rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VPN sous vista

saejima, le samedi 12 mai 2007 à 17:53:07
Bonjour,
J'ai un problème tout bête que j'arrive cependant pas à résoudre:
Je n'arrive pas a passer les premieres etapes necessaires à la creation d'un VPN.
J'ai lu le guide vpn xp mais comme c'est pour xp je suis perdu, sous vista il n'y a pas d'assistant nouvel connexions ou encore de "accepter les connexions entrantes".
Quelqu'un saurait comment faire?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à saejima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Guillaume, le dimanche 20 mai 2007 à 09:24:56
Aller dans le panneau de configuration puis dans "Centre Réseau et Partage".
Répondre à Guillaume

2

ibmuser, le vendredi 15 juin 2007 à 03:40:10
L'aide (touche F1) de windows fournie beaucoup d'explication.

A partir de l'aide (touche F1) tapez, VPN dans la recherche
et dans les résultats on retrouve

"Configurer une connexion distante à votre espace de travail à l’aide d’un VPN"

Après, suffit de suivre les instructions.

Bonne chance.
Répondre à ibmuser

3

Archange, le samedi 8 septembre 2007 à 18:41:29
sa c'est pour se connecter à un VPN pas pour le créer.
Répondre à Archange

4

kenott, le vendredi 14 septembre 2007 à 11:53:51
Voila j'ai un problème.

J'ai crée un utilisateur etc...
Mon ami arrive a se connecter a mon ordinateur via vpn sans aucun problème, mais ensuite je ne comprends pas trop le partage.
Je partage un dossier avec cette utlisateur, mais il ne le trouve pas...
Pouvez vous m'éclairer ?
Répondre à kenott

5

sebi, le dimanche 28 octobre 2007 à 18:38:18
Hello,

J'ai activé le service routage dans Vista
Quand je vais sous assistant connexion j'ai que pour le VPN : utiliser la connexion existante ou créer une, mais je ne peux pas en paramétrer une.

J'ai fait l'aide et suivi les instructions mais en vain, je n'ai pas de connextion entrante sous gestion des connections.

Merci de vos éclairages.
Répondre à sebi

6

swissard, le jeudi 13 décembre 2007 à 13:09:06
Hello,
pour créer un vpn serveur sous vista il suffi de cliquer avec le bouton droi sur ordinateur en suite gérer et démarrer le service Routage et Accès Distant
ensuite tu vas dans centre de réseau et partage tu clique sur gerer les connexion et tu en as une en plus tu clique avec le bouton droit et tu peu la parametrer.

Pour le partage de dossier si tu ping l'otre pc c kil est bien connecté ensuite dans demarrer executer pour xp et dans recherche pour vista tu tape \\adresse ip\nomdudossierpartagé

bonne chance

ps: moi g unn souci g mon serveur vpn sous vista avec mes utilisateur créé, mais un seul clien peut se connecter a la fois alors que g spécifier la plage du serveur dhcp de .50 a .100 donc pour 51 users dont le serveur mercui de vos reponses.
Répondre à swissard

7

Travel, le jeudi 20 mars 2008 à 09:13:11
regarde si ton routeur est multi voix
Répondre à Travel
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Réseaux - Les réseaux privés virtuels (VPN ou RPV) Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire... www.commentcamarche.net/initiation/vpn.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Vista 64 bits (Résolu)Bonjour, Une question que vous allez trouver bête, mais j'ai lu qu'il n'existe pas encore de version de vpn client pour vista 64 bits. J'ai un tout nouvel ordinateur, vpn ne fonctionne pas chez moi Comment savoir si ma version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678370-vista-64-bits
Ping impossible derrière VPN (Résolu)Bonjour, Je dois me connecter au réseau de mon entreprise via un VPN à l'aide du Client VPN AT&T. Depuis mon poste fixe Vista connecté à une LiveBox (Inventel) en Ethernet : - Connexion au VPN OK - Ping serveur entreprise OK Depuis mon portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598555-ping-impossible-derriere-vpn
Réseau vpn hamachi (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau hamachi (vpn) entre un PC XP et un PX Vista. Quand j'e fais un ping de Vista vers XP et de XP vers Vista je n'ai pas de réponse, je récupère le message : Délai d'attente de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641674-reseau-vpn-hamachi
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600, 15 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-653078-fiche-technique
Creative Webcam Vista PlusUSB, 352 x 288, 25 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:25 Fps,Couleur: ,Divers: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-vista-plus-359058-fiche-technique
Toutes les réponses pour « VPN sous vista »