|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Même probleme =) Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
même problème aussi et même configuration... :( |
IDEM pour moi j'ai coché dans windows media player et configuré windows live messenger mais ça ne s'affiche toujours pas.....
|
IDEM !!!
J'suis dsl j'y peu rien ! :( |
Bonjour,
oui moi g le meme probleme ke vou sof ke moi jai meme pas activer le eu le truc ki a a activer dans le lecteur windows média pske jarrive po.................; vous pouvez me dire comment fo faire svppppppp ='( !!!!!!! |
Il faut activer le plug-in dans Windows media player sinon ça ne fonctionneras pas !
Allez dans 'Options' -> 'Plug-ins' -> 'Arrière-plan' -> cochez 'Plug-in Message perso musical ...' et voilà, ça devrais fonctionner ! Elodie, au passage, tu n'es aps sur ton téléphone portable ici ... Fait un effort pour écrire correctement s'il te plait ! |
Ludo, désolé je nai aps répondu te concernant ... moi j'ai Windows media Player 11 et la dernière version de WLM, le tout sous Windows Vista, et je n'ai aps de soucis, ça affiche bien ce que j'écoute ... Sauf si c'est une vidéo qui est en lecture ... essaye de réinstaller WLM, ça vient peut-être de là ... |
Le problème, c'est que sur windows vista, la version est en fait la 8.5, et l'on ne peut pas avoir de plugin pour msn dessus voila
a+++ Ps: Ne cherchez pas, je suis programeur dans la filiale microsft en france xD
|
moi dans mon lecteur window media ds "plug in" je n'ai plus "message perso messenger"
Je l'avais cette apres midi,mon msn a merdé donc je l'ai réinstallé et depuis je n'ai plus cette option que faire ? Merci de me repondre |
moi je c pkoi ya plu marker "message perso messager" tu peu retrouver cette option a coté de ta phrase perso |
Bien, moi j'ai Windows Vista, Windows Live Messenger 8.5 et le lecteur Windows Media hum... 11 et puis j'ai réussi a montrer la musique que j'écoute en allant sur le lecteur: lecture en cours: plugs-ins: autre: et puis cochez sur le truc qui a rapport a MSN. Ensuite, je clique sur la tite fleche a coté de mon sous pseudo sur Live messenger et je coche sur ''Afficher ce que j'écoute''. Des fois, faut que je décoche et que je recoche pour que ca marche. Voila, c'est comme ca que j'ai réussi
|
The Hacker Is Not a Hacker,
Bravo, sérieusement, remarque je te dirais que j'y crois, les compagnies sont prêtes à garder pour je ne sais quelle raison des gens qui sont incapables de solutionner un problème, alors que le monde regorge de personnes avec le potentiel nescessaire pour entreprendre d'infinis projets et qui ne connaitrons cependant jamais le bonheur de pouvoir travailler dans un domaine qui leur correspond vraiment, mais bon, il en vas malheureusement ainsi, alors si c'est vraiment le cas ne t'en vante pas trop et profite en tant que c'est encore possible pour toi .. Pour les autres qui pourraient encore avoir un problème avec "Afficher ce que j'écoute" sur n'importe quel support et n'importe quelle version de messenger ayant cette option de disponible, voici une astuce qui a fait ses preuves : 1) Activer "Afficher ce que j'écoute" sur votre messenger. 2) Rendez-vous dans le répertoire messengerdont le chemin ressemble à ceci Program Files/Messenger ou Program Files/Windows Live/Messenger dépendant de votre version. 3) Rechercher un fichier nommé "msgrapp.dll" et copié le. 4) Collé le ensuite dans le répertoire de Windows Media Player 11 toujours dans Program Files. 5) Redemarer la lecture de votre Windows Media Player 11, en suivant les points suivants et aprés l'avoir fermé : a) Ouvrez ou Réouvrez Windows Media Player 11 b) En dessous de "Lecture en cours" lorsque vous cliquez dessus, un menu apparait dans lequel vous trouverez "Plug-ins" passez votre souris dessus et allez cliquer ensuite sur Options... à droite. c) Vous arrivez sur une fenêtre de réglage des plug-ins, dans "Catégorie" recherchez "Arrière-plan", dans l'encadré de droite doit apparaître une case à cocher avec inscrit sur son côté droit "Plug-in Message perso musical pour Windows Live Messenger" assurez vous que cette case est bien coché, sinon cochez la, puis cliquez plus bas sur "Appliquer" puis "Ok" ensuite et voila tout, repartez juste Windows Live Messenger et Windows Média Player. En espérant que cela pourra aider les dernieres personnes ayant un problème avec ce module. Bonne continuation à vous tous et toutes ..
|
|
Hacker is not a hacker:
" Le problème, c'est que sur windows vista, la version est en fait la 8.5, et l'on ne peut pas avoir de plugin pour msn dessus voila a+++ Ps: Ne cherchez pas, je suis programeur dans la filiale microsft en france xD" Heureux sont les imbécile car la royaume des cieux leur est grand ouvert...;ben mon vieux toi t'auras le carré VIP "xD" |
gros con hacker tu sers a rien ca marche mon pote j'ai vista |
piir ke t un gor con mec
genre tu travaille a microsoft ba ecoute moi pa besoi de travailler la bas pour remarquer ke tu sert a rien di boujou a ma fesse gauche nanar |
waoooo ça casse sévère ici... lol. question: existe-t-il un plug-in message perso pour messenger pour afficher le titre du dvd ou clip video que je regarde sur média player de la même maniere que la music? |
Merci à " A3NIGMA" qui est le seul à avoir répondu avec précision !!
Maintenant ça marche cher moi!! Merci beaucoup pour ta précieuse aide!! Coordialement Charles. |
moi g tt skil fo mé sa marche pa ds plugins msg perso musical pr messenger et actif mé ne marche pa pk |
BSR
voila j ai un gros probléme je ne peut plus écouter mai messages vocal de internet car il manque des plugins sur firefox c'est le méssage que je reçois si vous avez un solution fait moi savoir cela serait très sympa. |
Résultats pour plugin message perso musical pour messenger