Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Audacity sur windows viesta

deejaystiff, le dimanche 13 mai 2007 à 13:56:16
Salut,
je viens de changer d'ordinateur. Je passe d'un Vaio portable sony pour un packard bell J9678. Je suis loin d'etre un pro en informatique. Je viens d'installer audacity sur mon pc et impossible d'enregistrer quel son que ce soit. Quand j'essaie d'enregistrer l'ordi me dit:" Erreur à l'ouverture du périphérique son. verifiez les réglages du périphérique et l'échantillonage du projet". Je galère grave. Pourriez vous m'indiquer les manoeuvres à suivre pour corriger ce problème.Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à deejaystiff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph, le dimanche 13 mai 2007 à 14:04:45
Répondre à steph

Résultats pour audacity sur windows viesta

Problem de formatage viesta (Résolu) Bonjour, bon mon problem que j'ai un pc windows viesta et je veux instalé windXP et il ne veux pas formaté les disk esque vous pouvez m'éder merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5491995-problem-de-formatage-viesta
Faire fonctionner Audacity sous vista (Résolu) Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succès d'enregistrer une émission radio sur le web En fait je n'arrive pas à accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242039-faire-fonctionner-audacity-sous-vista
Télécharger Audacity Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Imposs enreg en stereo avec audacity (Résolu)bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste rouge s'allume et , à l'audition j'ai bien les 2 canaux mais sans effet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892601-imposs-enreg-en-stereo-avec-audacity
Audacity enregister ce qu'on ecoute??? (Résolu)Bonjour, tous son sous win, de firefox ,d'un cd ou winamp fonctionne. j'ai instalé audacity j'ai lu 2 tutoriels xx fois je souhaite enregister ce que j'ecoute. j'ai note qu'à cote du curseur micro il faut afficher :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5554913-audacity-enregister-ce-qu-on-ecoute
Problème avec ma webradio et audacity (Résolu)Bonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également le son du lecteur Windows Média Player => donc le son enregistrer est celui qui sort des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383508-probleme-avec-ma-webradio-et-audacity

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3