Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images transparentes dans IE ?!

azeaze, le samedi 12 mai 2007 à 11:38:48
Bonjour,

Avez-vous une solution pour rendre la "transparence compatible" avec internet explorer?
Je n'ai aucun soucis avec firefox, mais avec internet explorer toute mes images transparentes (en .PNG) sont affichés sans transparence...
Merci, beaucoup, Azeaze
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à azeaze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le samedi 12 mai 2007 à 11:43:10
bonjour,

il ne faut pas utiliser des .png, mais des .gif, bien sûr ce n'est pas la même qualité de définition d'image.

cdt
Répondre à jee pee

2

azeaze, le samedi 12 mai 2007 à 11:57:55
Oui, mais justement j'ai besoin de transparence "variable" : pas simplement des opacités à soit 100% soit 0%, d'où l'utilisation des ".PNG" de plus j'aimerai avoir des images de bonne qualité^^.
merci, pas d'autres solution ?
Répondre à azeaze

3

RAD ZONE, le samedi 12 mai 2007 à 12:02:00
SALUT

IE ne reconnait pas la transparence png !!!!

RAD
Répondre à RAD ZONE

Résultats pour Images transparentes dans IE ?!

[Gimp] Créer des images transparentes Cette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
[graphisme] image transparente (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai comme logiciel photo, Photo filtre et Xnview et j'utilise XP familiale. Je voudrais savoir comment on fait une image transparente. C'est apparament tellement facile que je n'ai pas trouvé sur le net comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1695236-graphisme-image-transparente
Créer une image transparente... !!! (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un image 'transparente' (discrete, peu opaque enfin je sais pas comment dire ça...) pour le design de mon site web. Exemple: http://www.evereves.com/mes_tuts/t [...] arente.jpg (comme la partie située en bas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4953352-creer-une-image-transparente

Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
[VB6] Rendre une forme transparenteIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10545-vb6-rendre-une-forme-transparente

Image arrière plan pour un site web (Résolu)bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web
Aide pour photofiltre (Résolu)Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur photofiltre (pas photfiltre studio). merci d'avance Bonne Journée www.commentcamarche.net/forum/affich-7546510-aide-pour-photofiltre
Inkscape (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rendre une image transparente enfin le contour mais je c'est pas comment faire sur inkscape HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-7866362-inkscape

Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia