Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugin message perso musical pour messenger

ludo-1982, le lundi 14 mai 2007 à 22:53:48
plugin message perso musical pour messenger

bonsoir, j'ai bien activé "afficher ce que j'écoute" dans mon msn (live messenger version8.1) et activer le plugin dans le lecteur windows media (version 11) mais rien ne s'affiche ! peut etre qu'il existe un conflit avec windows vista ? avez vous des solutions ? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ludo-1982  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Swens, le samedi 25 août 2007 à 14:05:41
Même probleme =)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Swens

2

S-T, le mardi 11 septembre 2007 à 14:57:40
même problème aussi et même configuration... :(
Répondre à S-T

3

Etienne, le lundi 1 octobre 2007 à 11:46:05
IDEM pour moi j'ai coché dans windows media player et configuré windows live messenger mais ça ne s'affiche toujours pas.....
Répondre à Etienne

29

medk1997, le mercredi 13 août 2008 à 15:27:47
slt moi aussi j'ai msn 8.5 et j'ai cocher dans les options mais j'ai rechercher dans yahoo q.r tros de réponse mais ocune n'a marcher; moi aussi je cherche a résoudre le probléme . good bye
Répondre à medk1997

4

NUL, le lundi 5 novembre 2007 à 20:18:40
IDEM !!!
J'suis dsl j'y peu rien ! :(
Répondre à NUL

5

Elodie, le vendredi 9 novembre 2007 à 16:51:45
Bonjour,
oui moi g le meme probleme ke vou sof ke moi jai meme pas activer le eu le truc ki a a activer dans le lecteur windows média pske jarrive po.................;

vous pouvez me dire comment fo faire svppppppp ='( !!!!!!!
Répondre à Elodie

6

Bleizdu, le jeudi 29 novembre 2007 à 01:10:33
Il faut activer le plug-in dans Windows media player sinon ça ne fonctionneras pas !

Allez dans 'Options' -> 'Plug-ins' -> 'Arrière-plan' -> cochez 'Plug-in Message perso musical ...'

et voilà, ça devrais fonctionner !

Elodie, au passage, tu n'es aps sur ton téléphone portable ici ... Fait un effort pour écrire correctement s'il te plait !
Répondre à Bleizdu

7

Bleizdu, le jeudi 29 novembre 2007 à 01:12:44
Ludo, désolé je nai aps répondu te concernant ... moi j'ai Windows media Player 11 et la dernière version de WLM, le tout sous Windows Vista, et je n'ai aps de soucis, ça affiche bien ce que j'écoute ... Sauf si c'est une vidéo qui est en lecture ... essaye de réinstaller WLM, ça vient peut-être de là ...
Répondre à Bleizdu

8

The Hacker Is Not a Hacker, le vendredi 7 décembre 2007 à 19:57:21
Le problème, c'est que sur windows vista, la version est en fait la 8.5, et l'on ne peut pas avoir de plugin pour msn dessus voila
a+++
Ps: Ne cherchez pas, je suis programeur dans la filiale microsft en france xD
Répondre à The Hacker Is Not a Hacker

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cyrildu17, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:04:55
N'importe quoi...
Maudit soit le langage sms !!!! ^^
Répondre à cyrildu17

9

choupinette, le vendredi 7 décembre 2007 à 20:45:17
moi dans mon lecteur window media ds "plug in" je n'ai plus "message perso messenger"

Je l'avais cette apres midi,mon msn a merdé donc je l'ai réinstallé et depuis je n'ai plus cette option

que faire ?

Merci de me repondre
Répondre à choupinette

10

gkfcyhkfy, le lundi 17 décembre 2007 à 19:48:59
moi je c pkoi ya plu marker "message perso messager" tu peu retrouver cette option a coté de ta phrase perso
Répondre à gkfcyhkfy

12

Emotional Paramedic, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:15:15
Bien, moi j'ai Windows Vista, Windows Live Messenger 8.5 et le lecteur Windows Media hum... 11 et puis j'ai réussi a montrer la musique que j'écoute en allant sur le lecteur: lecture en cours: plugs-ins: autre: et puis cochez sur le truc qui a rapport a MSN. Ensuite, je clique sur la tite fleche a coté de mon sous pseudo sur Live messenger et je coche sur ''Afficher ce que j'écoute''. Des fois, faut que je décoche et que je recoche pour que ca marche. Voila, c'est comme ca que j'ai réussi
Répondre à Emotional Paramedic

26

brenda, le mercredi 18 juin 2008 à 09:57:32
merci bocou je savé plu koi faire avec toute les version et tou ouf merci jé fais en 2min se ke tu disé et sa a marcher tout de suite merci
Répondre à brenda

13

A3nigma, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:45:21
The Hacker Is Not a Hacker,

Bravo, sérieusement, remarque je te dirais que j'y crois, les compagnies sont prêtes à garder pour je ne sais quelle raison des gens qui sont incapables de solutionner un problème, alors que le monde regorge de personnes avec le potentiel nescessaire pour entreprendre d'infinis projets et qui ne connaitrons cependant jamais le bonheur de pouvoir travailler dans un domaine qui leur correspond vraiment, mais bon, il en vas malheureusement ainsi, alors si c'est vraiment le cas ne t'en vante pas trop et profite en tant que c'est encore possible pour toi ..

Pour les autres qui pourraient encore avoir un problème avec "Afficher ce que j'écoute" sur n'importe quel support et n'importe quelle version de messenger ayant cette option de disponible, voici une astuce qui a fait ses preuves :

1) Activer "Afficher ce que j'écoute" sur votre messenger.
2) Rendez-vous dans le répertoire messengerdont le chemin ressemble à ceci Program Files/Messenger ou Program Files/Windows Live/Messenger dépendant de votre version.
3) Rechercher un fichier nommé "msgrapp.dll" et copié le.
4) Collé le ensuite dans le répertoire de Windows Media Player 11 toujours dans Program Files.
5) Redemarer la lecture de votre Windows Media Player 11, en suivant les points suivants et aprés l'avoir fermé :

a) Ouvrez ou Réouvrez Windows Media Player 11
b) En dessous de "Lecture en cours" lorsque vous cliquez dessus, un menu apparait dans lequel vous trouverez "Plug-ins" passez votre souris dessus et allez cliquer ensuite sur Options... à droite.
c) Vous arrivez sur une fenêtre de réglage des plug-ins, dans "Catégorie" recherchez "Arrière-plan", dans l'encadré de droite doit apparaître une case à cocher avec inscrit sur son côté droit "Plug-in Message perso musical pour Windows Live Messenger" assurez vous que cette case est bien coché, sinon cochez la, puis cliquez plus bas sur "Appliquer" puis "Ok" ensuite et voila tout, repartez juste Windows Live Messenger et Windows Média Player.

En espérant que cela pourra aider les dernieres personnes ayant un problème avec ce module.

Bonne continuation à vous tous et toutes ..
Répondre à A3nigma

30

kof64, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:21:12
la methode de A3nigma fonctionne bien merci ;o)
Répondre à kof64

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kenshiro, le jeudi 7 février 2008 à 14:06:13
Hacker is not a hacker:
" Le problème, c'est que sur windows vista, la version est en fait la 8.5, et l'on ne peut pas avoir de plugin pour msn dessus voila
a+++
Ps: Ne cherchez pas, je suis programeur dans la filiale microsft en france xD"

Heureux sont les imbécile car la royaume des cieux leur est grand ouvert...;ben mon vieux toi t'auras le carré VIP

"xD"
Répondre à kenshiro

15

olocoast, le jeudi 14 février 2008 à 15:00:31
gros con hacker tu sers a rien ca marche mon pote j'ai vista
Répondre à olocoast

16

antoine, le mardi 19 février 2008 à 00:40:51
piir ke t un gor con mec
genre tu travaille a microsoft ba ecoute moi
pa besoi de travailler la bas pour remarquer ke tu sert a rien
di boujou a ma fesse gauche nanar
Répondre à antoine

17

ludockmoua, le vendredi 22 février 2008 à 19:10:45
waoooo ça casse sévère ici... lol. question: existe-t-il un plug-in message perso pour messenger pour afficher le titre du dvd ou clip video que je regarde sur média player de la même maniere que la music?
Répondre à ludockmoua

18

cpspcharlo, le mercredi 9 avril 2008 à 16:20:00
Merci à " A3NIGMA" qui est le seul à avoir répondu avec précision !!
Maintenant ça marche cher moi!!
Merci beaucoup pour ta précieuse aide!!

Coordialement

Charles.
Répondre à cpspcharlo

19

(l)a vif(l), le mardi 15 avril 2008 à 12:00:57
moi g tt skil fo mé sa marche pa ds plugins msg perso musical pr messenger et actif mé ne marche pa pk
Répondre à (l)a vif(l)

20

feline, le lundi 28 avril 2008 à 21:48:49
BSR

voila j ai un gros probléme je ne peut plus écouter mai messages vocal de internet car il manque des plugins sur firefox c'est le méssage que je reçois si vous avez un solution fait moi savoir cela serait très sympa.
Répondre à feline

Résultats pour plugin message perso musical pour messenger

Problème affichage musique dans msn (winamp) (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'affichage des titres des musique dans le message perso de Messenger. Il s'affiche, mais il n'est pas complet : " ll the Wine - The Nationa " au lieu de ' All the Wine - The National ' Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7507293-probleme-affichage-musique-dans-msn-winamp
Msn (wlm) activer music en message perso (Résolu) Bonjour, juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn (enfin wlm), rien ne se passe...(rien ne s'affiche) le pb viendrait de msn ou de mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4345915-msn-wlm-activer-music-en-message-perso
Message perso illimité pour WLM (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de pouvoir avoir un message perso de longueur illimité dans Windows Live Messenger. Et si c'est possible, comment faire ! A+! www.commentcamarche.net/forum/affich-7093480-message-perso-illimite-pour-wlm

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn

[msn] ? mon message perso en couleur :s ? (Résolu)Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2020578-msn-mon-message-perso-en-couleur-s
[MSN]message perso en couleur?? (Résolu)bonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2208606-msn-message-perso-en-couleur
Message perso de msn (Résolu)Bonjour, j'voudrai avoir un message perso cool et sympa mais g aucune idée de ce ke j'veu écrire alor aidée moi svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7005436-message-perso-de-msn

Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger RM-X Video CopyrightCe logiciel compatible PC vous permet de marquer vos vidéos. RM-X® Video Copyright vous permet d'afficher un message personnel ou un simple texte sur vos vidéos. Il vous permet ainsi de protéger vos œuvres. Le programme propose une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057254-rm-x-video-copyright

Creative WebCam LiveUSB,1024x768,30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger,AIM,MNS® Messenger,Windows® Messenger,and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
Interopérabilité Yahoo et Windows MessengerDans un communiqué de presse du 13 juillet 2006, Yahoo! Inc. et Microsoft Corp. (Nasdaq : ‘‘MSFT’’) annoncent le lancement, en bêta-test limitée, de l’interopérabilité de leurs messageries instantanées, Yahoo! Messenger téléphone intégré et Windows... www.commentcamarche.net/actualites/interoperabilite-yahoo-et-windows-messenger-2303907-actualite.php3

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
Msmsgs - msmsgs.exemsmsgs - msmsgs.exe Le processus msmsgs.exe (msmsgs signifiant Microsoft Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/msmsgs-exe.php3
Ypager - ypager.exeypager - ypager.exe Le processus ypager.exe (ypager signifiant Yahoo Pager) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée Yahoo Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/ypager-exe.php3