root@ubuntu:/home/****** # more... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564116-probleme-cles-usb-non-reconnue-sous-ubuntu
Clé USB non reconnue suite à un formatage (Résolu)Bonjour, J'ai restauré mon PC il y a peu (Windows XP). Depuis, je n'arrive plus à lire ma clé USB et les documents qu'elle contient. Je la vois sur le poste de travail comme "périphérique utilisant un support amovible". Mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5288006-cle-usb-non-reconnue-suite-a-un-formatage
Clef usb non reconnue, encore... (Résolu)Bonjour, ma clef usb (sans marque) ne marche plus. ce matin, chez moi, (windows xp pro sans SP), j'ai vu un fichier caché "qw-jesaisplusquoi.bat" qui est un cheval de troie... je l'ai supprimé. en arrivant au bureau, windows XP media center... www.commentcamarche.net/forum/affich-5189493-clef-usb-non-reconnue-encore

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3