Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN : comment eff. traces anciens contacts ?

antonylall, le samedi 12 mai 2007 à 22:34:53
QQn sait comment effacer les pseudos des anciens contacts ? On les aperçoit toujours dans les options de MSN
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à antonylall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Philosophos, le samedi 12 mai 2007 à 22:42:21
Salut,
je ne sais pas mais j'ai trouvé sa sur un notre forum,:
ça ne se supprime pas!
la seule chose que tu peux faire est de cliquer sur le pseudo et dans la fenêtre cocher supprimer et bloquer mais ils resteront dans ta liste rouge.

une fois supprimés et bloqués les contacts ne peuvent plus avoir accès à tes informations

Sinon une idée simple me viens desinstalle complétement MSN puis reinstalle le. Par contre change ton pseudo apres reinstal. car si eux ne t'on pas supprimé de leurs listes tu les auras toujours

By " La seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien." Socrate
Répondre à Philosophos

2

LE GERS, le samedi 12 mai 2007 à 22:44:29
CLIC DROIT SUPRIMER
Répondre à LE GERS

3

Philosophos, le samedi 12 mai 2007 à 22:49:18
Salut

Tu peux les supprimer autant de fois que tu veux, ils restent dans ta liste rouge et ils peuvent te voir et te contacter
By

Regarde ici aussi : effacer des contacts de msn effet " La seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien." Socrate
Répondre à Philosophos

4

^^Marie^^, le samedi 12 mai 2007 à 23:12:02
Slt

Toutes les Astuces pour MSN

ICI !!

A++

^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

5

Packard, le dimanche 20 avril 2008 à 18:07:33
Ensupprimant un utilisateur et en le reconfigurant avec le même nom, j'ai été surpris de voir sur le C dans le dossie "utilisateurs" l'ancien nom affiché (sans aucun contenu) et le nouveau nom avec une extension (type 001)
Question : comment supprimer l'ancien nom et éventuellement renommer le nouveau nom ? je n'y arrive pas, et on me dit que le dossier est utilisé dans un autre document qu'il faut d'abord fermer !
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Répondre à Packard

Résultats pour MSN : comment eff. traces anciens contacts ?

Changer d'adresse msn sans perdre ses contact (Résolu) Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse MSN sans perdre mes contacts... Mais sans que ceux ci n'aient à me réaccepter... Si quelqu'un à une réponse... Je lui en serais très reconaissant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537407-changer-d-adresse-msn-sans-perdre-ses-contact
Effacer mon ancienne adresse msn (Résolu) Bonjour, Voila j'aimerai effecer mon ancienne adresse msn, mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour vos réponses Julie www.commentcamarche.net/forum/affich-8373949-effacer-mon-ancienne-adresse-msn
Adresse msn etrange (Résolu) bonjour ! un de mes amis a msn et a un contact etrange... en effet, quelqu'un qu'il ne conaissait pas a rentrer son adresse mon amis l'a accpeter et cette personne mystérieuse ne répond pas... chaque jour, mon ami voit que cette etrange... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539380-adresse-msn-etrange

Effacer de manière sûre un disque durPourquoi ? Quand votre ordinateur va changer de main, il est important d'effacer les anciennes données. C'est utile pour un particulier, c'est vraiment critique pour les banques et certaines entreprises. Il faut donc s'assurer que les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn

Dossier de partage msn (Résolu)Bonjour, j' ai vista et j'ai installé msn et j'ai des dossiesr de partagse d'anciens contacts que je n'arrive pas as supprimé comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4875414-dossier-de-partage-msn
Voler les contacts msn d'un autre (Résolu)Bonjour, enfaite c'est pas la question que je voulais vous poser mais je ne savais pas comment poser ma question :) bah voila est ce que on peut prendre des contacts de msn d'un autre contacts par exemple:je parle a un contact A et A me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711615-voler-les-contacts-msn-d-un-autre
Pb avec msn liste de contacts 60000 contacts (Résolu)Bonjour, je n'arrive pa a importer la liste de contacts msn qui contient 60000. contacts est ce qu'il ya un programme qui peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7970495-pb-avec-msn-liste-de-contacts-60000-contacts