Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dual Boot Vista/Linux

ZenB972, le mardi 15 mai 2007 à 04:46:23
Comment booter une distribution Linux (ex: Mandriva 2007) à partir du boot de Windows Vista?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ZenB972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rulio73, le jeudi 7 juin 2007 à 18:58:45
salut
excuze moi je me pose la meme question que toi, et je n'y trouve pas de reponse. donc si tu trouve quelque chose !!!! aide moi merci
Répondre à rulio73

2

mexes, le mercredi 12 septembre 2007 à 12:51:35
on me propose de partitionner le disque avec partition magique
Répondre à mexes

3

kayne, le mardi 2 octobre 2007 à 23:17:34
Bonjour,
jai posé cette éme kestion ya pas longtemps, mais malheureusement jai pas eu de réponse alors je me suis mis cherché et voila :)
http://apcmag.com/5046/how_to_dual_boot_vista_with_linux_vis­ta_installed_first
cé tré bien expliké anglai ou francai.
Répondre à kayne

4

neophytux, le vendredi 5 octobre 2007 à 23:49:47
bonjour!
grand merci pour ce lien KAYNE
sauf que le site est en anglais ,et moi à part THANK YOU je comprends pas trop.
tu disais qu'il est en français aussi, j'ai pas vu de boutons!
can you help me please!!
autre chose : j'ai du comprendre que c'est UBUNTU qui est mis en exemple d'illustration,, Cela est-il valable pour la mandriva spring?
merci par avance de m'y répondre!
pc avec cd de restauration version OEM vista fam.pr _ intel inside duo 1.8ghz _ 2g ram _ hd250go _ nvidia8400gs
.
Répondre à neophytux

5

tanka53, le samedi 14 juin 2008 à 00:08:43
I don't see any button ! And my english is not formi-formi-formidâââble too. but thank you very much Kayne, it was o good intention :-)
Répondre à tanka53

Résultats pour Dual Boot Vista/Linux

Dual boot Vista XP Linux (Résolu) Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc un dual boot vista/linux qui marche bien. J'aimerais à présent installer xp en plus (j'aurais probablement du commencer par là mais bon...). J'ai vu qu'il y avait des solutions pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7102589-dual-boot-vista-xp-linux
Probleme Dual Boot XP / Linux (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC en dual boot (XP / Linux) : tout marchait bien jusqu'à ce que je décide de changer de distribution Linux, j'ai voulu installer Mandriva Spring. Je l'installe, il marche comme il faut; le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3041132-probleme-dual-boot-xp-linux
Dual boot vista ubuntu!!! virer vista!! (Résolu) Bonjour, j'ai un dual boot vista ubuntu!! je voudrai enlever ubuntu mais je ne c pas coment fair!! merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6062741-dual-boot-vista-ubuntu-virer-vista

[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut

Souris Bluetooth inutilisable (Résolu)Bonjour, je suis nouveau ootsur linux, j'ai un dual boot Vista/Linux. J'ai une souris bluetooth qui marchait sur vista. Mais voila depuis que j'ai installé linux elle ne marche pas sur linux et quand je repasse sur vista je suis obligé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8593190-souris-bluetooth-inutilisable
Formater partition ubuntu en dual boot (Résolu)Bonjour, Je possède actuellement un pc dell en dual boot vista/ubuntu et je voudrais enlever la partition ubuntu mais je ne sais pas trop comment faire pour virer ubuntu et remettre le boot de vista (cad virer le grub d'ubuntu). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8769805-formater-partition-ubuntu-en-dual-boot
Ordre des boot en dual vista ubuntu (Résolu)Bonjour, je suis en dual boot , vista et linux pour l'instant si je ne change pas manuellement au démarage il boot en auto sur vista étant donné que depuis que j'ai essayer linux je ne me sert plus de vista peut t'on placer ubuntu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8517366-ordre-des-boot-en-dual-vista-ubuntu