Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment afficher l'explorateur vista comme Xp

spierre34, le samedi 12 mai 2007 à 04:02:05
Bonjour,

Comment afficher l'explorateur vista comme l'interface synoptique XP?
Par avance merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à spierre34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bra, le samedi 12 mai 2007 à 04:43:42
salut !

il suffit de cliquer sur la petite flèche en bas à gauche sur le
rectangle nommé dossier.
Répondre à bra

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean - JMST, le samedi 26 janvier 2008 à 10:26:30
Je vous suggère aussi de jeter un petit coup d'oeil au petit freeware AeroBar que j'ai dévelopé ici :
http://www.psscript.net/utils.htm

Amicalement,

Jean - JMST
Répondre à Jean - JMST

Résultats pour comment afficher l'explorateur vista comme Xp

Partage d'imprimante reseau Vista/Xp (Résolu) Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp est aussi en wifi et l'autre est en reseau via CPL. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4637839-partage-d-imprimante-reseau-vista-xp
Ubuntu+vista+xp (Résolu) Bonjour,p4--3.40ghz--512mo de ram---160 go.ma question est ce que je peux installer sur cet ordi vista+xp+ubuntu sans avoir des problemes merci .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7556687-ubuntu-vista-xp
Comment realiser le downgrade vista vers xp? (Résolu) Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un site où je peux avoir la procédure du downgrade Vista -->XP. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8587180-comment-realiser-le-downgrade-vista-vers-xp

Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail

[bootloader vista] démarrage XP impossible!!! (Résolu)Bonjour à tous, Je sais que le sujet concernant le dualboot vista/xp a été abordé de nombreuses fois mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai commencé par installer XP, ensuite j'ai intallé vista (jusque là rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3177381-bootloader-vista-demarrage-xp-impossible
(vista) winamp: enqueue/open? (Résolu)Bonjour, J'ai posé ma question sur le forum windows (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5171349 vista configurer les programmes#0) mais j'aurai peut-être plus de chances ici.. Donc c'est très simple : Sous windows XP, je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173291-vista-winamp-enqueue-open
Super explorateur windows (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un "super explorateur" windows (XP) permettant un double affichage des répertoires (chacun dans un demi écran) pour faciliter les copier-coller de fichiers ou répertoires, afin d'éviter de lancer deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3409070-super-explorateur-windows

Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag

Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Trust WB-6300R6300 R,USB,1280x1024,Compatibilité:Windows Vista,XP / XP MCE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:1280x1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-6300r-977648-fiche-technique
Archos 605 WiFi 20 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Type de batterie:Lithium polymer,Autonomie:17.0 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):12.2x8.2x1.5 cm,Poids:190.0 g,Divers:MW Vista,XP - ME,2000 operating... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-605-wifi-20-go-silver-1018372-fiche-technique