|
|
|
|
salut,
ben ça dépend... ASV ? :o) Hamster, définitivement Déjovialisé...
|
|
je vais t'en envoyer un code moi et pas de conneries en plus
|
Pareil que l'monsieur, je cherche un code, ca serai cool de m'en envoyer un a kojimaraki@hotmail.fr
Thx |
|
ok ca fait deja 3 code que je vous donne je ne peut plus engenere pour l'instant car on es limiter mais d'ici 1 ou 2 semaine je pourait a nouveau en donner mais bien sur il ne faut pas faire de connerie sur ce site on pourait tous etre banis et la ce devienderait pas cool merci de comprendre
pierre
|
Bonjour,
Je mets tout de suite sur file d'attente ^^, mon adresse mail : GCWorld@hotmail.fr Merci d'avance. |
Ca serais cool de me rajouter également sur la liste d'attente
Merci d'avance Mike liquid_burner@hotmail.com |
bonjour je m'appellle manille , je vis sur nice et j'ai 26 ans.
je suis aussi intéressée par une invitation ou un code pour demonoid.com, si vous ètes sur nice en échange je peux vous faire une manucure av de la république sinon je m'en remets à votre soutien . je possède un bon stock de video à uploader , vous pouvez me joindre sur mani06@hotmail.fr. merci beaucoup et bon courage à tous ceux dans mon cas |
et je suis un autre désespéré, a la recherche de ce fameu code d'invitation pour demonoid.com.
est-ce qu'il y'a une personne qui pourrait me l'envoyer. je l'espere!!!!!! mon e-mail est: totiney@hotmail.com salut a tous |
Heu, moi je passais juste par la mais si vous avez un invitation pour DEMONOID j'en aimerais bien une.
Merci par avance. chr179 AT hotmail DOT com |
salut,
moi aussi je cherche un code d'activation pour demonoid , est ce que quelqu'un peut m'envoyer un. mon e_mail est: s.mustapha86@gmail.com merci d'avance. |
Bonjour, j'aimerais aussi avoir un code d'activetion svp Merci.
karikazaro206@yahoo.fr
|
salut moi aussi je cherche une invitation pour demonoid donc si quelqu'un de sympa peut m'en envoyer une ca serais super sympa mon mail doudou.vidal@hotmail.fr merci a d 'avance
|