Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers dbx

dominique, le dimanche 13 mai 2007 à 15:00:53
bonjour,
mon pc s'est planté et j'ai perdu tous mes fichiers outlook. je les ai trouvés en DBX et ne parviens pas à les recharger. quelqu'un peut m'aider ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dominique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexis77410, le dimanche 13 mai 2007 à 15:33:12
Salut,
Sous outlook, ouvrir Outlock -> fichiers -> Importer -> messages
et tu prends le fichier *.DBX !
Voila, ++
Si j'ai répondu a ton sujet merci de fermer la conversation Quand on cherche, on trouve
Quand on veut, On peut 
Répondre à alexis77410

Résultats pour fichiers dbx

Fichier DBX Format DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Comment lire les fichiers DBX (Résolu) Bien le bonjour, Comment réinsérer des fichiers DBX (mail outlouk express) après formatage pour les les lire dans le nouvel outlook express Merci de votre aide muratel Windows XP PRO www.commentcamarche.net/forum/affich-2179397-comment-lire-les-fichiers-dbx
Réintégration d'un fichier DBX dans O.E. (Résolu) Bonjour, Ayant supprimé sans m'en rendre compte et sans comprendre ce qui s'est passé un sous-dossier de messages (fichier dbx) dans Outlook Express 6, je cherche à réintégrer dans OE une sauvegarde récente du fichier disparu. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1711365-reintegration-d-un-fichier-dbx-dans-o-e

MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Ce problème peutêtre dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll

Récuperer les emails (Résolu)Bonjour , QQun pourait m'aidez svp pour savoir comment récuperer mes emails (Outlook Express 6 sous Windows XP Pro) que j'ai backuper et se trouvent dans un fichier dbx. J'ai essayé avec Fichier : Import: messag: Boite de reception.dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282191-recuperer-les-emails
Récupartion mail hors .dbx (Résolu)Bonjour, Suite à la désinstallation de windows xp SP3 (problème récurrent avec mon PC), mon unité est devenue instable. Je voudrais donc récupérer les mails qui n'ont pas été archivés par outlook (j'ai récupérer les fichiers .dbx) avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8757430-recupartion-mail-hors-dbx
Outlook format .dbx perdu email!!!!! (Résolu)Bonjour, j'ai effacé accidentallement mon compte utiliateur windows et perdu outlook(email). j'ai retrouvéles fichiers .dbx de ma boite de reception et boite d'envoi et etc., mais je ne sais plus koi faire avec... aidez moi svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6787743-outlook-format-dbx-perdu-email

Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3