Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PROBLEME NUMERO SERIE PHOTOSHOP ELEMENT 5

jerome du 62 , le lundi 14 mai 2007 à 15:45:01
BONJOUR A TOUS. J'AI TELECHARGER PHOTOSHOP ELEMENT 5 SUR EMULE ET LORSQUE JE LANCE L INSTALLATION IL ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE. QUELQ UN PEUT IL M'AIDER ET ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CE NUMERO. MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Talin49, le lundi 14 mai 2007 à 15:51:36
En achetant le logiciel peut être...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
I. NACCACHE, le mardi 3 juillet 2007 à 15:40:48
Salut Jérôme,
je suis confronté au même problème mais avec la version 5.5 de Photoshop.
Je te conseil plusieurs sites qui disposent de clé-CD et de numéro de série de nombreux logiciels :

- http://www.dailykeys.com/database/
- http://fp1.centurytel.net/wlgray/serials/a.htm
- http://www.theserials.com/?search=photoshop

Ou sinon va sur Google et recherche "serial number for adobe photoshop" ou un truc du genre ! (Y'a plus de chances de trouver en anglais)
J'espère que cela te servira.
Bye, @ +.

I. NACCACHE

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tété, le mercredi 11 juillet 2007 à 14:25:36
coment a tu fé pr telecharger photoshop???

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 teutates, le jeudi 12 juillet 2007 à 23:56:33
Bonjour,

Demande illégale, hors charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislatio­n.php3
Toco y se gausos !!!

Résultats pour PROBLEME NUMERO SERIE PHOTOSHOP ELEMENT 5

Télécharger Adobe Photoshop Elements Adobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Photoshop element 7 (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait le lien pour télécharger photoshop élement 7, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8835017-photoshop-element-7
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu) Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2

[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin

Photoshop element 6 (Résolu)Bonsoir, j aimerais telecharger adobe photoshop element 6 en eval mais sur le site de adobe les versions d évaluations sont indisponible avez vous un lien ou un tuyaus pour l avoir merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6900835-photoshop-element-6
World of Warcraft et Série Acer Aspire 5315 (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si avec le pc portable Série Acer Aspire 5315, je pourrais jouer à world of warcraft ou sa passerai pas car cet ordi est pas assez puissant? Lien pour voir ses caractéristiques: http://www.acer.fr/... http://www.amazon.fr/... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904780-world-of-warcraft-et-serie-acer-aspire-5315
[adobe reader plutôt que photoshop éléments] (Résolu)Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces jointes) s'ouvrent par défaut dans ce logiciel au lieu de Adobe reader. Cela me gêne et je ne trouve pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1347487-adobe-reader-plutot-que-photoshop-elements

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop

Packard Bell EasyNote MT85-M-012 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRMT 85,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mt85-m-012-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1169146-fiche-technique
Packard Bell EasyNote SL51-B-021 AMD Athlon X2 Dual Core QL-60 1.9 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 SL 51,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl51-b-021-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1169311-fiche-technique
Packard Bell EasyNote ST85-M-007 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17.0 / BD /ST 85,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-st85-m-007-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft17-0-bd-win-vista-home-premium-1169142-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Photoshop Elements 6 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-photoshop-elements-6-en-tete-5846842-actualite.php3