|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
excuze moi je me pose la meme question que toi, et je n'y trouve pas de reponse. donc si tu trouve quelque chose !!!! aide moi merci |
on me propose de partitionner le disque avec partition magique |
Bonjour,
jai posé cette éme kestion ya pas longtemps, mais malheureusement jai pas eu de réponse alors je me suis mis cherché et voila :) http://apcmag.com/5046/how_to_dual_boot_vista_with_linux_vista_installed_first cé tré bien expliké anglai ou francai. |
bonjour!
grand merci pour ce lien KAYNE sauf que le site est en anglais ,et moi à part THANK YOU je comprends pas trop. tu disais qu'il est en français aussi, j'ai pas vu de boutons! can you help me please!! autre chose : j'ai du comprendre que c'est UBUNTU qui est mis en exemple d'illustration,, Cela est-il valable pour la mandriva spring? merci par avance de m'y répondre! pc avec cd de restauration version OEM vista fam.pr _ intel inside duo 1.8ghz _ 2g ram _ hd250go _ nvidia8400gs . |
I don't see any button ! And my english is not formi-formi-formidâââble too. but thank you very much Kayne, it was o good intention :-) |
Résultats pour Dual Boot Vista/Linux