|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Ceci est du à un problème de droits. Seul l'utilisateur administrateur a les droits de modification. Ton user est certe membre du groupe administrateur mais n'est pas l'administrateur. Bref, tu fais un clic droit sur le fichier à modifier, tu cliques sur propriété puis sur l'onglet sécurité et enfin sur modifier. Là tu ajoutes ton utilisateur en lui donnant les droits de modification. |
Bonjour,
je maitrisais parfaitement le fichier hosts en etant sur xp mais depuis que je suis sur vista ultimate impossible de bloquer quoi que se soit!!j ai essayer toutes les solutions possibles meme remettre mon hosts a l origine et bloquer le simple site google pr tester pas moyen! si qq1 a une solution pr m aider elle es la bien venue car la je comprends pas merci
|
Bonjour,
pour modifier le fichier HOSTS, il suffit de se rendre dans le répertoire "C:\Windows\System32\drivers\etc", sélectionner le fichier "HOSTS", puis bouton droit de la souris, dans le menu contextuel, choisir ouvrir (associer à notepad --> Bloc note), effectuer les modifications, puis enregistrer sous le bureau par exemple avec le même nom. Une fois réalisé, vous avez sur le bureau un fichier nommé "hosts.txt", il suffit de le renommer (via la touche F2 une fois le fichier sélectionné) "HOSTS", on retire juste l'extension ".TXT" ajoutée par notepad. Ensuite, il ne reste plus qu'à copier ce fichier dans le répertoire "C:\Windows\System32\drivers\etc" et de confirmer l'écrasement et que cette manipulation provient bien de vous (sécurité Vista). Cordialement, Jérôme. |
Bonjour,
Je sais pas pourquoi, mais moi il ne m'affiche pas l'extension .txt donc je n'arrive pas à la supprimer et de ce fait changer mon hosts.Il doit y avoir un paramètre à activer ou à désactiver mais lequel ? Je précise que j'ai vista bien entendu. Merci par avance. |
Pour modifier le fichier HOSTS sous Vista :
aller dans le menu "demarrer" et rechercher "notepad" si c'est l'éditeur de texte que vous utilisez. Ne faites pas un clic gauche, mais un clic droit de la souris et sélectionner "Executer en tant qu'administrateur" si vous êtes déjà avec un compte Administrateur, il ne vous demandera rien, sinon il vous demande le mot de passe administrateur. Dans l'éditeur de texte, aller ouvrir le fichier HOSTS, le modifier et faites "enregistrer" C'est le seul moyen qui vous permet de modifier des fichiers protégé par le systeme, même avec le compte administrateur. C'est un genre de "forçage" pour modifier les fichiers protégé par Vista. @+ Dominique http://www.domphp.com |
Bonjour à tous,
Essayé ce matin sous Vista Home : prendre le fichier Hosts, le copier sur le bureau, l'éditer avec Notepad, enregistrer, le déplacer dans son chemin d'origine. Sélectionner "Déplacer et Remplacer" et ça roule !!! Cdlt, Bruntho. |
|
pour modifié le fichier hosts clic droit puis propriétés dans attributs décoché lecture seule |
|
La solution est sur le site de Windows:
http://support.microsoft.com/kb/923947/fr Mais: 1) Il faut au préalable comme expliqué dans les messages précédents désactiver la protection du fichier qui est en"Lecture seule" 2) Si notepad ne "trouve" pas votre fichier Host, cliquez sur Ouvrir puis séléctionnez "tous les fichiers" au lieu de: " Fichiers textes (*.txt) " 3) Réactiver l'attribut "lecture seule" après modification. Content d'avoir enlevé ces satanées publicités clignotantes dans live Messenger ou MSN en ajoutant ces 3 lignes # Blocage publicités MSN 127.0.0.1 rad.live.com 127.0.0.1 rad.msn.com |
Vous vous embêtez pour rien les gars.
Vous lancez votre editeur "en tant qu'administrateur" par un clic droit sur l'icone et là le programme aura les droits d'écrire dans le fichier. Et c'est le même principe pour n'importe quel programme nécessitant une élévation de droits. Si ca vous saoule, il suffit d'éditer les stratégies locales de sécurité et de désactiver les contrôles de compte utilisateur dont vous ne souhaitez plus. Après ces réglages, votre Vista se comportera comme un XP sans plus rien vous demander. ++ |
|
Bonjour,
une solution pour indiquer l'extention: Panneau de configuartion ---> Options des dossiers ---> Affichage Dans la liste, décochez:"masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" C'est a cause de cela que ".txt" n'apparaît pas. En générale cette option est par défaut dans Vista. Fox |
Bonjour voila la soluce
tu va dans le menu demarer puis accessoire puis bloc note la tu clic droit sur bloc note et tu choisi executer en tant qu administrateur tu accepte quant tu a rentrer ton texte tu enregistre une fenetre souvre et tu prend tous les fichier la tu choisi hosts et tu enregistre fait ok et c bon j espere t avoir aider bonne chance stal |
Résultats pour Modification fichier hosts sous vista