Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trop bizarre ce truck.

logan57, le samedi 12 mai 2007 à 11:06:54
Ci quelqu'un pouvais me dire ce qu'il y as la derriere ça serais pas mal.
Un ami ma demander d'entrer cette adresse---fr.encarta@botmetro.net---dans mes contacts "msn"ce que j'ai fait,puis il ma dit de tout simplement d'interagir avec "ça"ou plutôt "ce truck"bizarre.
Franchement c'est un truck de ouf...
faite le test et ditte moi S.V.P.merci.
Répondre à logan57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Philosophos, le samedi 12 mai 2007 à 11:32:12
Salut,
En fait c'est un Robot depuis 2005 , le bot d'Encarta Instant Answers, propose d'engager une conversation ou poser des questions en anglais.
Depuis peu c'est possible en français, ce sera des questions de type encyclopedique. Puisque Encarta est une encyclopédie.
fr.encarta@botmetro.net , ca c'est pour un dialogue Français, il suffit de rentrer cette adresse dans tes contacts MSN. MAis c ce que tu as fais.
C'est une sorte de nouvel ami virtuel, enfin c'est ce que voudrait windows.
Salut @+ Le vrai Philosophe (...) n'attend rien des hommes, et il leu­r fait tout le bien dont il est capable
Répondre à Philosophos

2

logan57, le samedi 12 mai 2007 à 11:53:57
Merci pour ta reponse car j'avais un petit doute en penssant qu'il pouvais peut etre sagir d'un virrus ou peut etre une autre merde de ce genre.
Répondre à logan57

3

Philosophos, le samedi 12 mai 2007 à 12:00:42
No Probleme, quand tu as un doute tu tapes l'adresse sur un moteur de recherche du type Google, est là tu vois ou non si il y a un risque.
Content d'avoir pu te renseigner !
Salut. Le vrai Philosophe (...) n'attend rien des hommes, et il leu­r fait tout le bien dont il est capable
Répondre à Philosophos

4

lautre mec msn, le mercredi 15 octobre 2008 à 19:10:31
c trop bien ce contact tu le met et il prend pas de place super !!!!

100% Rennais même de Guignen meme du college st joseph meme moi cé valentin
Répondre à lautre mec msn

5

yuytyy, le mardi 28 octobre 2008 à 14:52:34
moi je l'ai rentrer et sa marche pas
Répondre à yuytyy

Résultats pour trop bizarre ce truck.

Euro Truck Simulator Genre:Simulation,Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe,visiting its beautiful cities,picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide-achat/euro-truck-simulator-1131889-fiche-technique
Hard Truck Tycoon Online enabled,Genre:Simulation,Développeur:G5 Software,Description:Immerse yourself into the atmosphere of the US infrastructure development of heavy truck transportations. The game provides you with the unique possibility of becoming a part of the... www.commentcamarche.net/guide-achat/hard-truck-tycoon-691361-fiche-technique

Sed - Trucs et astucesTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère occurrence sed 's/foo/bar/' Seulement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6699-sed-trucs-et-astuces

US Truck Road Simulator (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème: J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les hotels. Cependant, je ne voit rien qui m'invite a en embaucher.. Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810694-us-truck-road-simulator
Truck (Résolu)Bonjour, je cherche le vrai nom de truck on mùa dit k sa sapelaitr comme sa c'est un truc ou la licence est gratuite merci rep??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6183988-truck
Teamspeak2 (Résolu)slt voila le truck c'est que je cherche le logiciel teamspeak2 mai en fransai et gratuitement alor si vous connaisait envoyé moi les lien merci davance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6968372-teamspeak2